redirection

[x] Stade reste à la maison / Wamarium - Las Vegas Paranoob

:arrow_right: [ x ] Stade 1 :

Total des Paranoob : 1 466,80 pts (11/2400 Team)

1/ jomannix - 30ème - 424,50 pts
2/ juliette27 - 47ème - 362,90 pts
3/ xDarts06x - 86ème - 291,70 pts
4/ Monaie2singe - 206ème - 206,60 pts
5 / Mimidiz - 277ème - 181,10pts

Qualifié pour le Stade 2, en terminant en 11ème position (La place du Wamarium quoi!) lors de la 1ère étape (on fait pas semblant nous).

:arrow_right: [ ] Stade 2 : Be wait…

1ère chance : Mardi 28 Avril (début entre 20h30 et 21h10) 1000 équipes au départ, 100 équipes qualifiées pour le stade 3

2ème chance : Mardi 5 Mai (début entre 20h30 et 21h10) 900 équipes au départ, 100 équipes qualifiées pour le stade 3

Descriptif de la Team

Une équipe de Noob à Vegas? Ouaip on est là pour ça.

Voilà les Las Vegas Paranoob (Peur et dégout de noobs à Vegas)

  • Juliette27
  • Jomannix
  • Mimidiz
  • Darts06
  • Monaie2singe

Résumé du Film :

Nous sommes en Juillet 2009, Jomannix (Raoul Duke) docteur en journalisme Fishesque-pokeristique et son avocat Monaie2singe (Dr Gonzo) décident de partir de France pour Las Vegas où Jomannix doit couvrir le MainEvent.

Mais les 2 hommes ont une fâcheuse tendance à abuser de move illicites et le coffre de leur voiture est bourré de limp UTG, de donkminraise, de trashtalk, de Away-stratégie, de bet pour info et de call pour bluff…

Commence alors un voyage hallucinatoire sans fin.

Avant tout un petit message aux fans de Jomannix (et Dieu sait qu’ils sont nombreux depuis sa tof en string posté sur Wam-Poker) qui se diront: « Waouw le beau Jojo, je vais me ruer sur sa table! ». Eh bien mesdames, mesdemoiselles et peut être même messieurs (sait-on jamais), abandonnez cette image idyllique car Jomannix n’a jamais été aussi laid que dans cette team.

Imaginez un homme à 80% chauve (oui regardez Fritzlm), à la bouche pincée toujours affublée d’une clope au bout d’un porte-clope, de grosses lunettes de soleil a la sixties, des fringues les plus ringardes qu’il soit (pire que mon gilet rouge c’est dire) et d’une démarche complètement loufoque…et bien vous obtenez Raoul Duke, c’est à dire Jomannix dans ce road movie pokeristique unique.

Il faut vraiment le voir quand il arrive à une table complètement défoncé, debout sur sa chaise en agitant les bras en l’air, en bloquant tout ce qui bouge et en marmonnant des choses soit incompréhensibles, soit totalement dénués d’intérêt!

Son avocat Monaie2singe (Dr Gonzo) prend l’initiative d’emporter un flingue pour le voyage, une arme qui lui servira sans doute en TF pour que ses adversaires respectent ses vols de blinds. Arrivé à Las Vegas il va adopter un couteau de cuisine dont il ne se séparera presque plus, sous prétexte qu’il doit couper des jetons de 500… C’est un type très instable, parfois énervant.

On retrouve également Juliette27 (Lucy) qui joue une jeune artiste ne peignant que des portraits d’un certain pigeon que nous ne nommerons pas par discrétion et respect de la vie privée. Jomannix la rencontre dans l’avion qui l’amenne a Las Vegas et lui donne un cours de poker, qu’elle ne va bien évidemment jamais suivre à son grand bonheur…

Pendant ce long périple nos amis rencontreront Mimidiz (Hitchhiker) qui joue un autostoppeur effrayant et xDarts06x (Flea), le président déjanté de l’OPT team (championne de France, je le dis au passage) bien connu pour ses overdoses de bad beat.

Enfin pour résumer leur tactique lors de ce King5, je ne vous citerais qu’une phrase du film :

« Sans chaussures de golf nous ne sortirons jamais vivant d’ici »

Voilà.

P.s : Je sais la présentation est bidon, mais elle est en préparation made in Jomannix ça va cartonner!

P.s2 : Si avec une telle équipe je part pas à Vegas, je me coupe une cxxxxxx.

THE Team W

A part Juliette, je vois que des donks dans cette equipe… Pas de quoi casser 3 pattes à un Kanar

GL a vous 5

PS: Juliette, on se voit à Vegas, je commande 2 cocktails :mrgreen: :sunglasses:

Mimidiz:
THE Team W


Pense à faire une news sur cette superbe team (c'était dans le contrat de ton transfert, n'oublie pas).

Waouh , ça sent la poiscaille par là !!! :confused: :confused: :confused: :confused:

Je plaisante , très belle équipe , un grand GL à vous :wink: :wink: :wink:

T’a encore des cou*lles toi ?

A quelle heure vous vous retrouvez sur le tchat Wam ? :laughing:

Excellent l’hippo :mrgreen:

Venez pas polluer ce topic de pro. Cela dit on pensera à vous pour une carte postale de vegas. Laissez votre adresse à l’accueil, merci.

Lol.

Franchement votre team, I love it. Je peux être le président de votre Fan club ?

Heartnet:
Lol.


Toi le Kikoololmdr t'auras un porte-clés si tu veux.

@ nico : Oui bien sur, mais c'est un taf de fou, surtout quand on sera à Vegas. C'est au moins un boulot à plein temps. Es-tu sur de pouvoir assumer?
Monaie2singe:

@ nico : Oui bien sur, mais c'est un taf de fou, surtout quand on sera à Vegas. C'est au moins un boulot à plein temps. Es-tu sur de pouvoir assumer?


vous changez l'eau tous les jours, vous donnez à manger de temps en temps. Et à Vegas, me prélassai tout la journée ? Je crois que j'y arriverais :mrgreen:

En tout cas, un énorme "Merde" à vous et que la chatte vous porte jusqu'à vegas. :wink:

Bon les potos faut qu’on se décide pour le nom de la team. Ensuite envoyez moi vos email pour l’inscription. Merci.

Monaie2singe:
Venez pas polluer ce topic de pro. Cela dit on pensera à vous pour une carte postale de Guéret. Laissez votre adresse à l'accueil, merci.


Tu es trop bon Monaie2tchat

Sympa cette team :wink: j’vois bien la 52ème place pour vous :mrgreen:

dsl nous on a déjà la 51ème :laughing:

GL à vous

Ils visent la 69eme :mrgreen:

Chouette équipe!!! :sunglasses:

En plus vous avez un joueur pro dans votre team et ça c’est LA classe internationale!!! Je nommerai pas son nom, il se reconnaitra!! :laughing:

GL les fishs :wink:

Monaie2singe:
Bon les potos faut qu'on se décide pour le nom de la team. Ensuite envoyez moi vos email pour l'inscription. Merci.

Las Vegas Paranoob je suis fan moi perso :P
GL à vous! (vous en aurez besoin :lol: )
Cyrilette:
Bon les potos faut qu'on se décide pour le nom de la team. Ensuite envoyez moi vos email pour l'inscription. Merci.

Las Vegas Paranoob je suis fan moi perso :P
GL à vous! (vous en aurez besoin :lol: )

Moi j'aime bien le nom aussi et puis au pire si vous allez pas à Vegas, vous pourrez p-e vous envoyez en l'air... en paranoobchute :mrgreen:

P.S. : Nous pour le décollage, on a du St Hub :lol: