Atteindre une BR de 200€

Intart:
Vendredi 14 Mai 2021

Resultats de session

PLO5 Wam challenge :arrow: 64eme
MTT 0,50€ :arrow: -1,50€ (3 tournois)
MTT 0,25€ :arrow: -0,25€ (1 tournoi)
Bilan :arrow: -1,75€
BR :arrow: 49,61€ (24% de l'objectif)

Analyse de session

Points positifs :

- session fun

Points négatifs :

- session négative
- reentry (1/3)
- de retour dans les 25 cents :roll:

Programme suivant

Lundi gros hors bankroll sur le wam triad battles ^^ + on repart tranquille pour les MTT 25 cents

Bon weekend les Wamis :mrgreen:


Bravo pour ton sérieux dans ta gestion de BR, bravo!

je t’ai croisé plusieurs fois sur les tournois en variantes et notamment sur le OH8 de 20H…si je puis me permettre tu as un jeu beaucoup trop large pour espérer être gagnant…
par exemple je t’ai vu call turn et river pour les 2/3 de ton tapis parce que t’avais flush hauteur J je crois et l’autre flush max…je t’ai vu aussi suivre jusqu’à tapis plus de 50BB avec un brelan de K avec KK sur le board, évidemment l’autre avait full, c’était gros comme une maison…

En variantes, tu joues trop de gros pots avec des mains moyennes…tu devrais mieux sélectionner tes mains pf en fonction de chaque variante…ça n’a rien à voir avec le HE bien souvent…

Donc lundi :
on va gonfler la bouée a Intart, et on va tous l encouragés👏
Car il sera au depart des 25 cts
:unamused:

@Al Bust

je n’arrive pas à savoir si tu es sincère ou si c’est ironique par rapport au wam triad battles :confused:

@bachoun

oui je vois très bien de quel mains tu parles et je suis d’accord avec toi, je me commit trop dans certain coups. merci pour ton analyse et tes conseils, je vais essayer d’être plus sérieux :astonished:ops:

@DraKKargaL

t’es au top :stuck_out_tongue:

Dimanche 16 Mai 2021

Resultats de session

MTT 0,25€ :arrow_right: -0,17€ (11 tournois)
Bilan :arrow_right: -0,17€
BR :arrow_right: 49,44€ (24% de l’objectif)

Analyse de session

Points positifs :

  • 2eme place en PLO

Points négatifs :

  • session négative
  • reentry (5/6)
  • je perds mes tournois à la vitesse de l’eclair

Programme suivant

Lundi gros hors bankroll sur le wam triad battles ^^ [64eme] + on repart tranquille pour les MTT 25 cents

Salut, cela fait un moment que je te lis et ce qui me choque, c est que systématiquement dans tes points négatifs de résumé de session, il y a trop de re entry.
Mais en fait, tu ne fais rien pour résoudre ce problème et surtout tu joues hors BR puisque tu multiplies tes BI par 2 ou plus…
Là, tu redescends en 0.25€ mais si tu re entry tous tes tournois, tu passes à 0.50€.
Interdis toi de re entry, je pense que ta façon de jouer s en ressentira puisque tu n auras pas de deuxième chance, tu joueras sans doute beaucoup moins large !!

:wink:

oui, pour l’instant je suis toujours sur une stratégie de reentry infini, je travail pour améliorer mon jeu en début de tournoi, mais j’optimise un max les donations des mauvais joueurs en début de tournoi et du coup je m’expose souvent au bad beat, mais des fois ca marche heureusement.je pense continuer comme ca tant que je suis en micro limite mais je n’exclue pas une réadaptation genre plus de reentry après le niveau 5 si je continue à galérer dans ma progression. Je ne suis pas d’accord avec toi sur le faite que si je reentry ca devient un tournoi à 50 cts, c’est toujours 2 tournois 25 cents. Je pense qu’il faut différencier les 2 tournois. En tout cas tu as raison, je ne suis pas assez sérieux quand je reentry en late reg surtout dans les KTF mais bon c’est du micro limite alors je tente ma chance et des fois ca passe :sunglasses:

Merci de me suivre et d’échanger avec moi c’est cool :wink:

Si tu re’entry, obligatoirement ton tournoi te coûte plus chère pour la même dotation. Si tu re’entry un 0.25, ton tournoi devient un 0.50 et pas un deuxième tournoi a 0.25, puisque les autres joueurs, eux, n’ont pas re’entry. Tu peux considérer cela comme un nouveau tournoi pour ton ABI, mais ça reste désavantageux de faire cela plutôt que de reprendre un tournoi neuf.

c’est mathématique les gars… une fois que tu as bust ton tournoi 25 cents, ce tournoi n’existe plus il est perdu, il nous reste à choisir si on se réinscrit une autre fois 25 cts ou non.

Gl QuinnW pour ce soir :wink:

Il te faut combien de palliers pour rentrer dans tes 0.50c investis sur un 0.25c ? et si tu y arrives tu n’auras pas gagné 2bi mais 1 seul… .
Non, vraiment, on est plusieurs à te l’écrire, tu te trompes dans ton raisonnement. à la rigueur tu peux réentry un tournoi quotidien ou tu estimes être gagnant mais sinon c’est de la connerie :mrgreen:

Je vais dans le sens général, déjà les palliers sur Winamax sont franchement dégueulasses donc pour récup ton investissement bon courage, tu reentry avec un retard sur la moyenne en cours, et surtout comme l’a justement dit Quinn, ton prizepool de 100€ gtd (au pif) variera que très peu sur l’ensemble de ceux qui vont reentry alors que si tu sit un nouveau tournoi, ce sera de nouveau 100€gtd…en gros avec deux vrais tournois distincts tu gagneras logiquement plus qu’en jouant deux fois le même tournoi, quoique tu puisses penser pour te rassurer. Pour moi cela représente juste un intérêt pour ceux qui ont un créneau horaire précis ou la farouche envie de perfer sur un tournoi en particulier.

Lundi 17 Mai 2021

Resultats de session

MTT 1€ :arrow_right: -1,00€ (1 tournoi)
MTT 0,25€ :arrow_right: +2,61€ (17 tournois)
MTT 0,50€ :arrow_right: +0,32€ (2 tournois)
Bilan :arrow_right: +1,93€
BR :arrow_right: 51,37€ (25% de l’objectif)

Analyse de session

Points positifs :

  • o tacket
  • session positive
  • de retour dans les 50 cts

Points négatifs :

  • reentry (8/12)
  • trop d’alcool

Stats MTT 1€

Wam Triad Battles :arrow_right: 6 tournois (0% ITM) [-6,00€]
Total MTT 1€ :arrow_right: 207 tournois (9% ITM) (2% TF) (1% WIN) [-74,74€]

Wam Triad Battles

Intart :arrow_right: 77eme
Aubame11 :arrow_right: 53eme
QuinnW :arrow_right: 54eme
Classement G :arrow_right: 72eme

Programme suivant

Mercredi

Mercredi 19 Mai 2021

Resultats de session

Ligue WamHold’em :arrow_right: 45eme [76eme]
MTT 0,50€ :arrow_right: -1,83€ (4 tournois)
MTT 0,25€ :arrow_right: -0,95€ (11 tournois)
Bilan :arrow_right: -2,78€
BR :arrow_right: 48,59€ (24% de l’objectif)

Analyse de session

Points positifs :

  • reentry (3/12) gros progrès

Points négatifs :

  • perte de motivation
  • session négative
  • de retour dans les 25 cts

Programme suivant

pas de motivation pour ce soir, je vais juste faire le tournoi du jeudi sur mon telephone.
J’espere que la motivation sera de retour vendredi

Bonus

ne faites pas ca chez vous

Jeudi 20 et Vendredi 21 Mai 2021

Resultats de session

Tournoi du jeudi :arrow_right: +1 ticket 1€
Freerol Tournoi special avec Carbon RH :arrow_right: 0
PLO5 Wam challenge :arrow_right: 76eme [73eme]
MTT 0,25€ :arrow_right: +0,23€ (20 tournois)
Bilan :arrow_right: +0,23€ +1 ticket 1€
BR :arrow_right: 48,82€ (24% de l’objectif)

Analyse de session

Points positifs :

  • session positive
  • reentry (6/14) progres maintenu
  • le ticket à 1 euros va me permettre de faire le dernier wam triad battles sans jouer hors bankroll

Points négatifs :

  • pas atteint la br de 50€
  • toujours nul en PLO5

Programme suivant

je reviens lundi pour la derniere chance des triad battles [72eme]

  • quelques MTT 0,25

Voila tu l as eu !:clap:
Donc maintenant faut laisser ta place aux autres et quitter la pataugeoire !:rofl:
Merci
:unamused:

je crois que c’est un problème de température, l’eau est beaucoup plus chaude dans la pataugeoire car tout le monde pisse dedans :laughing:
En tout cas je suis content, après une semaine un peu molle, la motivation est revenu à 100%. J espère que les perfs vont être de retour aussi
:mrgreen:

:rofl:

Reste 100% concentré 100% motivé :sunglasses:
Et n oublie pas :chart_with_upwards_trend::dart:
:four_leaf_clover:gl
:unamused:

Intart:
Mercredi 19 Mai 2021

Resultats de session

Ligue WamHold'em :arrow: 45eme
MTT 0,50€ :arrow: -1,83€ (4 tournois)
MTT 0,25€ :arrow: -0,95€ (11 tournois)
Bilan :arrow: -2,78€
BR :arrow: 48,59€ (24% de l'objectif)

Analyse de session

Points positifs :

- reentry (3/12) gros progrès

Points négatifs :

- perte de motivation
- session négative
- de retour dans les 25 cts

Programme suivant

pas de motivation pour ce soir, je vais juste faire le tournoi du jeudi sur mon telephone.
J'espere que la motivation sera de retour vendredi

Bonus

ne faites pas ca chez vous

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-2e4b557bb3b2757b7b4f539deeb62e2feb68445a4944392905788a747914039b&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-f2fdb78460857316c1e38d52af28ac9620e5e31f4ce572528854e0b8cc378c96&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-db9d4dd558100ab964f39f0af310837b73c6959a50dbde098fc2f646040929ba&lang=fr_FR


Je viens de regarder les 3 mains à l'instant. Je ne connais pas suffisamment ces limites-là mais on va dire que tes moves sont audacieux.. :shock:

Kalimhiro a bien résumer sur les Re-entry. Mise à part si tu veux t'inscrire sur un délai limité pour ton set de tournoi (c'est mon cas et encore ça dépend de l'avancée du MTT et si knockout principalement), il n'y a aucun intérêt à re-entry!

Samedi 22 et Dimanche 23 Mai 2021

Resultats de session

MTT 0,25€ :arrow_right: -0,75€ (3 tournois)
Bilan :arrow_right: -0,75€
BR :arrow_right: 48,07€ (24% de l’objectif)

News

J’ai rejoins un groupe de travail sur discord, si il y’a des intéressé…

discord.gg/mPpu9EVj4B

Lundi 24 Mai 2021

Resultats de session

Ticket 1€ :arrow_right: 0€
MTT 0,25€ :arrow_right: -3,15€ (19 tournois)
Bilan :arrow_right: -3,15€
BR :arrow_right: 44,92€ (22% de l’objectif)

Analyse de session

Points positifs :

  • Assidu dans mon jeu
  • prise de note efficace

Points négatifs :

  • pas atteint la br de 50€
  • session catastrophique, pourtant je m’applique à bien joué

Wam Triad Battles

Intart :arrow_right: 82eme
Aubame11 :arrow_right: 61eme
QuinnW :arrow_right: 77eme
Classement G :arrow_right: 78eme

c’était catastrophique pendant 2 mois

Programme suivant

Ligue wamHold’em :arrow_right: [76eme] on y croit pour le goodies il va falloir une grosse perf

  • session MTT 0,25

Bonus

1ere main de la TF, j’ai tres envie d’y aller mais ji vais pas. Qu’auriez vous fait ???

Intart:

1ere main de la TF, j'ai tres envie d'y aller mais ji vais pas. Qu'auriez vous fait ???

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-aa114df3c0489729d63faadb428b73f77496776000e29b33237b534db25b8049&lang=fr_FR


Hello !

J'y vais pas et j'hésite pas ! :mrgreen: La moitié de ton stack tapis UTG en full ring, suivi une fois avant toi... Je crois que c un fold évident.

En tout cas, d'une façon générale, je te trouve courageux d'être reparti de zéro comme tu l'as fait (suite à quelques recherches...) et également de te montrer si honnête ! Je pense que ce blog te permet un minimum de t'astreindre à une certaine discipline, et en cela c positif ;)

Bonne chance pour la suite !