redirection

xl las vegas hours

bonjour tout le monde hier 20/06/2010 19h jai gagner le xl las vegas hours en faite je l ai fait je sais meme pas si je pourrait partir et ensuite jai pas eu de mail de confirmation bref le flou totale :cry:

level ?

?????????????

pourquoi tu ne pourrais pas partir ? et dans ce cas pourquoi tu as fait le tournoi ?

COMME CA bref je vais voir si ils me file autre chose a la place ou si je peut le donner ++ :arrow_right:

là c’est un level non ?

tu as jusque mi septembre pour partir ca te laisse un peu de temps pour prendre tes congés

merci du renseignement

mlle-raised:
COMME CA bref je vais voir si ils me file autre chose a la place ou si je peut le donner ++ :arrow:

si ça peut résoudre tes problèmes je veux bien partir à ta place. De rien.

Bonsoir à tous!

Moi aussi j’ai gagné le package Vegas et aucun retour du support malgré plusieurs mail?

Melle-Raised as-tu eu des news de wina ?

Qqlun sait comment on fait pour récupérer ce package durement gagné?

Merci d’avance pour vos réponse!

salut ben jen sais rien je pense quil attende la fin de leurs offre et nous contacterons moi en plus je peut pas i aller j espere pouvoir l offrir a quelqun de ma famille :arrow_right:

ok merci;!j’espere qu’on aura des infos avant…je dois par exemple faire mon passeport biométrique pour rentrer sur le territoire des US donc ca serait cool d’avoir la confirmation avant!

Bonne soirée!

tu l auras on a jusqua septembre je crois bonne soiree a toi aussi

pas besoin du biometrique il y a des dates pour lesquelles les passeports sont valables
par contre moi j’ai recu un mail le lendemain me donnant les dates des semaines pour partir (01/07 au 03/09)
par contre une personne est a charge de nous renseigner
elle a besoin de plusieurs renseignement quand aux dates , personnes a partir , chambre double ou pas etc etc .
voila ou j’en suis pour ma part

moi jai gagner hier soir rien recu encore et je voudrais l offrir a des amis je leur ai demander pas de reponse encore

bsr moi aussi je part a vegas gg samedi recu confirmation cet apres midi

bravo mais moi jai recu aucune confirmation dans le flou totale

Règlement du "Las Vegas Hours"Article 1 : Objet

Winamax.fr organise du 10 au 30 juin 2010, les tournois « XL Vegas Hours » : des tournois de poker gratuits avec des voyages à Las Vegas à gagner.

Article 2 : Participation

Les tournois « XL Vegas Hours » sont ouverts à toutes les personnes majeures résidants en France et possédant un compte sur www.winamax.fr. Ces tournois sont accessibles gratuitement. L’inscription à chaque tournoi requiert 25 Wam’s (argent fictif gratuit). Le montant de l’inscription en Wam’s pourra être modifié ultérieurement. L’inscription à chaque tournoi sera ouverte une heure avant le début du tournoi.

Article 3 : Horaires des tournois

Entre le 10 juin et le 30 juin inclus, du lundi au vendredi les tournois « XL Vegas Hours » ont lieu à 18h, 19h, 20h, 21h, 22h et 23h ; le samedi et le dimanche les tournois « XL Vegas Hours » ont lieu à 14h, 15h, 16h, 17h, 18h, 19h, 20h, 21h, 22h et 23h.

Article 4 : Dotation

Le vainqueur de chaque tournoi remportera un voyage d’une semaine pour deux personnes (le gagnant et une personne de son choix) à Las Vegas. Le voyage comprend :

•Les vols Paris (Aéroport Charles De Gaulle) – Las Vegas et Las Vegas- Paris (Aéroport Charles De Gaulle) sur XL Airways pour deux personnes,
•Sept nuits d’hébergement en chambre double à Las Vegas dans un hôtel 4* (Planet Hollywood ou Rio selon disponibilités),
•Les transferts aéroport-hôtel et hôtel-aéroport en limousine.
Les gagnants devront choisir les dates de leur séjour dans la liste ci-dessous sous réserve de disponibilité de l’hôtel et des vols :

•Du Jeudi 1er au Vendredi 9 Juillet 2010
•Du Dimanche 4 au Lundi 12 Juillet 2010
•Du Jeudi 8 au Vendredi 16 Juillet 2010
•Du Dimanche 11 au Lundi 19 Juillet 2010
•Du Jeudi 15 au Vendredi 23 Juillet 2010
•Du Dimanche 18 au Lundi 26 Juillet 2010
•Du Jeudi 22 au Vendredi 30 Juillet 2010
•Du Jeudi 19 au Vendredi 27 Aout 2010
•Du Dimanche 22 au Lundi 30 Aout 2010
•Du Jeudi 26 Aout au Vendredi 3 Septembre 2010
•Du Dimanche 29 Aout au Lundi 6 Septembre 2010
•Du Jeudi 2 au Vendredi 10 Septembre 2010
•Du Dimanche 5 au Lundi 13 Septembre 2010
•Du Jeudi 9 au vendredi 17 Septembre 2010
•Du Dimanche 12 au Lundi 20 Septembre 2010
•Du Jeudi 16 au Vendredi 24 Septembre 2010