redirection

yessss quite ou triple réussi !!

un allin dun joueur me fait passer a la bulle 11iem au lieu de 14iem
et gros suspens du 13iem en big blinde juste apres la pause je prend la smal blinde de 1000 jetons me reste 2300
pr un kk il sort 13sont payé mais le 13iem touche 3.60
les 12=5.40
2 AA m"ont bien aidé malgré les raiz du joueur a ma droite!!


:stuck_out_tongue: m^m tout pret de la bulle faut etre prudent lol

:sunglasses: :laughing: une seule mains remportée ki me fait tenir jusko bout ! :stuck_out_tongue:

waw 2 jours de folie bcp d itm==>in the money :smiley:
en free kit ou triple et ma meilleure perf enfin :stuck_out_tongue: free250==>3iem.

c’était juste j"ai failli finir 15iem a cause dun joueur ki folde sur un joueur absent en big blinde dernier
donc je passe 15iem
gros suspens pause en pleine bulle lol
finalment je devais prendre la blinde avant le joueur absent pass 14iem finalment un gros stak sort!rste 15 payés et l"absent sort finalment battu ouff :!!! :stuck_out_tongue:
18iem//833 1.41 sympas.entrainement!ptit szcarabé jarrive !
Ma meilleure Perf lolen gains sur un mtt :slight_smile:
parti de larriere ramenant mon stak 2fois et terminant en 3iem place un stak doubler 2fois pour arriver a 1m200.000 jetons et une défence de blinde bien tenue et boom no comment pr les main ^^
mode survivance lolet arriver podium c’est fou +63e de bankrool!!
a bientot pour cette montée !!de courbe :unamused: :laughing: :smiley: gg a vous.

aller au dodo lol heuuu bizar le soleil se leve !!A+ les chauves souris!! :wink:

joliiiiiiiiiiiii la folie cette bulle °°°°0OOOOo0O

:laughing: :sunglasses: et une bulle °°°0OOOO passé une fois de plus la saga continu lol
alors n’envoyé pô vos derniers jetons dépité le tirage est défois mieux plus tard lolet les blindes hautes ki se récupere peuvent sauver un tour lol

mdrrr j’suis 8iem et 22iem?? les 5.40 sont là!!
ce ki met ma bankrool a 10.64 reparti de zéro cest possible de remonter :laughing: grace aux free sit and go 10joueur ==5//3//2
et les hu cg +s&g voilààààààààààààààà ¨ :stuck_out_tongue: ¨]]""]]~~
:stuck_out_tongue:

bonjour les wineurssssssssssss euzzzzzzzz
un soir jdécide de m’inscrire a un kit ou triple :3e
avc ce soir là bpc de tables
la veille nuit blanche me suis endormi !!
21h30==>je me réveil en sursaut et voyant mon stack a 8300 jetons
arfff 10 000 o départ !!
finalment je gagne avc un bon timing !!
mdrrr faut pô rentrer ds tout les coup pour garder son stack assez haut pr doubler :stuck_out_tongue:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1022203/79531478551739d6911a6a.jpg[/img]

:stuck_out_tongue: