Achat portable, conseils appréciés.

Avec le temps va, tout s’en va.

Je souhaite acheter un portable pour remplacer mon acer aspire 3630.

Une machine de guerre aux performances incroyables a l’époque ou premier baiser et Mc Solar étaient encore incontournables.

Etant un richissime homme d’affaire je dispose d’un budget quasi illimité (500 euros étant le maximum) pour m’offrir le meilleur de la technologie.

Je suis un graphiste chevronné (j’utilise paint régulièrement pour faire des blagues), un programmateur de haute voltige (une fois je me suis carrément servis du bloc note pour créer une page web), je suis la recherche d’un portable à la fois champêtre et ergonomique. Il sera fiable. Doté d’un écran de 17 pouces minimum. Me permettra de gambler confortablement, de regarder des films et de voltiger a travers le web.

J’aimerais donc tout les conseils, les bons plans, les marques à éviter etc.

Merci d’avance.

Y’a eu un sujet sur des portables, page 2 dans ce topic " questions sur wam …" qui s’appelait « conseils je souhaite acheter ce portable », vas jeter un oeil.

karim tu est un mec en or :laughing: :laughing:

Avec le temps va, tout s'en va.

Je souhaite acheter un portable pour remplacer mon acer aspire 3630.

Une machine de guerre aux performances incroyables a l'époque ou premier baiser et Mc Solar étaient encore incontournables.

Etant un richissime homme d'affaire je dispose d'un budget quasi illimité (500 euros étant le maximum) pour m'offrir le meilleur de la technologie.

Je suis un graphiste chevronné (j'utilise paint régulièrement pour faire des blagues), un programmateur de haute voltige (une fois je me suis carrément servis du bloc note pour créer une page web), je suis la recherche d'un portable à la fois champêtre et ergonomique. Il sera fiable. Doté d'un écran de 17 pouces minimum. Me permettra de gambler confortablement, de regarder des films et de voltiger a travers le web.