redirection

[x] 1er sur 2732 joueurs

Salut à tous,

tout est dans le titre, enfin une TRES grosse perf en MTT.

Après une soirée avec des potes et étant seul chez moi j’ai décidé de jouer un peu.

Après quelques SNGs et notamment une deuxième place sur 27 joueurs pour 72$ de gain, je décide de lancer un donkament à 2$.

Vu le buy-in et ma bankroll, autant dire que je fesais ça pour le fun histoire de jouer, les gains étant réellement intéressant que pour les dix derniers. A cette heure la PS ne proposer rien d’autre de très interessant, peut être des tournois avec rebuy mais je n’ai pas l’habitude.

Après avoir atteint les places payées je me suis dit, autant jouer plus longtemps et gagner une vraie somme.

Après 9h de jeu, de la patience et de l’acharnement, j’ai fini par terminer à la première place. Le tournoi ne s’est réellement pas terminé, réduit à trois joueurs nous avont fais un deal : 600$ chacun, j’ai accepté.

Mais je suis officiellement premier suite aux all-ins consécutifs pour mettre fin au tournoi afin que le deal s’applique. Je termine avec un magnifique full au 6 par les 8 en boitant avec 68s: epic lol

Que dire si ce n’est que je suis très heureux et que je ne me rends pas encore compte que j’ai fais une telle performance.

Petite fierté personnelle en plus : je suis maintenant classé comme requin sur sharkscope !

Je vous posterais ma courbe demain étant donné que la j’ai trop fait de recherche je ne peux plus y accéder !

Bonne soirée à tous et good luck !