redirection

WSOPE Londres

Pour devenir un grand joueur de poker, il faut aller jouer des tournois Live et faire des résultats. Voici le 1er d’une longue série de tournoi Live que je prévois de faire.

Tournoi #1 de NLHE à 1.000£+60£ 18 Septembre 2009

Mon état d’esprit avant le tournoi : Je n’ai rien à perdre et je vais jouer le type de stratégie que j’utilise pour n’importe quel tournoi que je dispute : agressive et jouer la gagne.

Mes attentes :

  • Atteindre la table finale :laughing:
  • Prendre du plaisir surtout
  • Jouer correctement
  • Être à la table d’un ou deux joueurs pros connus (Negreanu ou Annette de préférence :sunglasses: )
  • Profiter de Londres avant et après les jours de tournoi.
  • Prendre pleins de photos des joueurs que j’apprécie.

Un grand Merci à mon frère Nico qui va m’accompagner et me soutenir lors de ce tournoi :wink:

Peu importe l’issue, se sera une expérience inoubliable et je viendrai poster le compte rendu sur mon blog…

bon courage a toi et je te souhaite beaucoup de plaisir

GL ! que la force soit avec toi :smiley:

Je te souhaite beaucoup beaucoup de plaisir pendant ce tournoi (et aussi après :mrgreen: )

C’est vers ce genre d’events que j’aimerais tendre à plus ou moins long terme même si je sais qu’il me reste encore bcp bcp de travail.

Peux-tu déjà nous en dire plus sur les autres tournois que tu envisages de faire ?

Impatient de lire ton CR en tout cas :stuck_out_tongue:

GL à toi, que le flop soit avec toi

:stuck_out_tongue:

Espérons un long compte rendu :wink:

GL à toi et fais nous une belle perf

Merci à tous !

Pour les tournois : La finale du France Poker Tour en Janvier. Un ou deux tournois au WSOP en Juin 2010 et le WPT Marrakech en Octobre 2010… (un jeu de long terme le poker ? :mrgreen: )

Si les résultats sont très bons d’ici la, il est probable que d’autres tournois viennent s’ajouter à la liste :wink:

En attendant, il faut déjà se concentrer sur le 1er :wink:

Le tournoi commence samedi pour moi.

Si il y’a du wifi à l’hôtel je pense poster quelques photos le samedi soir ici sur mon blog…en espérant être toujours in dans le tournoi

Départ de Genève demain matin 10h15 pour Londres ! Arrivée à Heathrow 11h00 heure locale.

La pression monte ? euh…ca va pour le moment. De tout façon il n’y a rien d’autre à faire que de prendre les bonnes décisions… :mrgreen:

Let’s play !

Bon bah VGL poto !!! mental avoir le mental et prendre les bonnes décisions…

Ou prendre un sale bad beat a la prem’s main et pleurer , t’inkiet invocation gama-vaudau afin d’eviter le mauvais bad sur toi !!!

Voir mieux :smiling_imp: t’inflinge un méchant badbeat a une mégastar, style mike matusow, ou je ne sais ki …

Ca fera 50 euros :mrgreen:

C’est lé début de la gloire j’en suis certain GL !!! et un gros cambronne pour le pote

Douce journée :slight_smile:

Gl, c’est tout le mal que je te souhaite de faire une perf’.

Super content pour toi Oliv, je te souhaite de passer un bon moment et de perfer tant qu’à faire!

VGL, fais nous rêver et REBEST POWAAAAAAAAA!!!

A tout tout vite,

Steve

GL mec :wink:

super GL OLIV … pas de soucis je l’ai dis ,… je suis FAN… (cf ta signature :sunglasses: ) je t’envoie que des bonnes ondes et …
GOGOGO …!!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Ecoute on pensera tous à toi à partir de samedi !!!

Profite profite profite !

Hâte de lire des news fraiches !

GL

GL :exclamation:

Go Olivgoal ! du bon jeu, de la chance et du sang froid !! va loin !!
( ps: n’oublie ma griffe de Phil hein !)
bisous !!

C’est commencé !

Le CR, le CR :mrgreen:

ben alors oliv,… :wink: :confused::

Retour de Londres hier soir !

un week end extraordinaire…

Je posterai bientot le compte rendu du tournoi et du week end et les photos ( J’en ai une qui va en faire palir plus d’un) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sunglasses: :sunglasses:

Pas trop deçu pour le tournoi qui s’acheve sur un coin flip completement standard…

Merci a tous pour vos encouragements !!! ca fait super plaisir :wink:

Aprés son élimination : Phil Ivey à accepter quelques photos…

la grande classe ce joueur !!!