redirection

Year of Silence

[evideo]- YouTube

ça fait quelques temps que je n’ai pas posté dans mon propre blog… d’où un « year of silence » de rigueur.

En fait je n’ai pas des tonnes de trucs pokeristiques à dire ces temps ci.

Bon j’ai fait un recap de mes 100k dernières hands car j’ai l’impression de stagner ces temps ci , et ainsi trouver mes leaks.

Pas de quoi s’affoler non plus , j’ai un petit passage à vide du à une baisse de motivation et il faut l’avouer à un run pas terrible (pour ne pas dire bad run).

Pour alimenter les théories maven mon bad run coïncide avec ma première vague de cashout. Comme quoi… :wink:
Mais la vraiment je deviens blasé , quand je run 6/7 caves sous l’ev pendant un session (ou une 15/20aines de cave pendant une période) je ne lève même plus le sourcil. Ce qui est une bonne chose.

J’ai testé ces temps ci un jeu que je ne connaissais pas : le limit holdem.
Mes impressions : Le LHE est un jeu de contrôle vraiment analysable et exploitable avec une bonne base mathématique du jeu en question.
Pour l’instant j’ai test la 1/2$ sur 500/600mains et ça se passe bien.
La variance doit être extrêmement faible…

Vous devez surement vous demandez pourquoi je test ce genre de choses. En fait , j’ai plus ou moins imaginé un plan (ou disons plutôt : un espace d’opportunités à remplir).
Celui ci se base sur une observation : j’ai pu remarquer que le jeu preflop du PLO CAP game est pleins de leaks flagrants même à un niveau de blinds tres élevées (même en 25/50 on voit des trucs hallucinants).
Mon plan est le suivant :
[evideo]Cartman - i've got a golden ticket - YouTube

  1. Analyser de manière exhaustif les hands ranges en plo PF. Modéliser les ev0 lignes.

  2. Download un tas de hands (via PTR) sur mes adversaires en plo cap de ma limites.

  3. Combiner les hands range et calculs d’ev pour déterminer un range de 3/4bet PF.

  4. Sit aux tables avec un buyin de 1.5 à 2fois la taille du cap de la limite. 3/4bet PF to no brain shove des ranges specifiques selon configuration/nb joueurs/style de jeu/… Puis run de la table une fois double up.

  5. Repeter le processus Xfois.

Cela me semble imparable et me permettrai de jouer en 5/10 voir 10/20. Néanmoins 3 gros problèmes :
a) il me faudrait une BK d’au moins 60BI de la limites et je suis pas mal en train de cashout en ce moment.
b) Seule FTP et PS vont générés un traffic en CAP PLO middle/high stakes ; or avec la nouvelle loi française c’est mal parti.
c) J’ai évidemment pas le temps de faire ça en ce moment (stage) et pas non plus pendant les vac (2sem avec ma copine+2sem avec des potes + 1mois pour chercher un appart/aménager et glandouiller avec les potes+ une bonne dose de procrastination).

Donc voila , j’attends d’en savoir plus sur les modifications du à la loi pour commencer ; ouais parce que avoir des résultats pas exploitables c’est pas cool :wink:

Voila , sinon je suis en toujours en contact avec bestkicker pour être coach même si la c’est un peu en standbuy (envoyé vidéo test mais pas fait de vrai vidéos encore).

C’est tout pour cette fois…

++

HS : Le LP4 de Ratatat a leaké est il est vraiment bien. De mémoire , pour ceux qui se demanderaient d’où vient mon avatar :
[evideo]- YouTube
[/evideo]

et un extrait du dernier :
[evideo]RATATAT - PARTY WITH CHILDREN - YouTube

nice article mister omaha :smiley: Tu es toujours sur nancy au fait?

Nope , ça date ça en fait. C’était quand j’étais en école (depuis j’ai gradué (affreux anglicisme de graduate) , et continué mes études vers un truc plus recherche (thèse quoi) ).

Monstrueux leur dernier titre !

e/ J’écoute le reste de l’album, bien différent des autres encore je trouve, mais toujours aussi énorme.