j’en utilise un depuis plus de 8 ans et il a presque pas de problèmes et j’suis pas un « soigneux » avec:
au début je l’avais régulièrement dans un sac à dos pour mater des DVD chez des potes
je l’utilise régulièrement depuis mon balcon. Et pas pendant 10 min, mais bien pendant 1-2 heures. Qu’il pleuve, qu’il neige, etc… j’ai parfois joué par moins 5 degrès sans problème (mais avec une doudoune)
il est tombé de la table une fois
d’ailleur, même si maintenant il a parfois des bugs (du à l’humidité, je m’étais renseigné il y aplus d’un ans là dessus), je l’utilise toujours pour mes sessions
Ouais mais pour internet/poker/films c’est trop la config la nan?
Faudrait regarder si il existe pas un hp moin puissant a genre 490-500 euros ^^
Parce que si il tappe trop sur son chomage il va pas pouvoir manger de kebab en fin de mois
100 € de différence pour une gestion de la DDR3 en RAM (à condition de vouloir faire évoluer le portable) et une accessibilité au disque dur supérieure pour le HP … les 2 produits se valent. Reste à savoir à quoi tu le destines pour faire ton choix
Le 1er est bien meilleur.
Meilleur carte Graphique.
Meilleur finission au niveau du châssis.
HP/Compaq mm groupe en revanche compaq destiné au 1er prix.
Ecran led nvelle technologie.
Phoenix956: Mais au final ca change pas grand chose ?
1erement la grosse différence est la carte graphique inexistante sur le compaq.
Pour le jeu compaq pas top.
Apres la finission du pdt reste importante qd mm
La qualité d'écran aussi non ? surtout pr jouer
C’est de la camelote tu a plus de risque d’avoir des pepins du style clavier qui par en couille écran qui s allume plus ect. Essaye d’allez voir ou d appeller le sav d’un magazin(fnac darty ect) pour voir les retour qu’il on sur les marques, tu auras ta propre opinion
Ceci dit çà veut pas dire que c’est pas parce que l’on a une bonne marque n’aura pas de probleme et vice versa.
Il y a un asus a 560 Euros …
Ayant casser le mien, je vais prendre celui ci aux alentour de noel …
Je te le conseille je vais essayer de trouver la page etje te montre ça
La seule chose que j’aurais pu te conseiller (maintenant c’est trop tard !) c’est d’en prendre un avec touches alphanumériques sur la droite (uniquement sur les 17" il me semble)
Pour les mises c’est mieux…
Salut, perso je te conseil Dell, ils sont imbatable en rapport qualité/prix pour la simple raison qu’ils n’ont ni stock, ni point de vente.
Pour 500, ya de bons modèle en 17’’
maxcime01: La seule chose que j'aurais pu te conseiller (maintenant c'est trop tard !) c'est d'en prendre un avec touches alphanumériques sur la droite (uniquement sur les 17" il me semble)
Pour les mises c'est mieux...
Tout les 17" en ont, du moin j'en connais pas qui en n'ont pas.
Rico_6: Salut, perso je te conseil Dell, ils sont imbatable en rapport qualité/prix pour la simple raison qu'ils n'ont ni stock, ni point de vente.
Pour 500, ya de bons modèle en 17''
++ J'ai plein de personne dans mon entourage qui on des dell et personnes n'a eu de probleme avec (depuis des années) sauf baterrie morte bien sur ;) Niveau finition a vue de nez c'est pas le top et l'audio est de "mauvaise" qualité il faut le dire. J'en ai moi même un (inspiron 17) et j'en suis très content ;)