Y a t'il des joueurs qui trichent avec des bots sur winamax ?

Bonjour à tous, Yoh_viral a fait un post récemment avec un gars qui utilise chat_gpt pour essayer de battre les joueurs online et en live. C’est évidemment un flop, car chat_gpt n’est pas du tout fait pour ça.
Mais qu’en est il des bots basés sur les solveurs ? j’ai vu plusieurs videos de bots qui fonctionnent en ligne.(plutot ancienne d’ailleurs)
Ma question n’est bien évidemment pas de trouver une solution pour tricher, je suis casual et je joue pour le fun. Mais c’est surtout de savoir si je peux continuer à m’amuser sans avoir l’impression de me faire dépouiller sans aucune chance.
Y a t’il eu des ban récemment pour ce genre de pratique ? Des cas de triches avérés ont ils été recensés ? Et surtout quelles sont les garanties proposées par le site ?

Merci

1 « J'aime »

Honnêtement je ne pense pas, Winamax fait la chasse a ce type de fraude. Nous n’avons pas connaissance de BAN a ce sujet mais je présume que cela reste « secret ».
Après sur les petites limites je pense que nous sommes encore plus tranquille. Quel est l’intérêt de risqué de se faire prendre pour 50/100€. Autant faire les gros tournois. Enfin c’est ce que je ferai mdr

1 « J'aime »

Bah quelqu’un qui utilise un bot en spin 10€ ou même 5€ il monte très vite une BR de zinzin…
Ne parlons pas d’un joueur de cash game qui multi 16 tables…

Une chose est sûre, jamais un Bot ne pourra maîtriser la variance et encore moins le bluff, réservé uniquement à l’humain.

l humain comme le bot ne maitrise pas la variance. On la subit :sweat_smile:
Par contre je pense qu 1 bot est capable de bluffer en frequence non ?

La ou le bot est plus faible que l humain c est pour cibler 1 fish et exploiter sa faiblesse

Non, nous les joueurs, ne trichons jamais avec des bots ! :innocent:
Nous luttons, désarmés et seuls, contre les bots de Winamax…
Ils se cachent au fond de ses serveurs, et constituent une armée nommée « La Variance » ! :wink: