redirection

WSOP 2009 - Jour 37

Reportage assuré par YueStud.

Pour rejoindre Tallix

Tallix disait hier soir “Aurélien? c’est avec plaisir que je lui laisserais la place de la meilleure performance française.”

Installé comme il faut derrière son tapis semi-moyen, le membre du staff Winamax a décidé de prendre le maximum de coin-flips qui se présenteront. En effet, il s’estime un cran en dessous du haut niveau mondial et pense qu’il ne pourra pas battre les meilleurs joueurs de tournois online si facilement.

Cela va donc nous donner une journée intéressante à suivre avec, soyons en sûr, des rebondissements de folie.

Je vous invite donc à suivre cette dernière journée des WSOP avant la grand messe du Maine Event. Profitez-en bien…

Voici la composition des tables :

Table 58
Peter Feldman 1,328,000
Matt Waxman 1,132,000
Thorsten Schaefer 1,094,000
Alexander Venovsky 684,000
Aurélien Guiglini 549,000
Josh Brikis 294,000

Table 59
Rory Matthews 1,358,000
James St Hilaire 876,000
Jonas Wexler 848,000
John Conkright 749,000
Eugène Katchalov 356,000

Table 60
Matt Hawrilenko 1,327,000
Robert Kay 1,213,000 South Africa
Faraz Jaka 778,000
Sean Keeton 641,000 Australia
Franck Calo 569,000

C’est ton jour Aurélien !!!

Ca fait mal

Chers wameurs,

Comme vous avez pu le lire sur twitter, Aurélien Guiglini s’est levé définitivement de sa chaise cet après-midi.

Je peux vous le dire, je vis la l’une de mes plus grosses déceptions depuis que je suis sur le circuit.

Un sentiment bizarre de grosse fierté et d’immense tristesse de passer si près du but.

Mais ce n’est que partie remise, Aurélien a prouvé qu’il faisait partie des meilleurs et qu’il pouvait rivaliser avec eux.

C’est une performance de choix pour cet amateur qui ne joue que peu de tournois dans l’année.

La fin est donc la suivante :

Après un raise d’un joueur en début de parole, le joueur à sa gauche sur-relance. C’est à Aurélien de parler et il ouvre QQ. « C’est la dernière main du tournoi, mec » me dit Guignol. Je n’ose pas le croire et pourtant si. Son adversaire retourne AQ et l’as en door card ruine les espoirs de tout un clan.

Bravo Aurélien ! Une treizième place pour un gain de 37,000$, la prochaine fois sera la bonne.

Faîtes place au Main Event

Je n’ai ni la force ni l’envie de continuer à couvrir cette épreuve.

Mes amis m’attendent pour célébrer ce qui reste une performance de choix.

Rendez vous un peu plus tard donc pour le compte rendu de la journée et les résultats finaux.

Bonne nuit,

yuestud