ZOOM Poker : Lancement sur Pokerstars .fr

Nouveau nom, nouvel hôte, nouvelle plateforme …

Rush Poker est mort, Vive Zoom Poker sur Pokerstars !

Lancé sans tambours ni trompettes dès ce weekend en Play Money uniquement, ce mercredi marque le lancement en réel, avec membres de la Team priés de participer et émission en direct sur Pokerstars Live à partir de 20h00.

[…]

**soxav

C’était quoi déjà rush poker?

Du CG, tu change de table dès que ta main est finie. C’est à dire que dès que t’as fold, tu vois même pas la main se dérouler car tu change de table

Nouveau nom, nouvel hôte, nouvelle plateforme …

Rush Poker est mort, Vive Zoom Poker sur Pokerstars !

Lancé sans tambours ni trompettes dès ce weekend en Play Money uniquement, ce mercredi marque le lancement en réel, avec membres de la Team priés de participer et émission en direct sur Pokerstars Live à partir de 20h00.

soxav

ton lien ne renvoie pas sur ton article sox

mais bon, on le trouve facilement après qd même

Dartalouf:
C'était quoi déjà rush poker?

Du CG, tu change de table dès que ta main est finie. C'est à dire que dès que t'as fold, tu vois même pas la main se dérouler car tu change de table
C'est pas plutôt un mtt?
J'ai vu un post de Samsonov là-dessus il me semble
heffy33:

quand tu fold ta main t'es de suite sur une autre table, c'est 0 temps mort

ah oui je l'ai fait une ou deux fois. ty heffy.
Ça ne m'a pas plu du tout.
guayo:

Du CG, tu change de table dès que ta main est finie. C'est à dire que dès que t'as fold, tu vois même pas la main se dérouler car tu change de table
C'est pas plutôt un mtt?
J'ai vu un post de Samsonov là-dessus il me semble

oui pas du cg dans mes souvenirs mais du mtt

C’est les 2.

Comment osez vous mettre en doute la parole du grand Dartalouf, vainqueur d’un SnG WiPT ?!

oui c’est les 2, d’ailleurs ça commence par le cg sur ps

heffy33:
ton lien ne renvoie pas sur ton article sox

mais bon, on le trouve facilement après qd même

C'est réparé en effet.
El_moumou:
C'est les 2.

Comment osez vous mettre en doute la parole du grand Dartalouf, vainqueur d'un SnG WiPT ?!

Me rappelle plus pour le cg
Mais sur pour les mtt

Lancement décevant…

Déjà que le zoom poker est bien en dessous du rush poker je trouve, le zoom poker sur ps.fr est on ne peut plus limité pour le moment à la différence du zoom poker sur ps.com où l’on peut jouer d’autres variantes comme le plo et ce sur 4 tables. J’espère que ce n’est que parce qu’ils en sont au lancement.