redirection

Application Android

C’est normal que je n’ai accès qu’au mode fictif? Je précise que j’ai un Samsung Galaxy S avec Android 2.2, et j’ai telecharge la version 1.5.2 de winamax depuis l’android market.

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

* Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :)

* Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».



* Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

* Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.
(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d'éviter l'étape suivante.)

* Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

* Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.




* Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk




* Installation terminée :




* Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».



* Vous n'avez plus qu'à lancer l'application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

Up

Up

and sur roid galaxy samsung
« ce telephone ne permet pas l’installation »
:cry:

installe air ok, apk… ok, et wam…ok mais au bout de l’installe « refusé » !

J’ai retelecharge l’appli et ça fonctionne, j’ai accès au mode réel.

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

* Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :)

* Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».



* Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

* Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.
(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d'éviter l'étape suivante.)

* Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

* Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.




* Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk




* Installation terminée :




* Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».



* Vous n'avez plus qu'à lancer l'application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

est-ce qu’un appli peut bouffer plus de batterie qu’une autre ?

J’ai joué une demi-heure ce matin et j’ai l’impression que ça en a bouffé beaucoup

Moi je suis en tilt je passe 1h a associé mon compte google avec mon mobile et il me dise qu’il y a pas de compte associé.

T’as quel tel ?

Htc

Vraiment bien faite cette application Winamax.
Le truc un peu dur c’est de gérer le multi tables :smiley:

Oui il faudrait une astuce pour passer d’une table à l’autre.
Actuellement on est pas averti quand c’est à nous de jouer sur une autre table. Il faut obligatoirement passer par Accueil > mes parties > sélection de la table.
En gros multitabling impossible :frowning:

Il serait bon de pouvoir slider entre les tables mais également avoir une alerte lorsque c’est à nous de jouer à une table (ou avoir une barre d’onglets sur le côté par ex pour switcher d’une table à une autre comme pour la version en ligne du soft)

Je rencontre un souci, je ne sais pas si ça vient de l’Arjel ou pas…

Je suis connecté depuis mon pc portable. Ma copine se connecte depuis mon téléphone Androïd (avec mes identifiants), on se retrouve tous les deux déconnectés, et il nous est impossible de nous reconnecter…

Je précise qu’on se trouve au même endroit, et qu’on essaye pas d’accéder aux mêmes tables, je pense que c’est interdit.

C’est un problème technique ou pas?

Ben c’est normal il faut utiliser des identifiants différents pour chaque connexion !

On ne peut pas jouer a deux en même temps sur le même compte, même si on ne joue pas sur les mêmes tables? C’est un problème d’adresse IP, de contrainte légale ou un choix de votre part?

Bon, je lui ai créé son propre compte donc le problème va être réglé bientôt, mais bon…

Un compte = une personne réelle, d’où l’envoi d’une pièce d’identité.
Au niveau de la loi, ta copine n’a pas le droit de jouer en utilisant ton identifiant, même si toi tu ne joues pas à ce moment là.

Ok, je te remercie.

Galaxy Ace : bonne version de droïde mais non compatible flash (adobe air et winamax non dispo dans le market)
J’ai bien fait de vendre mon Iphone.

In my ass.

F*ck

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

* Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :)

* Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».



* Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

* Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.
(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d'éviter l'étape suivante.)

* Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

* Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.




* Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk




* Installation terminée :




* Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».



* Vous n'avez plus qu'à lancer l'application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif