Haaaa la joie des downswings prends en l’habitude si tu vises le très long terme. Personnellement, je réduis drastiquement mon volume et j’essaye de retrouver du plaisir ( communautaire, club, variantes Etc… )
Bonne chance sur le Triad, je serais en déplacement donc sur le téléphone, en espérant faire mieux que la semaine dernière.
en début de tournoi monster stack je tombe à 4 BB et je lache pas en remontant au dessus du tapis de départ, mais je finis tout de meme par bust sans resultats
Points négatifs :
session négative
reentry (5/8)
sur mon seul itm de la session je me fais craqué avec QQ contre TT (T river) à 2 place de la TF
léger enervement suite à trop de bads succesifs, j’etais bien dans 4 tournois et d’un coup je bust de partout.
je doute, je me pose beaucoup de questions, du coup je suis plus sur de moi et ca affaibli mon jeu
je ne comprends pas pourquoi je perds alors que souvent, ca joue n’importe comment en face, mais je désespere pas et prends mon mal en patience
mercredi on va essayer de reprendre un gros volumes en MTT 50 cents, en esperant pas devoir down en 25 cents (j’ai un credit de 33 tournois)
+Ligue wamHold’em [113eme] (pas fais de session mercredi dernier mais je m’étais quand meme inscrit en sit out)
Wam Triad Battles
Intart 99eme
Aubame11 70eme
QuinnW 39eme
Classement G 64eme
une Green Team en petite forme mais qui lacheras pas jusqu’au bout
Vie privée
Comme il se passe rien d’interessant dans mes sessions de poker, je fais une petite parenthèse sur ma vie privée…
Je suis Barman de profession dans un hotel de luxe parisien et donc au chomage partiel depuis mars 2020. C’est un peu gràce à l’épidémie que j’ai autant de temps de libre pour le poker et pour le Blog. Comme la fermeture à durée longtemps, ils ont du supprimer des postes et licencier du personnel, heureusement je ne fais pas parti des personnes licenciées grace à mon ancienneté. Par contre ils ont supprimés tout les postes de Barman, j’ai donc été changé de service et je deviens serveur en terasse. Et comme vous le savez tous les terrasses réouvrent le 19 Mai.(bientot) Je reprends donc le boulot le 23 Mai, ce qui implique que j’aurais moins de temps pour le Poker mais je continuerai à jouer et à vous tenir au courant sur mon blog biensur. Et je rassure tout de suite la Green Team, j’ai tout mes lundi soir de libre pour finir les Wam triad Battle.
Voila, en gros je change de métier, j’aurais préféré devenir joueur de poker pro , mais comme vous le voyez depuis le début de l’année, je suis loin d’avoir fait mes preuves…
Tournoi du jeudi perdu alors que j’etais bien, je flop une petite quinte contre un gars qui flop quinte max
MTT 0,50€ -5,15€ (24 tournois)
Bilan -6,15€
BR 51,36€ (25% de l’objectif)
Analyse de session
Points positifs :
content de mon jeu
Points négatifs :
session négative
reentry (10/14)
peu d’horreur mais toujours dans les moments cruciaux proche de la bulle ou proche de la TF
TF pas assez rentables
presque de retour dans les 25 cents
Programme de demain
PLO5 Wam challenge [68eme]
j’ai encore un credit de 3 MTT 50 cents, va falloir assurer pour ne pas retomber en 25 cents
Vie privée
Finalement je reprends pas le boulot… en tout cas pas tout de suite, je suis donc encore à 100% pour le blog, trop fort tes images a chaque fois DraKKargaL, je te kiff