redirection

[x] 1000$

Salut à tous !

Et bien ça y’est c’est fait.
Après des mois de grinding, de bad run, de bad beats et de chatte, j’ai enfin atteint les 1000$ sur Pokerstars !

J’avais fais mon premier dépôt de 10$ en Juillet si mes souvenirs sont bons. Je n’ai jamais broke et je n’ai jamais refais de dépôt.

NL2, NL5 puis NL10, shoots en NL25; SNG 1,3, puis 5$, une ptite perf sur le Sunday 1/4 Million, bad run, remontée etc…

J’suis heureux d’avoir pu monter 1k$ en moins d’un an.

J’ai pas énormément de temps pour faire du poker donc vu mon volume de jeu je suis assez satisfait.

Ma gestion de BR assez stricte aura eu raison de moi !

Je vais désormer m’attaquer aux SNGs MTTs a 10$ et faire un peu plus de NL25 en ésperant que tout marche bien.

Je voulais simplement vous communiquer ma joie !

Bisoux à tous et bon grind !

VGG !!! Congratz :wink:

Très joli défi.

Alors gl pour la suite et maintenant road to 10K$ ??

GG ! Un exemple à suivre !



Salut à tous !

Et bien ça y'est c'est fait.
Après des mois de grinding, de bad run, de bad beats et de chatte, j'ai enfin atteint les 1000$ sur Pokerstars !

J'avais fais mon premier dépôt de 10$ en Juillet si mes souvenirs sont bons. Je n'ai jamais broke et je n'ai jamais refais de dépôt.

NL2, NL5 puis NL10, shoots en NL25; SNG 1,3, puis 5$, une ptite perf sur le Sunday 1/4 Million, bad run, remontée etc...

J'suis heureux d'avoir pu monter 1k$ en moins d'un an.

J'ai pas énormément de temps pour faire du poker donc vu mon volume de jeu je suis assez satisfait.

Ma gestion de BR assez stricte aura eu raison de moi !

Je vais désormer m'attaquer aux SNGs MTTs a 10$ et faire un peu plus de NL25 en ésperant que tout marche bien.

Je voulais simplement vous communiquer ma joie !

Bisoux à tous et bon grind !

Sur la localisation y a marqué Rochefort ?
Si c’est Rochefort sur mer : GG charentais ! :stuck_out_tongue:
Si non GG quand même :mrgreen:

Ouai ouai c’est tout à fait ça :wink:

Suis oléronnais :wink:
Biz

GG MTLK7
in road tout 10 000$