redirection

XTRA

slt à tous,

enfin une perf sur le XTRA, un tournoi ou j’ai souvent eu du mal du fait qu’il y a beaucoup de monde et que je suis meilleur sur les tournois à une centaine de joueurs, le déroulement est un peu space, monter rapidement à 60 000 puis pu rien pendant 2heures je retombe a 20 000 donc très short et ca alors qu’il restait 220 joueurs et que 162 était payé puis j’arrive à doubler je sais meme pu comment, ensuite un petite rush je monte à 300 000, de quoi gerer un peu mieux et de pu faire du push or fold, puis la même , le jeu me fuis, les flops ne sont pas la et je retombe à 170 000 on est pu que 30, mais je veux pas lacher, mes amis me soutienne et je veus pas les décevoir, alors je tilt pas , j’attend puis je rate une main qui m’aurait fait tripler mais bon A3 c’est pas mon truc non plus, ensuite un JJ me fait tripler vs AK et 1010 ( je crois lool) je monte à 1 200 000 puis pareil un creux, ouf enfin la TF arrive je suis dernier avec 800 000 mais bingo, la, arrive le super rush et meme la grosse moulasse, je sort quasi tout le monde et on se retrouve pu que 2, mais la chance change de camp, par 2 fois je suis en passe de gagner et par 2 fois mon adversaire touche la river miracle, et puis les mouches ont changé d’anes et je termine 2ème, une ambiance super surtout lors de la TF, super content de mon tournoi.

un très grand merci à mes amis qui m’ont soutenu jusqu’au bout et en particulier xxspecimenxx et surtout mon très cher et premier supporter thierry

à bientôt

GG mec, belle perf. :wink:

Chanceux. :astonished: :open_mouth:

J’ai suivi la TF…
VGG…
A mon avis, ton adversaire était un brin meilleur… surtout en heads-up… (même si tu aurais pu gagné ce HU avec plus de chance)…

Tu manques d’un peu d’agressivité préflop au bouton en HU…

VGG anyway…

je suis pas trop d’accord, mon adversaire je lui est mis la pression en HU et il me chatte 2 river, après quand j’ai 24, 27, 38, 49 je vois pas ce que je peut faire, surtout contre un adversaire qui était très bon et qui saisissait la moindre faille

mais merci quand même

_jean:
GG mec, belle perf. :wink:


merci _jean 8-)
Anne-Laure77:
Chanceux. :o :shock:


ouep a donf :P
slt à tous,

enfin une perf sur le XTRA, un tournoi ou j'ai souvent eu du mal du fait qu'il y a beaucoup de monde et que je suis meilleur sur les tournois à une centaine de joueurs, le déroulement est un peu space, monter rapidement à 60 000 puis pu rien pendant 2heures je retombe a 20 000 donc très short et ca alors qu'il restait 220 joueurs et que 162 était payé puis j'arrive à doubler je sais meme pu comment, ensuite un petite rush je monte à 300 000, de quoi gerer un peu mieux et de pu faire du push or fold, puis la même , le jeu me fuis, les flops ne sont pas la et je retombe à 170 000 on est pu que 30, mais je veux pas lacher, mes amis me soutienne et je veus pas les décevoir, alors je tilt pas , j'attend puis je rate une main qui m'aurait fait tripler mais bon A3 c'est pas mon truc non plus, ensuite un JJ me fait tripler vs AK et 1010 ( je crois lool) je monte à 1 200 000 puis pareil un creux, ouf enfin la TF arrive je suis dernier avec 800 000 mais bingo, la, arrive le super rush et meme la grosse moulasse, je sort quasi tout le monde et on se retrouve pu que 2, mais la chance change de camp, par 2 fois je suis en passe de gagner et par 2 fois mon adversaire touche la river miracle, et puis les mouches ont changé d'anes et je termine 2ème, une ambiance super surtout lors de la TF, super content de mon tournoi.

un très grand merci à mes amis qui m'ont soutenu jusqu'au bout et en particulier xxspecimenxx et surtout mon très cher et premier supporter thierry

à bientôt

VGG Kilkil2, excellente perf.

nieuwgava:
J'ai suivi la TF...
VGG...
A mon avis, ton adversaire était un brin meilleur... surtout en heads-up... (même si tu aurais pu gagné ce HU avec plus de chance)...

Tu manques d'un peu d'agressivité préflop au bouton en HU...

VGG anyway...


je suis pas trop d'accord, mon adversaire je lui est mis la pression en HU et il me chatte 2 river, après quand j'ai 24, 27, 38, 49 je vois pas ce que je peut faire, surtout contre un adversaire qui était très bon et qui saisissait la moindre faille

mais merci quand même

Ah mais je trouve que tu as plutôt très bien joué post flop... Tu l'as d'ailleurs mangé en raisant beaucoup de ses bets flop...
Je parle du préflop et notamment des limps au bouton avec KJ et 88...

ok j'essayerai de m'en souvenir pour mon prochain HU du XTRA :mrgreen: :mrgreen:

pour tout te dire je me souviens pu de ses 2 mains mais je l'ai meme limper avec AA parce qu'il était agressif et que je voulais le piégé, d'ailleurs si tu te souviens il me dit juste avant purée ta foldé sur mon AA et 2 minutes après je le piège et je lui répond toi tu na pas foldé sur le mien.

de toute façon il méritais autant que moi la victoire meme si il a fallu qu'il chatte pour gagné , mais c'est le jeu et moi j'ai bien chatter sur la TF alors je vais pas pleurer sur ce coup la


merci :P

Quel talent lol
bravo l’ami :sunglasses:

Si j’avais l’âme d’un fan boy, je serais le tien Kilkil, mais comme tu le sais, je ne l’ai pas… Je ne suis qu’une petite biiiiiiiiip envieuse, jalouse et rageuse donc…

Mais comment c’est possible d’avoir autant de chatte, c’est pas possible, le online c’est trop rigged, pas moyen de perfer autant!
Kilkil espèce de luckbbox, tu te crois bon mais tu n’es qu’un chattard; c’est moi le boss et personne d’autres vas yyyyyyyyyyyy!

Plus sérieusement, VGG poto, tu confirmes une fois de plus que tu sais quoi faire de tes cartes et quand le faire.
Je t’ai rail à plusieurs reprises(dont certaines où tu étais au courant)sur tes mtt et à chaque fois j’ai pris une leçon de self control et de maitrise de la table(entre autres choses que je t’ai déjà dis); franchement t’assures mec.
Changes rien à part peut ètre si, fais toi plaisir en te faisant des shoots en BI supérieurs de temps à autres, t’as clairement le niveau.

Moi j’ai énormément de leaks, toi tu as énormément de skill… c’est vraiment trop injuuuuuste :slight_smile: .

Continues ainsi poto, tu mérites ce qu’il t’arrive! Je te souhaite que ça dure 4 life!

++ ma poule(et t’as vu j’ai posté un roman, baisse le tarif à 10% maintenant :stuck_out_tongue: )

merci wata,

pas de problème , 10% de 1000 euros ca nous fait donc 100 euros de lheure

adjugé , vendu

un grand bravo kilou
que dire de plus t’as encore assuré,
j’ai encore du chemin a faire pour te rejoindes, enfin j’ai pas ta chattttttttt surtout mdr

encore bravo poto

bravo kilou maintenant ce que je te souhaite c est de gagner le king 5 avec ton equipe et de t envoler vers les sommet a bientot ton ami dream

VGG Kilkil ça fait plaisir une perf comme ça :wink:

Bravo mec!

VGG trés belle pref, j’espère un jour que je pourrai faire la même :smiley:

Bonne continuation

kilkil2:
Chanceux. :o :shock:


ouep a donf :P

il en faut pour perfer avec un tel field, aussi nombreux que mauvais, on sait tous qu'il ne suffit pas d'avoir un edge, il est nécessaire de chatter

VGG kilkil, belle perf