Tu as fort bien joué, la moitié de ton tapis avec KQs ce n'est guère ICM...tu ne devrais même pas avoir hésité à mon avis...et surtout pas de regrets, avec le fonctionnement de l'algorithme de tirage tu n'aurais pas touché ton quinte si je ne m'abuse...
malgré une TF sur la dernière manche de la ligue je gagne pas de goodies, en meme temps j’ai été tellement pourri tout le mois
Programme de demain
Demain c’est le stress du play off nantes toulouse (foot) Du coup je ne serais pas chez moi donc si je joue, ce sera sur le téléphone donc micro session avec au moins le tournoi du jeudi
Bonus
derniere main de la session
Vie privée
Je reprends le boulot à partir du 9 juin normalement… En plein roland garros…snif
Intart: - dégouté de ne pas pouvoir prendre de notes et d'utiliser mes notes sur le téléphone
Et la tête, elle sert à quoi ?
Je suis toujours étonné de voir les pros du poker prendre place à une table, avec leur pile de notes !
Mais où allons-nous ??? :lol:
Freerol special +0€ (2 tournois)
MTT 0,50€ -3,50€ (7 tournois)
Bilan -3,50€
BR 58,47€ (29% de l’objectif)
Analyse de session
Points positifs :
…
Points négatifs :
reentry (3/4)
pas concentré
late reg
Courbe du moi de mai
catastrophique, heureusement que ya un ptit réveil en fin de moi…
Programme suivant
De retour mercredi normalement, plus concentré j’espere pour le début de la ligue Wamhold’em du moi de juin + session MTT 0,50 (j’ai un crédit de 17 tournois)
T’espérais qu’il ait quoi le gars en face, J7? ^^
Quand il te raise sur un 4way tu te dis pas que ta merguez doit sagement retourner dans sa barquette direct?
Je pense que c’est pas uniquement ton set management, ni même ta gestion de tilt que tu devrais réévaluer, mais tu fais bien comme tu sens.
Ce que je comprends dans une config bulle avg environ 25bb c’est pourquoi la bb shove pas ses 11bb any too pour coucher K3o, J2h et J8o, j’en suis tout estourbi.
Pingvellir: T'espérais qu'il ait quoi le gars en face, J7? ^^
Quand il te raise sur un 4way tu te dis pas que ta merguez doit sagement retourner dans sa barquette direct?
Je pense que c'est pas uniquement ton set management, ni même ta gestion de tilt que tu devrais réévaluer, mais tu fais bien comme tu sens.
GL anyway
Sans aller jusqu’à cette analyse limpide de la main peut-être tout simplement de ne pas rentrer dans des spots bouseux à la bulle non ?
C'est clair qu'à la bulle tu ne dois pas compléter ta SB avec cette grosse daube !!
Perso, je complète la BB étant de SB dans un spot à 4, ça ne représente pas grand chose rapport au stack…
En revanche attaquer le flop mi-pot comme ça, in the dark, vs 6 autres cartes, ça se discute.
Mais bon ok admettons… Lorsque tu te fais 3bet, tu sens bien que quelque chose risque de mal se passer ^^ (surtout avec ce kicker pourri).
Tu décides de call, allez admettons de nouveau… (j’ignore ton historique avec ce joueur).
A la 3ème street tu call pas c’est mort. T’es battu par tellement de tirages, de 2p, de brelans, et simplement au kicker, qu’in fine t’es devant rien excepté un bluff inenvisageable… A mon sens, ta plus grosse erreur se situe ici.
Après, le call river reste logique si tu call le turn…