Achat portable, conseils appréciés.

Avec le temps va, tout s’en va.

Je souhaite acheter un portable pour remplacer mon acer aspire 3630.

Une machine de guerre aux performances incroyables a l’époque ou premier baiser et Mc Solar étaient encore incontournables.

Etant un richissime homme d’affaire je dispose d’un budget quasi illimité (500 euros étant le maximum) pour m’offrir le meilleur de la technologie.

Je suis un graphiste chevronné (j’utilise paint régulièrement pour faire des blagues), un programmateur de haute voltige (une fois je me suis carrément servis du bloc note pour créer une page web), je suis la recherche d’un portable à la fois champêtre et ergonomique. Il sera fiable. Doté d’un écran de 17 pouces minimum. Me permettra de gambler confortablement, de regarder des films et de voltiger a travers le web.

J’aimerais donc tout les conseils, les bons plans, les marques à éviter etc.

Merci d’avance.

Y’a eu un sujet sur des portables, page 2 dans ce topic " questions sur wam …" qui s’appelait « conseils je souhaite acheter ce portable », vas jeter un oeil.

karim tu est un mec en or :laughing: :laughing:

Avec le temps va, tout s'en va.

Je souhaite acheter un portable pour remplacer mon acer aspire 3630.

Une machine de guerre aux performances incroyables a l'époque ou premier baiser et Mc Solar étaient encore incontournables.

Etant un richissime homme d'affaire je dispose d'un budget quasi illimité (500 euros étant le maximum) pour m'offrir le meilleur de la technologie.

Je suis un graphiste chevronné (j'utilise paint régulièrement pour faire des blagues), un programmateur de haute voltige (une fois je me suis carrément servis du bloc note pour créer une page web), je suis la recherche d'un portable à la fois champêtre et ergonomique. Il sera fiable. Doté d'un écran de 17 pouces minimum. Me permettra de gambler confortablement, de regarder des films et de voltiger a travers le web.

J'aimerais donc tout les conseils, les bons plans, les marques à éviter etc.

Merci d'avance.

569€99, çà dépasse légèrement ton budget mais t’as du très bon matos.

Un Toshiba

ou

Un Compaq

Je pense m’acheter un des 2 perso.

A conseiller :

Sony
Asus
Dell

Eventuellement HP

A proscrire :

ACER
Packard Bell

+1 pour les marques MSI est également du bon matos

2 sites web :arrow_right: LDLC - High-Tech Expérience
:arrow_right: Materiel.net - Votre expert informatique & High Tech - Nouveautés & Promotions !

Merci les gars. J’vais réfléchir maintenant. N’hésitez pas si vous avez d’autres idées.

Les dell sont de super machines. J en ai eu 2 et rien aucune comparaison possible avec un acezr par example. En plus tu pourras le prendre en rose… c est pas beau?

Les acer sont souvent déconseillés. J’en ai eu 2 et j’ai jamais eu de problème, ils sont plus fragiles que d’autres?

Personnellement 3 acer dans mon entourage et les 3 ont eu des problèmes… Ajouté au fait que les 3 personnes sont très soigneuses/méticuleuses et qu’elles n’utilisaient un PC juste pour faire du Word et de l’internet soft ça me retiendrait d’en acheter un.

Go Dell je pense (même si ils sont sur la pente descendante), ou mieux go Apple!

--Bergi02--:
ou mieux go Apple!

+1.

Mais a 500€, apple c est G4 accaz :)

Prends du samsung, ya pas mieux en rapport Qualite/prix pour l’instant (je le vois a mon ecole d’info, sur les 10 derniers achat, 6/7 c’etait cette gamme)

Tu seras pas decu clairement

Rapport qualité/prix, Hp c’est le must.

j10m:
569€99, çà dépasse légèrement ton budget mais t'as du très bon matos.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2998767-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV7-3010SF-AMD-Athlon-II-Dual-Core-M300-2-0-GHz-Ecran-17-3.htm

Tout le monde s'accorde à dire que celui est ci semble bien pour moi?

J’ai pas compris ton histoire de budget par contre, t’es arabe non? :mrgreen:

c’est la version juste en dessous du mien, donc a toi de voir ^^

C’est toi qu’aura la plus grosse alors :frowning:

Vie de merde.

Nan mais sinon il a l’air vraiment bien non?