Le programme : https://www.worldseriesofpoker.com/tourney/tourneyDetails.asp?groupID=411
Certains ont déjà fait leur planning ?
On recherche une villa en fonction de vos dates, envoyez les programmes !
Le programme : https://www.worldseriesofpoker.com/tourney/tourneyDetails.asp?groupID=411
Certains ont déjà fait leur planning ?
On recherche une villa en fonction de vos dates, envoyez les programmes !
En gros je compte y etre du debut a la fin
Je ne resterais pas forcement dans la villa, tout dépend des prix/lieux/details. Vers quoi s’oriente t’on?
Après de multiples recherches, voilà la meilleure proposition de maisons dispo pour la période du WSOP :
Il s’agit de 2 maisons de 6 chambres chacune, face à face à 10 min à PIEDS du strip.
Vous trouverez les photos ici :
Castillo Palmilla I : https://www.lasvegasretreats.com/vacation-rentals/property/luxury/castillo-palmilla.html
Castillo Palmilla II : https://www.lasvegasretreats.com/vacation-rentals/property/luxury/castillo-palmilla-ii.html
Pour voir où les maisons sont situées, cliquer sur « location » encadré qui est en orange juste avant le descriptif de la maison.
Le tarif est de 576$ nuit et par maison. Chacun participerait donc en fonction de sa présence.
Les résa allant super vite, je vous propose que nous nous décidions cette semaine.
Tous vos commentaires sont donc attendus !
La maison a l’air très sympa.
Au niveau de la localisation, je trouve ça très bien. Forcément, le centre de Vegas n’est pas joignable à pied, mais le strip, si (tout au sud, en dessous de l’aéroport et du Mandalay Bay)
Avec le centre commercial juste à coté, il sera facile de trouver des taxis entre 9h et 19h. Pour le reste, location de voiture ou taxi par téléphone (la course jusqu’au Rio devrait etre d’environ 10/15$ + tip)
Voilà, moi je suis plutot enthousiaste vu le peu de choix qui nous est offert par ailleurs.
95$/ nuit / personne, qu’en pensez-vous ?
jvote pour
In si femme de menage regulierement 
Je peux peut etre avoir un prix d’ailleurs vu que c’est l agence recommande par steve et charlie, precise qu on vient de leur part si elle ne le sait pas deja 
Très intéressant
Houlala
on ne va pas aller loin comme ça. !!
Si nous voulons réserver ces maisons, il nous faut savoir d’une part si vous souhaitez y loger, et d’autre part, si vous êtes partant de quelle date à quelle date vous souhaitez y loger.
Sans ces informations il nous sera impossible de procéder à la réservation. Je vous rappelle pour mémoire que nous n’avons une pré-réservation que jusqu’à ce soir (mardi 4 mars 2008).
Merci donc de faire un petit effort
Alexia est ‹ super ok › pour la maison.
Dates à venir…mais probablement 2 x 15 j
Dates Alexia :
Pour le premier séjour : Soit du 29 mai AU 11 juin
Soit du 2 juin au 11 ou 14 juin
Pour le deuxième séjour : DU 28 juin au 12 juillet environ
dates Michel : du 18 juin au 18 juillet
dates Almira : du 03 au 10 juillet
Perso, j’y vais du 21 juin au 12 juillet.
j y serais de 26/28 mai ( flexible) jusqu’au 15 juillet environ (flexible)
J’y serais du 5 juin au 17 juillet en gros (flexible également), j’pense que le mieux c’est de reserver lorsque la majorité des gens sont la et ceux qui comme moi viennent un peu plus tot ou finissent un peu plus tard pourront prendre quelques jours a l hotel.
Il y a une possibilité pour réserver une des maisons plus tôt.
Pour cela, merci de m’indiquer rapidement votre date d’arrivée.
Ex: Nicolas : 28 mai
Alexia : 2 juin
Si vous être 6 à répondre dans ce sens aujourd’hui, nous réservons une semaine de plus sur le planning.
A vous !
Confirmation d’Arnaud au téléphone pour une arrivée le 28 juin
EDIT : mai, pas juin
bien entendu
Je serai à Vegas du 22 juin environ au 15 juillet (dates flexibles). Je suis intéressé par la villa.
Je compte faire au moins trois events: le PLO8 à $1500, le shorthanded à 5k et le main event.
Le point sur les maisons :
Nous en avons donc reservé deux (situées côte à côte)
L’adresse : 195 E Robindale Rd, Las Vegas, NV 89123, USA (au sud de l’aéroport, pour situer)
Maison 1 (2 king, 4 queen) : 18 juin au 17 juillet
Maison 2 (1 king, 4 queen, 1 twin) : 1er juin au 17 juillet (pour ceux qui arrivent tôt)
Voiçi les dates d’occupation sur lesquelles nous sommes tombés d’accord.
Arnaud Mattern : du 01/06 au 17/07
Nicolas Levi : du 01/06 au 15/07
Anthony Roux : du 01/06 au 17/07
Ludovic Lacay : du 01/06 au 17/07
Alexia Portal : du 02/06 au 15/06 puis du 28/06 au 11/07
Guillaume de la Gorce : du 02/06 au 17/07
Michel Abecassis : du 18/06 au 17/07
Almira Skripchenko : du 03/07 au 10/07
Canel/Alex/Christophe : du 30/06 au 11/07
Benjo : du 01/06 au 17/07
Paco/Régis : du 10/06 au 17/07
Guignol : du 21/06 au 12/07
edité, petite coquille sur les dates de la maison 2
J’ai pris mes billets (463£ départ de Londres avec US Airways), j’arrive le 21 juin à 20h24 et je repars le 12 juillet à 11h25.
Très précis. C’est bien. Prenez exemple, les autres.