redirection

Application Android

Marche impec sur Galaxy S qu’est ce que vous racontez :open_mouth:

Déjà assurez vous d’avoir Froyo (Android 2.2) sinon effectivement pas d’Adobe Air.

au niveau des retours pas gd chose a dire…

l’onglet « Mes parties » laisse supposer que l’on peut multitabler mais j’ai pas réussi (essayé avec 2 tables de CG).

sinon y a juste le timer du joueur de gauche qui est légerement rogné
et les mises sans jetons faut s’habituer :wink:
aussi je trouve le slide en haut assez difficile a utiliser (trop sensible on monte vite dans les chiffres…)

a part ça j’ai pas trop jouer (juste 3 parties) :wink:

ah oui et à quand le réel ? :mrgreen:

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

* Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :)

* Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».



* Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

* Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.
(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d'éviter l'étape suivante.)

* Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

* Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.




* Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk




* Installation terminée :




* Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».



* Vous n'avez plus qu'à lancer l'application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

jai pas ce truc froyo va falloir que je cherche ça . Possible de le faire sans connecter a un ordianteur ?

Hello tout le monde

J’ai tester sur mon Galaxy S ca marche Impec :wink:

A quand le réel ? :smiley: … Je m’imagine déjà en train de me faire quelques tournois pendant mes journées de taf lol

jvai finir par dire all in a mon patron qd il va me poser une question XD

Installation sans soucis sur mon Samsung Galaxy S sous Android Froyo 2.2 …
Il ne reste plus qu’à ouvrir les vannes du « realmoney » …
Zavez une ID de lancement ?

[x] C’est en Ligne !!!

WINAMAX fonctionne en mode Réel sur Androide :smiley:

L’application n’est cependant pas encore disponible depuis le site Winamax.fr

Affaire à suivre…

Est-ce que l’appli sera dispo sur Android Market ?

Tu es sur quel est active en mode réel… Moi quand je me co sur l’appli, je ne vois que le monde entrainement???

Comment as tu fais stp pour obtenir le mode réel? :wink:

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

* Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :)

* Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».



* Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

* Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.
(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d'éviter l'étape suivante.)

* Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

* Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.




* Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk




* Installation terminée :




* Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».



* Vous n'avez plus qu'à lancer l'application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

La version android est sur le market !

Il vaut mieux désinstaller l’ancienne version avant d’installer celle-ci.
L’application est seulement en play money pour le moment, on attends vos retours.

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

* Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :)

* Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».



* Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

* Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.
(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d'éviter l'étape suivante.)

* Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

* Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.




* Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk




* Installation terminée :




* Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».



* Vous n'avez plus qu'à lancer l'application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

Ça pompe beaucoup en octets ? Je veux dire, ça va pas flamber mes 2 Go en 3 parties ?

Je suis en train de faire un CG omaha en play money

J’ai une bonne connexion 3G et pourtant le soft met du temps à réagir.

Sinon, appli clean rien à redire

Par contre, si un jour y’a du réel, je sais pas si je m’en servirais. Je me vois pas faire un tournoi dans le métro.

Hello tout le monde,

Bon perso j’ai tester un free Vendredi a 14h15… Niveau consommation j’ai du consommer environ 80MO en finissant 69ième…

Je pense qu’on peux casi rajouter 50% supplementaire pour aller sur la TF…

Donc avec mon abo 500Mo erf erf :smiley: bon parai qu’apres ca reste en illimité qd même, juste que le débit est diminué… Reste à voir comment le jeux se passera avec un débit moindre car la ya deja un pti laps de tps entre le moment ou on click et le moment ou les jetons apparaissent sur le tapis, alors avec un débit plus faible on risque de jouer avec un tour de retard :laughing:

Au passage j’ai pas toucher mon gain X)

Si vous démarrez une partie en argent réel sur votre PC, que vous fermez le soft et que vous ouvrez l’appli sur Android, vous finissez votre partie en mode réel.

Faille ?

qui a pu essayer et comment cette appli fonctionne ?

Très bonne impression.

Deux petites remarques :

  • j’aimerai bien retrouver mes cartes en 4 couleurs
  • j’ai un peu de mal a utiliser l’ascenseur pour régler ma mise. Deux boutons « + » et « - » me semblerai plus pratique.

Ouep Olgut a raison l’ascenseur pour le règlage mise n’est pas top… J’ai du mal à callé la mise exacte que je veux…

En fictif ca pas encore un drame par contre en réel ca me soulerait de devoir toudis arrondir XD :wink:

Mais sinon trop cool… Qd les journées sont méga chiantes rien de tel qu un pti déglingos ou Don pour raccourcir tout ca :laughing:

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

* Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :)

* Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».



* Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

* Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.
(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d'éviter l'étape suivante.)

* Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

* Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.




* Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk




* Installation terminée :




* Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».



* Vous n'avez plus qu'à lancer l'application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

olgut:

j'ai un peu de mal a utiliser l'ascenseur pour régler ma mise. Deux boutons "+" et "-" me semblerai plus pratique.


Si tu cliques à gauche de la barre de bet cela diminue ton bet et si tu cliques à droite ça l'augmente, c'est comme des boutons + et -

Si tu trouve que le slider n'est pas assez précis, tu peux cliquer sur le curseur et éloigner ton doigt verticalement du curseur. Plus ton doigt est loin verticalement du slider moins le curseur bouge quand tu déplaces ton doigt horizontalement.