redirection

Y a t'il une vie sans le poker ?

Salut les fishous, comment ça va bien ? :wink:
Allez zouuuu…grande décision, encore une tiens, y avait longtemps :laughing: : je joue sans complexe, bien sûr en essayant tant que faire se peut de ne pas fisher trop :unamused: (‹ tention, j’en vois qui rigolent au fond :mrgreen: ), il me reste exactement 32,23 euros de bankroll, et je vais tenter de ne pas être broke à la fin de la semaine qui arrive (à chacun son challenge :unamused: ). Donc, mini roll, mixmax et private (mais ça, c’est si j’arrive à trouver des amis qui m’invitent sur leurs privates de groupe, et c’est pas gagné :mrgreen: ) à 25 ou 50 cts, plus pourquoi pas quelques holdem 180 max à 1 euros pour le fun (mais peu quand même, faut pas déconner pour la BRM :unamused: ). Sinon, si je broke à la fin de la semaine, j’essaierai de louer mes services chez Emmaüs (y a une assoc › pas loin de chez moi) ou je ve,drai mon corps d’éphèbe (pas sûr là non plus que j’ai du succès :unamused: :laughing: ).
Qui vivra verra :unamused: :exclamation:
Parallèlement à ça, comme je l’ai dit à une modo de ma connaissance (notez le féminin de « une » :wink: :arrow_right: si c’est pas un début de piste ça…), je vais intensifier je crois mes visites chez mon psy, ça urge.

Depuis que j’ai changé de pseudonyme, d’avatar et surtout d’état d’esprit quant à mon passé, présent et futur de joueur de poker, je me sens beaucoup mieux psychologiquement parlant, et je suis prêt à faire mon trou et à montrer que même si je ne me sens pas (encore) capable d’enchainer les perfs, ou même tout simplement de faire une belle perf à 3 chiffres (2 chiffres, c’est déjà fait :smiley: ), je suis largement capable de faire jeu égal avec la majorité des wameurs (je ne parle pas des regs (quoique :unamused: ), mais je pars du postulat que la plupart des wameurs sont des joueurs soit récréatifs (comme moi, ils ne recherchent que l’adrénaline du jeu, le shoot que procure le fait de déstacker et d’avoir de belles cartes en main, et surtout de produire du beau jeu, même si j’insiste sur le fait que des mains « poubelles » postflop peuvent se révéler gagnantes à la turn) ), soit des speedés de la vie qui n’aiment rien tant que d’insulter sur les tables ou de déjouer et faire déjouer. Donc, ces joueurs là sont largement à ma portée. N’y voyez pas là une vulgaire forfanterie de ma part ou délire de mégalo, je sais quelle est ma place et où je me situe :sunglasses: , je n’en ai même jamais été aussi conscient.
Bref, malgré une looooonnnnnggue traversée du désert actuellement, l’important est de ne pas perdre confiance en soi et en son jeu.
Donc, à l’heure actuelle, et après un gros caca qui me permet de me désengorger le cerveau :mrgreen: et de ne pas me préoccuper de mon sphincter, en ayant à porté de main un verre géant de coca, je suis prêt à affronter les bourrasques, les bads et autres joyeusetés du poker cet après midi et ce week end prolongé (vive les morts :laughing: )
Vgl à tous :wink: