redirection

[ZIC] Qu'écoutez-vous comme morceau à l'instant?

Le concept est simple, vous mettez à la suite le (ou les) titre(s) qui tourne(nt) dans votre winamp, chaine hifi, radio, ou autre…

Moi en boucle depuis tout à l’heure tout en faisant des $1 Winamax SNG avec vinzstar :

Space Hog The Boss feat. Bone Thugs N Harmony - Strickly For My Grind

Aaron, Norah Jones.

Ca me calme. Je joue peut-être un peu mieux.

A+

The prodigy :arrow_right: jericho!!!

Marya Andrade :arrow_right: Comme s’il en pleuvait !

J’ai ressorti mes BO de Ocean’s Eleven et Twelve, j’adore les morceaux de David Holmes dessus.

Sara lazarus et birelli lagraine (avec gipsy project), un bon vieux electric lady land d’hendrix, du steevie ray vaugh’an, et j’en passe et des meilleurs…
Avec ca tu gagne sure… (faudrait peut etre que j’en mettent plus souvent…)

A+

sinik et kenedy , le morceau c’est hardcore 2eme version un peu plus cru que la premiere ( c’est po pour les ames sensibles lol)

circonflex:
Sara lazarus et birelli lagraine (avec gipsy project), un bon vieux electric lady land d'hendrix, du steevie ray vaugh'an, et j'en passe et des meilleurs.....
Avec ca tu gagne sure... (faudrait peut etre que j'en mettent plus souvent...)

A+



OUAIIIIII!!!! T'as raison: je vais me mettre VAUGHAN:SCUTTLE BUTTIN'''

Moi là c’est une petite selection tryo, et la BO de snatch, plus quelques petit morceau de rock. C’est tres varié quoi!

mylene farmer a bercy 2006 en ce moment meme sur la tv( c’est le dvd…)

Actuellement sur Radio Grbill :

Kevin Ayers - Don’t sing no more sad songs (album : whatevershebringswesing… non il n’y a pas d’espaces dans le titre, c’est normal)

Perso c’est RENAUD - Où c’est qu’j’ai mis mon flingue version live d’Un Olympia pour moi tout seul

Là tt de suite c’est le live on St.Patrick’s day des Dropkick Murphys

Actuellement sur RadioGrbill

Jimi Hendrix - Are you experienced

akon feat snoop : i wana love u , bon clip , bon son
bon la maintenant c : sandie thom : i wish i was a punk rocker , c assez sympa aussi

Les fatals picards - Mon pere était tellement de gauche

Attention mettez juste le titre de celle qui est dans vos oreille quand vous lisez le post… :smiley:

EDIT : apparement non mais ca serait plus interessant

Bon personne ecoute de musique ici ou quoi???

Nosfell - Le Long sac de pierre

En ce moment j’écoute "Johnny, toutes ses années 60, et « les amis de ta femme » pour les connaisseurs.

Mano Solo - 15 ans du matin

Riké - une petite main