Www.pokchips.com , le nouveau magasin chébran?

Je suis rentré en contact avec pokchips il y a peu . J’avais besoin d’un melangeur et le melangeur de cartes de pokershop.fr me plaisait pas trop , c’est dommage car ca auré amortie mes ■■■ de ma precedante commande de jetons chez eux ^^ , enfin bref donc ce magasin situé a Gennevilliers semble etre sur de bon rails niveau produits sur le poker . Je n’ais hélas pas de retour de clients , donc si vous avez achetez la-bas n’hésitez pas a donné vos impressions . Pour ma part j’attend la réappro. du dit melangeur , avec noel les stocks ont fondue chez eux :cry: .

https://www.pokchips.com/

J’ai commandé sur les 2 sites pokchips et pokershop, je n’ai pas de préférence particulière, je commande chez le moins cher (variable en fonction de leurs promos)

J’ai commandé ma table et une malette de jetons chez pokchips il y a environ 1 an … Aucun soucis particulier, au contraire : livraison en moins de 3 jours !

Voila au moins une premiere impression :wink:

:open_mouth: des mélangeurs de cartes !!!

Je suis encore novice et je n’avait jamais entendu parlé de ces bêtes là…
Pouvez vous éclairer ma lanterne et m’expliquer un peu comment ça fonctionne?

Apparemment on peut mettre entre 2 et 4 jeux de carte mais après ?!

C’est sympa de partager les adresses Goldfrapp. Je cherche du matériel et je vais aller faire un tour sur les liens que tu donne.

Pour leVince17, j’ai vu des mélangeurs de cartes à King Jouet ce week-end. Apparement tu mets une moitié de carte d’un coté et de l’autre du mélangeur et il insère une carte de gauche, une de droite… droite, gauche… jusqu’en haut du tas.

Merci , seulement que la emmerdez je suis …

Tout les mélangeurs sont a présent en rupture grace a vous cheres amis lol :laughing: .
Je vais devoir encor faire appel a la force !