redirection

Xmas Wam : qualifiez-vous pour les Championnats du Monde



Plus que quelques jours avant Noël. Pour beaucoup, ces dernières journées de l’année sont aussi les plus frénétiques : un sprint final fait d’allers et retours dans les grands magasins, de listes de courses et de cadeaux, de proches à aller chercher à la gare. Au milieu de toute cette agitation, Xmas Wam 2018 va arriver à point nommé. Du 16 au 20 décembre, faites une petite pause ! Wam vous a réservé l’un des plus beaux cadeaux qui soit pour un joueur de poker : Las Vegas et ses Championnats du Monde !

Envolez-vous pour les Championnats du Monde

Phases de qualification, demi-finale et Finale : telles sont les 3 étapes qu'il vous faudra franchir du 16 au 20 décembre pour être celui ou celle qui s'envolera pour Las Vegas afin de réaliser le rêve de tour joueur de poker. Au bout de la route, la dotation suivante sera offerte :
  • 1er : Package Championnats du Monde 2019 (buy-in 1 000 $ + 1 500 € de cash pour organiser le voyage)
  • 2e : Package Winamax Live (buy-in 500 € + 400 € de cash)
  • 3e : Siège Winamax Live (buy-in 500 €)
  • 4e : Ticket Winamax 125 €
  • 5e et 6e : Ticket Winamax 50 €
  • 7e à 12e : Ticket Winamax 20 €
  • 13e à 18e : Ticket Winamax 10 €
  • 19e à 30e : Ticket Winamax 5 €
  • 31e à 42e : Ticket Winamax 2 €
    Qualifications

    Du 16 au 18 décembre, six chances vous sont offertes afin d'accéder aux demi-finales. Ces chances prendront chacune la forme d'un tournoi différent avec, à chaque fois, 6 à 8 joueurs qualifiés.

    Prime de participation : ceux qui prendront part à au moins 4 tournois de qualifications seront invités à un freeroll avec 100 € ajoutés. Ce freeroll se déroulera en même temps que la Finale, l'idée étant de supporter les finalistes tout en jouant un tournoi convivial (lien pour le mot de passe donné ici le jour de la Finale).



    Si vous vous qualifiez plusieurs fois pour les demi-finales, votre tapis de départ sera multiplié par le nombre de vos qualifications. (Exemple : le tapis de départ standard en demi-finales sera de 20 000 jetons. Trois qualifications permettront au concerné de débuter les demi-finales avec 60 000 jetons... et deux concurrents en moins !).

    Pour chaque tournoi :
    • l'accès est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant l'annonce de ce "Xmas Wam 2018". En somme, il est déjà trop tard si vous ne remplissez pas cette condition au moment de lire ces lignes. Merci de ne pas poster 10 messages inutiles sur le forum !
    • l'accès se fait par un mot de passe unique
      Demi-finales

      Mercredi 19 décembre à 21h, les qualifiés joueront deux tournois gratuits en simultané et leurs performances sur chaque tournoi leur permettront de marquer des points. Leurs points, calculés selon la formule du Grand Prix de Winamax, seront additionnés pour établir le classement général des demi-finales.

      Consulter le classement général des demi-finales
      Afin d'éviter dans la mesure du possible les abus d'utilisation du timebank, il n'y a volontairement pas de classement live.

      Les tournois se joueront en 6-max avec niveaux de 8 minutes. Le stack standard de départ est de 20 000 jetons (plus en cas de qualification multiple) et les qualifiés sont automatiquement inscrits.

      Les joueurs classés de la 7e à la 42e place remportent les lots définis plus haut. Les six premiers du classement général sont qualifiés pour la Finale du lendemain avec les jetons suivants :



      Finale

      Jeudi 20 décembre à 21h, les six derniers gladiateurs entreront dans l'arène une toute dernière fois afin de connaitre le vainqueur qui ira fouler les salles du Rio aux côtés des plus grands joueurs.

      La Finale gratuite, composée d'une unique table, se jouera avec un stack moyen de 50 000 jetons (cf tableau ci-dessus) et des niveaux de 10 minutes. Les joueurs seront automatiquement inscrits.

      N'oubliez pas qu'au même moment, ceux ayant participé à au moins 4 tournois de qualifications (à l'exception des finalistes) joueront un freeroll avec 100 € ajoutés : ils pourront donc soutenir les finalistes dans leur dernière ligne droite tout en jouant un tournoi convivial (lien pour le mot de passe).


      Précisions importantes
      • En cas d’égalité sur le classement des demi-finales, nous prendrons en compte la meilleure performance de chaque joueur sur les demi-finales pour les départager, puis le nombre de participations aux phases de qualification si l’égalité subsiste, et enfin la meilleure performance de chaque joueur durant les qualifications.
      • Le Package pour les Championnats du Monde est nominatif, non échangeable et non remboursable : il sera perdu s'il n'est pas utilisé pour les Championnats du Monde 2019. Ainsi, les 1 500 € de cash ne seront versés au joueur qu'une fois son inscription au tournoi validée.
      • Si vous changez de pseudo au cours de la compétition et que vous avez déjà remporté des jetons pour les demi-finales ou la Finale à venir, il est impératif que vous nous en fassiez part la veille des tournois concernés au plus tard, soit dans ce topic soit par message privé à mon attention. Dans le cas contraire, vous ne pourrez plus prétendre aux jetons remportés avec votre précédent pseudo.
      • S’il y a moins de 42 joueurs en demi-finale, les lots non attribués ne pourront être distribués.

Encore un peu de patience ! Si le principe du Xmas Wam 2018 ne vous sera révélé que le 10 décembre en éditant le post ci-dessus, réservez dès maintenant vos soirées du 16 au 20 car le Père Noël n’a pas oublié les gentils Wameurs que vous avez été cette année.

Afin de vous faire saliver à l’avance sans trop vous en dire pour autant, sachez que le vainqueur de cette édition pourra se délecter d’un verre de vin chaud alsacien préparé spécialement pour Wam dans le plus pur respect des traditions locales. Distillé dans le presbytère du splendide village d’Eguisheim, ce vin, à défaut d’égayer vos papilles par son infinie âpreté, saura réchauffer le cœur du plus frileux d’entre vous.

Rendez-vous lundi 10 décembre ici-même pour tout savoir !

Vin chaud sérieux

good hate de voir le programme :wink:

Chaud vin de Wam! :smiley: J’hadère…

In dans tout peut importe le format, l’heure et le buy in ! :wink:

  • 1000 !!!

In dans tout! lol

Hummmmmmmmmmm un verre de vin chaud pour se réchauffer de la morsure rigoureux de l’hiver .Je crie IN :laughing:

chaud d impatience!

Mr Duss pour vous récompensez d’avoir passer un 50/50 nous allons boire un verre de vin chaud.

En même temps c clair que si tu distilles du vin c’est pas dur de « réchauffer le cœur du plus frileux d’entre vous. » vu que t’obtiens de l’éthanol même que c ça que je mets dans ma bagnole que du coup moi la hausse des carburants je m’en …
Excusez-moi je me suis égaré!

2h10, du matin je viens d’apprendre qu’on peut boire un vin chaud, mais moi je suis chaud pour :IN dans tout !! ALLEZ LA, peut importe l’heure pourvu que je sois ivre…de bonheur

Vin Chaud, j’acheteeeeeeeeee !

:smiley:

Chaud, chaud chaud les marrons!! ah non… chaud chaud chaud le Vin!! :stuck_out_tongue:

Coool hate d’y etre :wink:

ca va etre long d’idi le 10…

In pour un petit vin chaud (hips !). Merci wam

Hâte d’y être !!

Allez hopla, du fin chaud :smiley: