redirection

Xmas Wam 2019 : plus de 4 000 € de lots offerts



Il y a tradition et Tradition. Pour la quatrième année consécutive, les XMas Wam viennent embellir votre pré-réveillon et pimenter vos fêtes. Du 12 au 19 décembre, la thématique sera de chouchouter votre Bankroll, d'aller à la pêche aux tickets Winamax en vous qualifiant pour la Finale de Noël et, qui sait, de remporter l'un des Packs Winamax Live de Noël que nous vous avons mijotés avec amour. Heureuses et joyeuses Fêtes à tous ! Que les meilleurs gagnent et que les autres s'amusent !

Comment ça se passe ?

Du jeudi 12 au lundi 16 décembre, 8 tournois vous seront proposés. Ces tournois, réservés à nos membres ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 04/12/2019, vous permettront de remporter des jetons pour la Finale de Noël du jeudi 19 décembre dotée de la façon suivante :
  • 1er de la Grande Finale : Pack Live Champion de Noël (buy-in 500 € + 300 € pour les frais) + Pack Tickets de Noël à 300 € (2 tickets Main Event à 125 € + 1 ticket à 50 €)
  • 2e : Pack Live Runner-Up de Noël (buy-in 500 € + 300 € pour les frais)
  • 3e : Siège Live Podium de Noël (buy-in de 500 €)
  • 4e : Pack Médaille en Chocolat de Noël (Ticket de tournoi Winamax Main Event 125 € + ticket de tournoi Winamax 100 € + ticket de tournoi Winamax 50 €)
  • 5e et 7e : Ticket de tournoi Winamax Main Event 125 €
  • 8e à 10e : Ticket de tournoi Winamax 100 €
  • 11e à 13e : Ticket de tournoi Winamax 50 €
  • 14e à 17e : Ticket de tournoi Winamax 20 € + Ticket de tournoi Winamax 10 €
  • 18e à 22e : Ticket de tournoi Winamax 20 €
  • 23e à 30e : Ticket de tournoi Million Event KO Winamax 15 €
  • 31e à 42e : Ticket de tournoi Winamax 10 €


  • Pour chaque vainqueur d'event : un T-shirt Wam Poker (donnez votre taille !)

    Le programme



    En plus des jetons à engranger, le vainqueur de chaque tournoi remportera un T-shirt Wam Poker. N'oubliez pas de donner votre taille en cas de victoire, et vérifiez bien que l'adresse postale renseignée sur votre compte Winamax est à jour. Attention : une fois un event remporté, si vous ne communiquez pas votre taille sous un mois après la Finale, vous ne pourrez prétendre au lot.


    Les jetons à remporter

    Les dix premiers joueurs de chaque tournoi remporteront des jetons pour la Finale et seront donc qualifiés pour celle-ci. Le nombre de jetons à remporter dépend du buy-in du tournoi :



    Vous pouvez cumuler les jetons si vous apparaissez dans les dix premiers à plusieurs reprises.

    Exemple : si vous terminez 7e de l'Event #1 à 2 € et 1er de l'Event #5 à 1 €, vous démarrerez la Finale avec 8 500 jetons.


    La Finale de Noël

    La Finale se déroulera le jeudi 19 décembre à 21h et le stack de départ des qualifiés dépendra de leurs performances lors des qualifications.

    Tous les qualifiés y seront automatiquement inscrits, et les 42 meilleurs joueurs seront récompensés selon la dotation donnée en haut de page.


    Comment participer ?

    Les tournois sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 04/12/2019. Si ce n'est pas votre cas, inutile de poster à la chaine car vous n'aurez de toute façon pas accès aux tournois : la prochaine fois !

    Pour vous inscrire aux tournois, il vous suffit de :
    • Vous rendre dans la section Tournois et sélectionner l'onglet Communautés, depuis le filtre des tournois.
    • Choisir les tournois "Xmas Wam" et cliquer sur S'inscrire.
    • Entrer le mot de passe disponible ici : Mot de passe des events Xmas Wam
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
    • Se qualifier pour la Finale !
      Bonne chance à tous, et belles et heureuses fêtes !

Wouah, enfin une bonne surprise, exclusivement pour les wameurs, ça fait un moment qu’on attendait que le bon temps de Chhrris nous revienne :smiley: .
Et en plus avec les meilleures variantes proposées que sont le razz et le stud8, je suis aux anges.
Merci wam :slight_smile:

In dans tout ! Merci papa noel

Toutefois, les mots de passe ne correspondent pas trop, ni aux dates ni à tous les tournois…

Je suis anti tradition…

mais la je dis oui

:slight_smile:

Merci WAM

Tu te fais mheuner à la a ce que je vois :mrgreen:

Blizzie:
Toutefois, les mots de passe ne correspondent pas trop, ni aux dates ni à tous les tournois...


Hello,

Les tournois n'ayant pas encore été crées, les mots de passe indiqués ne sont pas à jour.
La page sera actualisée dès que les tournois seront en ligne :)
mheudb:
Je suis anti tradition...

mais la je dis oui

^_^

Merci WAM


Tu te fais mheuner à la a ce que je vois :mrgreen:


ptdr :mrgreen:

Bonjour,
Je voudrai m’inscrire au tournoi du jeudi, comment faire?

Ahah belle surprise :ok_hand: merci kroktachon

martimcfly:
Bonjour,
Je voudrai m'inscrire au tournoi du jeudi, comment faire?


https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=tournoidujeudi&banid=33934

service

Excellent merci Wam! :slight_smile:

in dans (presque) tout !!

Merci PapWam Noel !!

IN dans ToooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuT ! Même le PLO même si j’y connais rien ! :smiley:

C est bon çà !!!

Ty !!

:wink:

Chouette, un T-shirt Wam, j’en rêve tous les jours. :unamused:

Belle opération, pour 15 balles faudrait faire la fine bouche pour ne pas essayer d’y participer, un malentendu est si vite arrivé. Après au niveau des jours, c’est chaud, va falloir quand même se motiver. GL à tous.

In sur le Plo , le razz et le stud

Le holdem c’est de la merde :mrgreen:

goodddd merci wam :smiley:

IN Banzaiiii :mrgreen:

Oula calme toi, j’suis pas ta catin Djedje.