Y VA Y AVOIR DU SPORT......

Aujourd’hui mercredi, jour des enfants. J’en profite pour prendre un rtt et aller encourager mon fils pour ses sélections de foot dans son club de cœur (le PSG ce sera pour plus tard).

J’en profite également pour rédiger le compte rendu du challenge blogueur de pokerenligne qui voyait hier la 4e et avant dernière étape se jouer dans une ambiance un peu plombée par l’enjeu.

Ceux qui avaient encore espoir de bien terminer serraient leur jeu ceux qui étaient un peu plus loin au classement prenaient plus de risque. Personnellement ,4e du général mais assez loin de notre leader Thorgal (promis mad, comme tu bénéficies de certaines protections occultes j’arrête de t’embeter :wink:) je restais fidéle à ma stratégie secréte du :
« jeserrelessfessesetjebalancetoutquandj’aidujeu ».
1ère victime Busty ce qui me permet de pratiquement doubler et de voir venir,et justement,je vois venir pokerloto à ma table à 2 places à ma droite ,prét pour notre coin-flip hebdomadaire.
Mais auparavant il nous gratifiera du moove de cette ligue en triplant son tapis avec 52s contre 2 ask asq un truc comme ça.Du grand art,du grand poker à la fois instinctif et réfléchi ,fruit d’une expérience incomparable après tant d’années passées à jouer aux high stakes.Perso je suis fan.
Par ricochet ce moove d’anthologie me profitera puisque vint l’heure de notre coin flip ,ma valeur handicap importante me permettant de le remporter une nouvelle fois.
Rapidement la table finale arrive et je finirais 6e marquant une nouvelle fois despoints, décroché pour le 1ere place mais encore en course pour la seconde et la 3e (200 et 100 € quand même).

Classement étape 4

[hide]Ricardoc 15 20€
Lessims 12 10€
Mama 10 10€
Lesage 0 5€
Karlos 7 1€
Sam 6 1€
Blacky 5 1€
Thorgal 4 1€
Emi Mot 2 1€
Brduke
LCed
winamini
Konguk
Eole
carter
Murlock
Kevin
Julien
Nantais
Gum
Busty
Zara
Vijef
Patounet
[/hide]

Classement général

[hide]Thorgal 38
Lessims 34
Ricardoc 29
Sam 28
Emi Mott 25
KKOF 24
Nantais 22
Mama 22
Murlock 20
Gum 18
Quellange 15
Kevin 15
Blacky 14
Zara 13
Raul 12
Brduke 12
Winamini 12
Lipa 11
LCed 9
Carter 7
Vijef 7
Julien 7
Eole 7
Lesage 7
Konguk 6
Busty 5
Péru 5
Marcico 5
[/hide]
La semaine prochaine y va y avoir du sport pour la der (mais moi jreste tranquille ) :wink:

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=b6R73gaV0lk[/evideo]

T’es encore dans la course pour Dublin ma Valoche :slight_smile: Moi non mais il y a 200€ et 100€ pour les 2e et 3e et ça c’est encore jouable, je ne lâcherai rien !!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:

comme je ne sais plus quoi dire voila ce que j en pense :stuck_out_tongue:

こんにちはサム
あなたが見る、私は日本の書くことができます
しかし、私はあなたのチケットで自分自身を繰り返したくないので、
さてここで私は黙秘
良いゲーム
家族を包含

a+ mon Sam

AnneSofi:
T'es encore dans la course pour Dublin ma Valoche :) Moi non mais il y a 200€ et 100€ pour les 2e et 3e et ça c'est encore jouable, je ne lâcherai rien !!!!

Oui ,pour dublin ca va être cho mais pour le reste ça va être grosse baston ;)
Et c'est ça qu'on veut
Au delà du résultat merci d'avoir organisé ça Anne So.
Aujourd’hui mercredi, jour des enfants. J’en profite pour prendre un rtt et aller encourager mon fils pour ses sélections de foot dans son club de cœur (le PSG ce sera pour plus tard).

J’en profite également pour rédiger le compte rendu du challenge blogueur de pokerenligne qui voyait hier la 4e et avant dernière étape se jouer dans une ambiance un peu plombée par l’enjeu.
http://www.pokerenligne.com/
Ceux qui avaient encore espoir de bien terminer serraient leur jeu ceux qui étaient un peu plus loin au classement prenaient plus de risque. Personnellement ,4e du général mais assez loin de notre leader Thorgal (promis mad, comme tu bénéficies de certaines protections occultes j’arrête de t’embeter ;)) je restais fidéle à ma stratégie secréte du :
« jeserrelessfessesetjebalancetoutquandj’aidujeu ».
1ère victime Busty ce qui me permet de pratiquement doubler et de voir venir,et justement,je vois venir pokerloto à ma table à 2 places à ma droite ,prét pour notre coin-flip hebdomadaire.
Mais auparavant il nous gratifiera du moove de cette ligue en triplant son tapis avec 52s contre 2 ask asq un truc comme ça.Du grand art,du grand poker à la fois instinctif et réfléchi ,fruit d’une expérience incomparable après tant d’années passées à jouer aux high stakes.Perso je suis fan.
Par ricochet ce moove d’anthologie me profitera puisque vint l’heure de notre coin flip ,ma valeur handicap importante me permettant de le remporter une nouvelle fois.
Rapidement la table finale arrive et je finirais 6e marquant une nouvelle fois despoints, décroché pour le 1ere place mais encore en course pour la seconde et la 3e (200 et 100 € quand même).

Classement étape 4

Ricardoc 15 20€
Lessims 12 10€
Mama 10 10€
Lesage 0 5€
Karlos 7 1€
Sam 6 1€
Blacky 5 1€
Thorgal 4 1€
Emi Mot 2 1€
Brduke
LCed
winamini
Konguk
Eole
carter
Murlock
Kevin
Julien
Nantais
Gum
Busty
Zara
Vijef
Patounet

Classement général

Thorgal 38
Lessims 34
Ricardoc 29
Sam 28
Emi Mott 25
KKOF 24
Nantais 22
Mama 22
Murlock 20
Gum 18
Quellange 15
Kevin 15
Blacky 14
Zara 13
Raul 12
Brduke 12
Winamini 12
Lipa 11
LCed 9
Carter 7
Vijef 7
Julien 7
Eole 7
Lesage 7
Konguk 6
Busty 5
Péru 5
Marcico 5

La semaine prochaine y va y avoir du sport pour la der (mais moi jreste tranquille ) :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=b6R73gaV0lk

TY Yoyo :mrgreen: :mrgreen:

GL our le podium sam :wink:

ty kéno ca va être cho cho :wink:

Bravo sam pour cette nouvelle belle place, moi il m’a manqué de pouvoir doubler ou au moins de prendre un gros pot pour avoir de la profondeur, j’ai fait ce que j’ai pu pour marquer quelques points, mais je vous ai laissé revenir (carter a sans doute raison j’aurais dû fold QJ et tenir avec 5 blinds, ça fera peut-être la différence à la fin^^).
En tout cas j’aime bien vous retrouver les mardis pour livrer bataille, et quoi qu’il arrive ça aura été sympa! Good luck à toi, tu peux encore l’emporter!

Disons que la position de leader juste avant l’emballage final n’est jamais aisée mais tu as également les ressources pour ne pas te faire rattraper.
Ça va être un beau final en perspective :wink:

go go go mon sam laches rien, gros kiss et gl :wink:

Oui ca va saigner mardi
bisous Karine :wink:

En fait ça n’a pas saigné
je suis sorti tôt comme une daube :mrgreen:

Go GO Go Sam et GL surtout…

(Bientot on va se croiser un peu plus sur les ligues)

Ty Ghost
Oui c’est la reprise des on line PPC déjà :wink:

Ouais mais pas que :wink: