redirection

yoo

Mnekis est fan de notre team
Donc j’ai invité ce gars à nous rejoindre
… Il faut pas etre timide comme ça mon grand.
demande nous et hop on t’integre à la team

il a écri ça sur la team des FantastiqueX

TU AS BIEN FAIT KEO EN PLUS IL A L AIR TRES SYMPA CE MNEKIS !

Vous fiez pas aux apparences c’est qu’un gros conar

… Si c’est un gro connard …
Raison de plus pour qu’il nous rejoigne :smiley:

mdrr!! nous ici on est tous au minimum des petits connards on sera tres honoré donc s il accepte l invitation

Finalement je crois que la force existe …

keo quand ta vue dartalouf arivais avec ses 22mille poste meme plus tu tes douter de rien???moi javais deja grillais quil etais la pour foutre sa merde un mec qui poste plus de 15 mp par jour a forcement une team nan??? donc jles cherchés et jai eu la chance de trouve son groupe les fantasque x…maintenant a cause de dartalouf vouss ete demasque les fantasque …bj dartalouffff maintenant toute l equipe est o courant…ciaoooo

ps :::les gars allais zy mollo avec eu ses pas des mechant…en + sa doit ete des daron de famille…loollll

notre groupe c est comme le chanteur "kaaris " ecouterr cette chanson « tapé ecouter kaaris zoo sur youtube » et ses nous les singe dedans…ok les mec sa ses du rap qui envoye…prene garde a vous les fantasques les singe vons sortir du zooooo.
SISI SA SES DU PUTAIN DE SON IL ENVOYE DES LA PREMIERE PAROLE
je n ai aucune peine jte nique ta race…dans les vene je n est que de la classe…jveus savoir se que ces de prendre leur place … sa envoye serieu…moi jkifffe c parole …

cest parole la c pour ma chral « c pas parce que tu joue plus que le jeu sarete » sa ses pour toi ma carlita …jvoulais mettre le clip officiel mes ji arive pas…celui qui veut la mettre sa serais cool…keo ses mieu que « kiki » nan???franchement les parole dechire …