YOU KNOW IM BAD IM BAD YOU KNOW IT......

Je vis une véritable descente aux enfers sur Winamax.
Une vingtaine de tournois cette semaine et pas une place payée.

https://www.wam-poker.com/storage/posts/42698/209267107510512c89cd71.png[/img]

Ce bad run dure depuis décembre et n’a pas l’air de vouloir s’arrêter.
Il existe plusieurs façons d’analyser ça :

:arrow_right: Winamax est rempli de fish qui font n’importe quoi et vous collent avec any two,vous suivent jusqu’en enfer pour finir par vous passer un bad
avec leur one outer. oui je pourrais dire ça parce que je l’ai vécu mais alors
je ne perferai pas uniquement sur les tournois « officiels » de Wina ,par contre sur les tournois privé ou les ligues wam je continuerai à choper quelques itm puisque là je joue avec les même noueurs toutes les semaines et que généralement personne ne fait n’importe quoi ,on se connait et d’une maniére générale on se respecte.
Et ben non ,que ce soit les ligues wam ou j’ai l’habitude de perfer ou les minis series organisées par le deep club (excellente initiative et je m’en veux de ne pas en avoir parlé ,car ça a été un franc succès avec pas mal de monde à chaque fois et du jeu sérieux) ,je n’ai pas réussi à accrocher un itm.
:arrow_right: Mon jeu est dépassé :ça peut être aussi une explication ,je joue on line depuis 5 ans et effectivement il est indéniable qu’il y a une une évolution constante dans les différentes phases de jeu et les mooves pratiqués,peut être que je reste trop classique et pas assez créatif dans mon poker.
:arrow_right: winamax n’est pas la room qui me convient le mieux:
Je me souviens que du temps du .com j’avais commencé sur everest et que j’avais ouvert un compte sur winamax,et ce que je gagnais d’un coté je le reperdais chez Patrick,allez savoir pourquoi mais c’était comme ça,j’avais donc arrêté d’y jouer n’y revenant que depuis la parquage des petits français entre nous.et en ce moment je ressens cette même sensation que quoique je fasse ,ça ne passe plus.
:arrow_right: L’algorithme de Winamax est truqué:
La bonne vieille théorie du complot qui en même temps vous rassure car finalement ce n est pas de votre faute quand vous flodez 74 et qu’apparait 774 au flop ou lorsque vous êtes à 98% de chance de gagner et que sort à la river la carte que vous ne vouliez surtout pas voir…
Vous le voyez beaucoup de questions,à tel point que je me demande même si je vais honorer ma promesse de faire le K5 avec réchaud et frigo,les évadés de winamax,c’est dire.
Comment je vais m’en sortir ?
Dans un billet précédent j’avais expliqué mes bonnes résolutions au poker:moins de tables (dur à tenir) chasse aux tickets (c’est la déche),réduction des buy in (en même temps pas le choix ) et surtout rééquilibrer mes tournois au profit des autres rooms .
Et la c’est le paradoxe
mardi je gagne 2 tournois ,sur acf et barriére

Vendredi je perfe sur Everest

https://www.wam-poker.com/storage/posts/42698/8575203545105198599312.png[/img]

L’ironie de l’histoire c’est que le vainqueur n’est autre que …Winamini (son pseudo c’est du latin qui veut dire un truc dont je ne me rappelle plus ,pas faute de lui avoir demandé pas plus tard qu’il y a 1/2 heure pourtant) qui pour me remercier n’a pas trouvé mieux que de me coller un bad lors de notre hu et de remporter la victoire qui m’était destinée (nous tenons à la disposition des autorités compétentes l’ensemble des mains du tournois en cas de demande de vérifications de la bonne tenue des évènements).
Et enfin hier soir ::

https://www.wam-poker.com/storage/posts/42698/106871358151051af5a37e6.png[/img]

Bilan Winamax 0 autres rooms 4.
D’un coté ça me rassure un peu ,de l’autre ça m’interpelle.
et vous vous en pensez quoi? Est ce que je suis vraiment?
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=dsUXAEzaC3Q[/evideo]
Bon dimanche à tous ,je vais à l’église Saint Patrick on sait jamais…

Bah dans la même situation que toi sauf que moi je ne joue pas sur d’autres rooms :unamused: :unamused: :frowning:

C’est parce que Winamax ne reconnait pas notre talent et programme son algorithme contre les 22 qui sont les meilleurs du monde ,de l’univers et au delà (théorie du complot)

bzzzzzzzzzzzzzz

j’ai commencé le poker sur wam et j’ai suivi sur winamax.
je ne suis pas une bonne joueuse je le sais mais quand tu te prends bad sur bad AA croqué par 74

brelan croqué par couleur à la river (je ne connais pas les termes techniques dsl)

et ça tout le temps , je me pose la question d’émigrer sur un autre site , je ne retrouve plus ici le plaisir de jouer. J’ai des amis qui jouent sur partouche et d’aprés eux c’est different.

Déjà lors du dépot , il y a un bonus. Dernièrement j’ai déposé sur winamax, etaient proposé un ticket pour un nouveau tournoi et un bonus. Le ticket je l’ai eu , le tournoi avec un seul gagnant d’une ticket de 150 € autant dire aucune chance et le bonus rien pas vu la couleur.

petit billet d’humeur morose de la fin de l’époque glorieuse de wampoker .

je ne connais pas grand chose au poker et l’envie de jouer sur winamax est en train de disparaître c’est bien dommage.

et…?

L’ironie de l’histoire c’est que le vainqueur n’est autre que …Winamini (son pseudo c’est du latin qui veut dire un truc dont je ne me rappelle plus ,pas faute de lui avoir demandé pas plus tard qu’il y a 1/2 heure pourtant) qui pour me remercier n’a pas trouvé mieux que de me coller un bad lors de notre hu et de remporter la victoire qui m’était destinée (nous tenons à la disposition des autorités compétentes l’ensemble des mains du tournois en cas de demande de vérifications de la bonne tenue des évènements).

https://www.youtube.com/watch?v=GbHx9z4U2rM

mdr t’es vraiment un balla toi dommage que les awards soient passés j’aurais voté pour toi

Je crois que l’on connait tous ce genre de scenario…me souviens Quand j’ai débuté (à peu près en même temps que toi sam)…mes premiers tournois je les ai gagnés sur Everest…(Tu sais! les tournois MPK!)j’avais déposé 20€… et retiré 300# quelques semaines plus tard …tout fier de moi…et puis a peu près depuis le .fr et l’Arjel (cause ou effet, lol ?)…plus rien de rien…et j’étais tellement dépité que je savais que bien que placé avant la bulle . …je ne l’éclaterai pas! (autosuggestion?)…
Cependant tout comme toi d’autres rooms m’ont souri…1er tournoi sur Barriére qualif pour sat 200€ BPT …2éme tournoi: dans les 6 du sat 200€ et package pour l’étape de Toulouse!..
Le truc le plus ouf…PMU…j’ouvre le compte avec la promo 30 euros je crois…je monte ma bankroll à 70 ou 80… je perd tous,… de cheaproll en cheaproll il me reste 1€. j’en gagne 5…et puis tous s’enchaine et je prends mes plus belle wins…
Quand a Winamax…c’est le plus grand mystère de ma vie de modeste pokériste amateur!..je n’ai jamais… mais alors jamais pu en retirer un quelconque bénéfice!..va savoir pourquoi?

c’est vrai qu’on a commencé a peu prés ensemble sur le . com et que l’on se croise depuis maintenant un bail sur les tournois avec en gros le même style de résultats .
C’est quand même marrant que tu penses la même chose ,on se fait vieux pour winamax lol entourés de petits poissons aux avatars improbables,armés de sagaies de haches ou de massues prêts à enterrer les vieux mérous que nous sommes.

:laughing:
Mdr ta signature sam!!..(et tellement symbolique…)

"

Vous le voyez beaucoup de questions,à tel point que je me demande même si je vais honorer ma promesse de faire le K5 avec réchaud et frigo,les évadés de winamax,c’est dire.

[/quote:

http://www.youtube.com/watch?v=Q_m12SSZ6kI

Ce bad run dure depuis décembre et n'a pas l'air de vouloir s’arrêter.

:arrow: Winamax est rempli de fish qui font n'importe quoi et vous collent avec any two,vous suivent jusqu'en enfer pour finir par vous passer un bad
avec leur one outer. oui je pourrais dire ça parce que je l'ai vécu mais alors
je ne perferai pas uniquement sur les tournois "officiels" de Wina ,par contre sur les tournois privé ou les ligues wam je continuerai à choper quelques itm puisque là je joue avec les même noueurs toutes les semaines et que généralement personne ne fait n'importe quoi ,on se connait et d'une maniére générale on se respecte.
Et ben non ,que ce soit les ligues wam ou j'ai l'habitude de perfer ou les minis series organisées par le deep club (excellente initiative et je m'en veux de ne pas en avoir parlé ,car ça a été un franc succès avec pas mal de monde à chaque fois et du jeu sérieux) ,je n'ai pas réussi à accrocher un itm.
:arrow: Mon jeu est dépassé :ça peut être aussi une explication ,je joue on line depuis 5 ans et effectivement il est indéniable qu'il y a une une évolution constante dans les différentes phases de jeu et les mooves pratiqués,peut être que je reste trop classique et pas assez créatif dans mon poker.
:arrow: winamax n'est pas la room qui me convient le mieux:
Je me souviens que du temps du .com j'avais commencé sur everest et que j'avais ouvert un compte sur winamax,et ce que je gagnais d'un coté je le reperdais chez Patrick,allez savoir pourquoi mais c'était comme ça,j'avais donc arrêté d'y jouer n'y revenant que depuis la parquage des petits français entre nous.et en ce moment je ressens cette même sensation que quoique je fasse ,ça ne passe plus.
:arrow: L’algorithme de Winamax est truqué:
La bonne vieille théorie du complot qui en même temps vous rassure car finalement ce n est pas de votre faute quand vous flodez 74 et qu'apparait 774 au flop ou lorsque vous êtes à 98% de chance de gagner et que sort à la river la carte que vous ne vouliez surtout pas voir...
Vous le voyez beaucoup de questions,à tel point que je me demande même si je vais honorer ma promesse de faire le K5 avec réchaud et frigo,les évadés de winamax,c'est dire.
Comment je vais m'en sortir ?
Dans un billet précédent j'avais expliqué mes bonnes résolutions au poker:moins de tables (dur à tenir) chasse aux tickets (c'est la déche),réduction des buy in (en même temps pas le choix ) et surtout rééquilibrer mes tournois au profit des autres rooms .
Et la c'est le paradoxe

L'ironie de l'histoire c'est que le vainqueur n'est autre que ....Winamini (son pseudo c'est du latin qui veut dire un truc dont je ne me rappelle plus ,pas faute de lui avoir demandé pas plus tard qu'il y a 1/2 heure pourtant) qui pour me remercier n'a pas trouvé mieux que de me coller un bad lors de notre hu et de remporter la victoire qui m'était destinée (nous tenons à la disposition des autorités compétentes l'ensemble des mains du tournois en cas de demande de vérifications de la bonne tenue des évènements).

D'un coté ça me rassure un peu ,de l'autre ça m'interpelle.
http://www.youtube.com/watch?v=dsUXAEzaC3Q
Bon dimanche à tous ,je vais à l'église Saint Patrick on sait jamais...
winamini:

"

[/quote:

http://www.youtube.com/watch?v=Q_m12SSZ6kI

Wina il t'ont pas appris à te servir d'un ordi en prison ?On comprend rien là

pour être plus sérieux (ben oui c’est possible) :cry:

j’allais dire que c’était à cause du nbre de joueurs mais non sur 20 tournois 6 sont de + 77 joueurs …

la variance mon pote la variance !!!

@ j’ai bien 1 solution , pour moi ça a marché super bien , pas perdu 1 € pendant 4 mois… :mrgreen: :mrgreen:

Pat 78 a écrit:
Bah dans la même situation que toi sauf que moi je ne joue pas sur d’autres rooms

C’est parce que Winamax ne reconnait pas notre talent et programme son algorithme contre les 22 qui sont les meilleurs du monde ,de l’univers et au delà (théorie du complot)

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o[/evideo]

fais 1 pause sur winamax c’est le mieux je pense

Oui , ne fait pas le king 5 …ce sera toujours les buy in d’economisés :laughing:

ca me semble plutôt assez logique perso.

:arrow: Winamax est rempli de fish qui font n'importe quoi et vous collent avec any two,vous suivent jusqu'en enfer pour finir par vous passer un bad
je ne perferai pas uniquement sur les tournois "officiels" de Wina ,par contre sur les tournois privé ou les ligues wam je continuerai à choper quelques itm puisque là je joue avec les même noueurs toutes les semaines et que généralement personne ne fait n'importe quoi ,on se connait et d'une maniére générale on se respecte.
Et ben non ,que ce soit les ligues wam ou j'ai l'habitude de perfer ou les minis series organisées par le deep club (excellente initiative et je m'en veux de ne pas en avoir parlé ,car ça a été un franc succès avec pas mal de monde à chaque fois et du jeu sérieux) ,je n'ai pas réussi à accrocher un itm.
:arrow: Mon jeu est dépassé :ça peut être aussi une explication ,je joue on line depuis 5 ans et effectivement il est indéniable qu'il y a une une évolution constante dans les différentes phases de jeu et les mooves pratiqués,peut être que je reste trop classique et pas assez créatif dans mon poker.
Je me souviens que du temps du .com j'avais commencé sur everest et que j'avais ouvert un compte sur winamax,et ce que je gagnais d'un coté je le reperdais chez Patrick,allez savoir pourquoi mais c'était comme ça,j'avais donc arrêté d'y jouer n'y revenant que depuis la parquage des petits français entre nous.et en ce moment je ressens cette même sensation que quoique je fasse ,ça ne passe plus.
La bonne vieille théorie du complot qui en même temps vous rassure car finalement ce n est pas de votre faute quand vous flodez 74 et qu'apparait 774 au flop ou lorsque vous êtes à 98% de chance de gagner et que sort à la river la carte que vous ne vouliez surtout pas voir...
Vous le voyez beaucoup de questions,à tel point que je me demande même si je vais honorer ma promesse de faire le K5 avec réchaud et frigo,les évadés de winamax,c'est dire.
Dans un billet précédent j'avais expliqué mes bonnes résolutions au poker:moins de tables (dur à tenir) chasse aux tickets (c'est la déche),réduction des buy in (en même temps pas le choix ) et surtout rééquilibrer mes tournois au profit des autres rooms .
Et la c'est le paradoxe

L'ironie de l'histoire c'est que le vainqueur n'est autre que ....Winamini (son pseudo c'est du latin qui veut dire un truc dont je ne me rappelle plus ,pas faute de lui avoir demandé pas plus tard qu'il y a 1/2 heure pourtant) qui pour me remercier n'a pas trouvé mieux que de me coller un bad lors de notre hu et de remporter la victoire qui m'était destinée (nous tenons à la disposition des autorités compétentes l'ensemble des mains du tournois en cas de demande de vérifications de la bonne tenue des évènements).

Et la c'est le paradoxe

VULCAIN28:
Depuis ce résultat du mois de septembre qui m avait d'ailleurs valu un ptit billet de ta part
samsonov75:

Pas la peine de donner le pseudo....
Trés belle perf Marie vgg.
rien de super génial non plus pour moi....
De plus en plus difficile de perfer on ne peut pas avoir vraiment de technique car on croise du bon comme du n importe quoi....

Alors comme tu le disais dans un autre de tes billet il faut que tu retrouves ton "Sam game" qui te fuit depuis quelques temps (pour ce qui ne savent pas ce que c'est le Sam game :arrow: je te cite "mélange de coups de chatte,de mooves étranges et de poker créatif ,non là je déconne" ) pour que tu puisses de nouveau écrire.....et je te cite : "putain ça fait du bien de desserrer le string de temps en temps. " :mrgreen:
Alors non je ne pense pas que tu sois si bad que ça,

Ne cherchez pas la faute, cherchez le remède.
(Henry Ford)

ni d'ailleurs que tu sois un vieux mérou :mrgreen:

Courage Sam !

lol merci Marie
il y a un truc que j'aurais pu rajouter que tu viens de préciser c'est effectivement la gestion de la bankroll aprés un gain plus important que d'habitude car c'es ce qu'il m'arrive depuis mon good run de l'été
On se laisse un peu aller ,on va faire des trucsplus cher que d'habitude et
plus souvent que la normale .
Et si ça ne marche pas la bankroll fond rapidement et c'est le début du cercle vicieux.
et merci pour les rappels des précédents posts ;)
bobguyz06:
Oui , ne fait pas le king 5 ...ce sera toujours les buy in d'economisés :lol:

lol
gestion drastique de la bankroll