redirection

xxKRYSxx is back !

Salut à tous,

Oui oui c’est bien moi ! lol. Je suis bien là ! De retour…

Tout d’abords je tiens à dire à tous que je suis désolé de vous avoir laissé en plan, et surtout sans nouvelles depuis presque 2 mois (Wouah, déjà !!!), mon absence n’était pas préméditée, elle s’est un peu imposée…

Pour tout dire, j’étais un peu étouffé, trop « à fond dedans » comme on dit, et j’avais besoin de calmer le jeu, jouer tout les matins, après midi, soirs c’était beaucoup trop et ça me montait à la tête.

Il fallait que j’arrête tout pendant un moment, et ça fait du bien de revenir avec la tête vidée de tout ce stress « pokeristique », et d’oublier les déception liées à certaines personnes (qui se reconnaîtrons surement !)

En tout cas je suis là, et je joue de nouveau, même si je serai moins présent qu’avant, de retour en grande forme, et ravis de tous vous retrouver !!!

GL à tous et à bientôt

pas de probleme krys.tu as été ma premiere team ,lol donc fidelité … :smiley: abientot.

Je te remerci Moi aussi pour ton ptit message et je suis ravi d avoir un peu de nouvelle.

il faut dire que je sentai ton retour proche :laughing:
Il n y a pas de soussi pour le reste.
On a tous nos ptits problemes.

Au plaisir de te revoir.

Ps: je vais mettre le screem du tournois

Ravie de te revor parmi nous Kryss…gl à toi sur tes tables et dans ta vie en général…kisssss et à bientôt autour d’une table :wink:

Bon retour KRYS ! :wink:

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS

MON CHOU

ON T AIME

ON EST RAVI DE CE POST

je pense que beaucoup de monde est comme toi mais ne le font pas de s arréter, il faut beaucoup de volonté

JE TE TIRE MON CHAPEAU MON KRYS TU L AS LA FAIT

MAIS ton retour nous fait un grand « PLAISIR »

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

salut Krys,
heureux de te revoir :wink:
je peux et nous pouvons tous bien comprendre que trop c trop :astonished:ops:
alors joues maintenant avec mesure, mais joues :mrgreen: :mrgreen:
à bientôt

Merci à tous pour ces message de sympathie, ça fait plaisir, c’est cool !

LOULOUTE, ne rêves pas on ne s’accouplera toujours PAS !! PTDR

Non sans déconner, ça fait du bien de revenir et de vous parler…

A très bientôt sur les tables et les chat !

re bienvenue krys,ça fait vraiment plaisir de te relire.Désolée pour hier soir si je n ai pas fait ton tournoi mais je suis pas très riche en ce moment,donc je ne fais pas tous les tournois privés
kissss et bonne chance