redirection

Application Android

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

  • Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :slight_smile:

  • Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».

  • Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

  • Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.
    (Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d’éviter l’étape suivante.)

  • Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

  • Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.

  • Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk

  • Installation terminée :

  • Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».

  • Vous n’avez plus qu’à lancer l’application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

C’est plus facile de coder pour Android ou pour IOS ?

Sachez également qu’une version spécifique pour les tablettes et netbook est désormais disponible à cette adresse :
https://dl.vip.winamax.fr/client/wam/wamMobile.swf

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours, bug, suggestions & co.

Merci.

Comme quoi, fallait juste demander !

Merci ; )

Est-ce que Winamax sera disponible sur Blackberry ?
Merci.

Cool ça marche plutôt pas mal !

Par contre petit bug, j’ai coupé les sons dans les options et j’ai quand même le son du timer quand j’attends trop

SnorkYz:
Sachez également qu'une version spécifique pour les tablettes et netbook est désormais disponible à cette adresse :
http://dl.vip.winamax.fr/client/wam/wamMobile.swf

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours, bug, suggestions & co.

Merci.


je copie colle ce que jai mi ds lautre partie

http://www.wam-poker.com/forums/release-notes-63457?start=165



ptit test de 10 minutes
test realisé sur un acer aspire 1825PTZ tactile - avec firefox en mode plein ecran seven édition familiale prenium
en vrac :

- j'aime bien le design
- pour trouver une table c'est assez facile et le tactile fonctionne bien
- je sait pas pk j'ai mis 2 minutes a mettre ma date de naissance peut etre que mon tactile repondait bof bof
- en mode plein écran sur firefox la table et les donnée sont bien dimensionnée je trouve, bien lisible nickel
- pour le bandeau des mises préétablie(pot - 3/4pot etc etc) moi je le ferai apparaitre toujours ca évite de taper encore quelques part et ya de la place en plus
- alors là le truc qui m'énerve c'est que des qu'on clic sur la table n'importe ou on nous demande si on veux rebuy c'est super gonflant - justement un bandeau déroulant avec ce genre d'option devrait être cache je pense car là c'était bien insupportable Smile
- le bouton de fold/check/check-call de preaction son pas très bien placé car en tactile vu que les temps de réponse ne sont pas "toujours" au RDV on fini pas cliquez sur call sans le vouloir
- mode réel non dispo dommage enfin bon c une beta Wink
SnorkYz:
Bonjour à tous,
L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.


Cool vais tester ça ce soir ;) depuis le temps que je surveille les news :D

ça yé je peux jouer o boulot !!
Yehhhh !

Tx

Mollard91:
Cool ça marche plutôt pas mal !

Par contre petit bug, j'ai coupé les sons dans les options et j'ai quand même le son du timer quand j'attends trop


ah ben c'est voulu, enfin c'était voulu pour la version desktop.
En effet sur mobile ça peut être utile d'être encore plus discret :)
tu peux mettre le son multimédia à 0, tu entendra encore sonner ton téléphone.

Bonjour,

Y’a-t-il à terme une possibilité de voir débarquer winamax sur bada, pour les téléphones samsung ?

Merci.

YES, j’ai hate de me mettre à winamax sur ma tablette… C’est pour le moment la seule chose que je ne peux pas faire avec :slight_smile:

Yo!!

SnorkYz je peux pas install le kit quand je le choisis avec apkinstaller

J’ai dl adobe air cheat sheet et apkinstaller sur android market mobile, car j’ai pas reussi a le prendre sur ton lien
Faut associer un mobile a un compte gmail, je trouve pas l’endroit ou le faire

Merci a toi de m’aider

apkinstaller ne sert pas à grand chose, si tu as un logicielle pour parcourir le contenu de ta carte mémoire, ce devrait suffire.
Moi je l’installe sur mon galaxy-S en cliquant sur « mes fichiers » et ensuite je clicque sur l’apk à installer.

Ok ty

Mais ca n’empeche pas le message d’erreur

« un probleme est survenu lors de l’analyse du kit »

ptin je suis juste informaticien les gars, faites des trucs plus simples :mrgreen:

ps: je suis une burne en mobile ^^!

Commence par virer « adobe air cheat sheet » et installer « Adobe Air » :slight_smile:

je l’ai pas adobe air tout court sur mon market mobile, et sur le site internet faut associer un mobile a son compte gmail et là j’ai fold :sunglasses:

merci le staff :wink:

ok c mon phone qui est pas compatible :wink:

vérifit que ce n’est pas juste qu’il te manque une mise à jour de l’OS.
voilà une liste de téléphones compatiblse avec adobe AIR:

Pareil Samsung Galaxy S incompatible on ne trouve pas le Adobe AIR sur le market et sur le site on peut pas DL c’est incompatible :s
Pourtant avec un portable derniere géneration de chez samsung … so sick