Xmas Wam 2024 : + de 1 000 € de tickets offerts le jeudi 19 Décembre à 21h00

Après deux ans d’absence, le Xmas Wam est enfin de retour et vous proposera une hotte pleine de tickets !

À cette occasion, un tournoi spécial réservé à la communauté Wam est programmé le jeudi 19 décembre à 21h.

Pour ce faire, plus de 1 000 € de tickets pour les Winamax Series récompenseront les meilleurs d’entre vous.

1er à 3e : Ticket 5 MILLION EVENT KO 125 €
4e à 9e : Ticket MILLION EVENT MYSTERY 50 €
10e à 17e : Ticket COLOSSUS MILLION KO 20 €
18e à 29e : Ticket SERIES SURPRISE 10 €
30e à 42e : Ticket HIGH FIVE MYSTERY 5 €

Pour vous inscrire, il vous suffit de :

  • Vous rendre dans la section Tournois et sélectionner l’onglet Communautés, depuis le filtre des tournois.
  • Choisir le tournois "Xmas Wam" et cliquer sur S’inscrire.
  • Entrer le mot de passe disponible ici : Mot de passe Xmas Wam
  • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.

    Détails du tournoi :

    • Nom : Xmas Wam
    • Date : Jeudi 19 décembre, à 21h
    • Structure : NLHE, 20 000 jetons, niveaux de 5 minutes, blinds 50-100, 6-max
    • Enregistrement tardif : 14 niveaux
    • Buy-in : 1 € freezout
    • Mot de passe disponible sur cette page

    Bonne chance à toutes et à tous, et belles et heureuses fêtes !

11 « J'aime »

Le lien afin de récupérer le mot de passe devrait fonctionner d’ici 24h.

D’ici-là il est possible qu’un message indiquant que vous ne faîtes pas partie de la liste apparaisse.

Merci pour votre patience :slight_smile:

1 « J'aime »

oh c’est noel avant l’heure !
mais j’ai sport le jeudi :sob:

Merci Wam!

1 « J'aime »

SUPER comme d’habitude MERCI WAM :wink: pour ce nouveau Tournois de Noêl
Salement Votre
Pepone ONE

2 « J'aime »

Ca me fera toujours marrer, bordel!

2 « J'aime »

et pas un petit badge en plus pour le vainqueur ? :smiley:

1 « J'aime »

merci wam pour ce cadeau de Noël :slight_smile:

J’en serai ! Merci Wam

Merci Wam et merci Winamax

In…et je vais etre présent !! Pret à jouer avec les lutins

1 « J'aime »

HO HO HO ! c est bientôt noël merci wam et wnmx !

Ji serait

In egalement

joli cadeau de noel merci Wam et bon poker a tous .que la chatte soit avec Pepone ONE.
lol SALEMENT VOTRE

1 « J'aime »

In ! Faudra juste que le line fonctionne :slight_smile:

Bonjour,

Normalement le lien pour récupérer le mot de passe fonctionne correctement :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci a toute l’équipe wampoker passer une agréable fin de semaine et bonne fête de fin d’année . In nego flow

1 « J'aime »

merci wam !

In pour moi :stuck_out_tongue_winking_eye: