Je vis une véritable descente aux enfers sur Winamax.
Une vingtaine de tournois cette semaine et pas une place payée.
Ce bad run dure depuis décembre et n’a pas l’air de vouloir s’arrêter.
Il existe plusieurs façons d’analyser ça :
Winamax est rempli de fish qui font n’importe quoi et vous collent avec any two,vous suivent jusqu’en enfer pour finir par vous passer un bad
avec leur one outer. oui je pourrais dire ça parce que je l’ai vécu mais alors
je ne perferai pas uniquement sur les tournois « officiels » de Wina ,par contre sur les tournois privé ou les ligues wam je continuerai à choper quelques itm puisque là je joue avec les même noueurs toutes les semaines et que généralement personne ne fait n’importe quoi ,on se connait et d’une maniére générale on se respecte.
Et ben non ,que ce soit les ligues wam ou j’ai l’habitude de perfer ou les minis series organisées par le deep club (excellente initiative et je m’en veux de ne pas en avoir parlé ,car ça a été un franc succès avec pas mal de monde à chaque fois et du jeu sérieux) ,je n’ai pas réussi à accrocher un itm.
Mon jeu est dépassé :ça peut être aussi une explication ,je joue on line depuis 5 ans et effectivement il est indéniable qu’il y a une une évolution constante dans les différentes phases de jeu et les mooves pratiqués,peut être que je reste trop classique et pas assez créatif dans mon poker.
winamax n’est pas la room qui me convient le mieux:
Je me souviens que du temps du .com j’avais commencé sur everest et que j’avais ouvert un compte sur winamax,et ce que je gagnais d’un coté je le reperdais chez Patrick,allez savoir pourquoi mais c’était comme ça,j’avais donc arrêté d’y jouer n’y revenant que depuis la parquage des petits français entre nous.et en ce moment je ressens cette même sensation que quoique je fasse ,ça ne passe plus.
L’algorithme de Winamax est truqué:
La bonne vieille théorie du complot qui en même temps vous rassure car finalement ce n est pas de votre faute quand vous flodez 74 et qu’apparait 774 au flop ou lorsque vous êtes à 98% de chance de gagner et que sort à la river la carte que vous ne vouliez surtout pas voir…
Vous le voyez beaucoup de questions,à tel point que je me demande même si je vais honorer ma promesse de faire le K5 avec réchaud et frigo,les évadés de winamax,c’est dire.
Comment je vais m’en sortir ?
Dans un billet précédent j’avais expliqué mes bonnes résolutions au poker:moins de tables (dur à tenir) chasse aux tickets (c’est la déche),réduction des buy in (en même temps pas le choix ) et surtout rééquilibrer mes tournois au profit des autres rooms .
Et la c’est le paradoxe
mardi je gagne 2 tournois ,sur acf et barriére

Vendredi je perfe sur Everest
L’ironie de l’histoire c’est que le vainqueur n’est autre que …Winamini (son pseudo c’est du latin qui veut dire un truc dont je ne me rappelle plus ,pas faute de lui avoir demandé pas plus tard qu’il y a 1/2 heure pourtant) qui pour me remercier n’a pas trouvé mieux que de me coller un bad lors de notre hu et de remporter la victoire qui m’était destinée (nous tenons à la disposition des autorités compétentes l’ensemble des mains du tournois en cas de demande de vérifications de la bonne tenue des évènements).
Et enfin hier soir ::
Bilan Winamax 0 autres rooms 4.
D’un coté ça me rassure un peu ,de l’autre ça m’interpelle.
et vous vous en pensez quoi? Est ce que je suis vraiment?
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=dsUXAEzaC3Q[/evideo]
Bon dimanche à tous ,je vais à l’église Saint Patrick on sait jamais…