redirection

WPT World Championship 2023-Main Event - 3

Ils ne prennent pas de gants

WPT World Championship 10 400 $ (Day 3 - Blindes 10 000 / 20 000)

WPT World Championship coverage Winamax Wynn
Ce n'est qu'au compte-gouttes que la liste des éliminés est mise à jour par les organisateurs... et pourtant, celle-ci grossit à vue d'œil. A l'instant T (13h50, cela fait presque deux heures que l'on joue), on nous a communiqué le listing jusqu'à la 409e place (scrollez pour en découvrir quelques extraits)... alors que le compteur, lui, affiche déjà 343 joueurs restants.

Parmi les derniers sortants, on vous a déjà parlé de Nicolas Vayssieres, mais il faut ajouter à la liste Julien Loire, Paul-Francois Tedeschi, et Maryline Valente, l'amatrice qualifiée sur PMU, dont on salue le sensationel deep-run : ITM sans peur et sans reproche pour son premier gros tournoi, cela force le respect !

Scott Seiver

Quand ? Qui ? Combien ?
427e Huck Seed 19 300 $
444e Scott Seiver (photo) 19 300 $
451e Dara O'Kearney 18 700 $
454e Lynn Gilmartin 18 700 $
465e Maria Konnikova 18 700 $
468e David Williams 18 700 $
476e Anatoly Filatov 18 700 $
480e Nam Le 18 700 $

Qu’en pensent les twittos ?

Kristen Foxen
Le succès d'organisation et d'affluence WPT World Championship, ainsi que la concurrence frontale entre les trois circuits live majeurs WPT/EPT/WSOP, ont été source de nombreuses discussions dans la Twitosphère américaine. J'ai compilé quelques-uns des messages les plus représentatifs. On y croisera nombre de joueurs enthousiastes, un Norman Chad (voix officielle des WSOP depuis toujours) versant dans l'humour condescendant - spoiler : ça n'a fait rire personne -, un Matt Savage y répondant avec classe, et un Adam Pliska (big boss du WPT) assumant avec aplomb l'overlay de 2,4 millions de dollars encaissé suite au pari fou du WPT.

Really respect the @WPT & @WynnPoker. They could’ve easily said “ok let’s make a $25-$30mil guarantee” and it still would’ve been bold, and still would’ve been one of the best tournaments of the year.

They went for it. They fell short. It happens

But they stepped up, paid up,…

— Jeff Platt (@jeffplatt) December 16, 2023

People might be offended by this but I don’t care! @WPT went out of their way for 2 years in row to put on an amazing event for the WPT championship while offering a staggering 40m guarantee while limiting reentry to one entry per flight which favors the recreational player but…

— Mike Matusow (@themouthmatusow) December 16, 2023

Congrats to the @WPT, @pliska007, @SavagePoker & @WynnPoker for hosting 3,835 players for the WPT World Championship.

3,835. Nice.

I remember early in the poker boom, when the @WSOP
Main Event blew past 4,000 - in 2005, with 5,619 entrants - it felt great.

You’ll get there.

— Norman Chad (@NormanChad) December 16, 2023

Julien Martini

Congrats to @normanchad for once hosting the WSOP. Where are you now? We all remember early in the poker boom, when you and Lon used to be the voices of poker. Hell I idolized you guys, grew up with you on my TV only to realize how as soon as you lost the top spot, you did… https://t.co/3eu5Rvxtgg

— Adam Hendrix (@AdamHendrix10) December 16, 2023

I can’t stay quiet here. Norm - You’re a clown. You know nothing about running tournaments and barely know how to commentate on one. What @WynnPoker and @WPT has done with this event has the players talking in a way none of us have accomplished. Kudos Wynn/WPT - poker thanks you. https://t.co/3R1ZSkA0X6

— Sean McCormack (@ThePokerBoss) December 16, 2023

Lol. Imagine hosting a competing series because ur company feels threatened , last minute shills a bunch of promotions & free rooms and on top of that adds a turbo flight to the sched to not overlay. @WynnPoker @WPT did none of that and still had insane numbers. You’re a clown https://t.co/nHIamPuEjL

— Cherish Autumn Andrews (@CherishAndrews) December 16, 2023

That hurts @NormanChad, at first it read like a compliment. I’m proud of the @WPT effort here and we are lucky to have @WynnPoker as a partner. https://t.co/TotLWc2hkC

— Matt Savage (@SavagePoker) December 16, 2023
Igor Kurganov

+1 to everyone saying the @WPTlive tournament at @WynnPoker is a phenomenal event

Huge field/prize pool
Great dealers
Smoothly run
Top staff
Beautiful room

Everything worked, no major hitches, no significant complaints

Can’t wait to play more

— Bonologic (@JustinBonomo) December 16, 2023

Huge props to the @WPT World Champs @WynnPoker for taking such an enormous risk with the 40 million guarantee. Sucks they came up short and hopefully they aren’t deterred from having such awesome large events going forward.

— David “All-time Old-School Legend” (@dwpoker) December 16, 2023

When I read Norman Chad’s tweet, it’s time for me to put on my speculation hat.

The 2024 WSOP Main Event will guarantee $100,000,000 in the prize pool. #BoldPrediction

*Most of my predictions turn out very wrong.

— Kevin Mathers (@Kevmath) December 16, 2023

We applaud the efforts of @WPT @WynnPoker @SavagePoker what a fantastic event they put on they are setting a new standard for poker not only in Las Vegas, but around the world. I have no doubt this tournament will grow from here.

— Resorts World Poker Room (@PokerRoomRWLV) December 16, 2023
Davidi Kitai

Stars are the big winner of the month. No guarantee, no free packages given out, no trying to coax players with added value promotions.

They literally were the sat-out short stack on a three handed bubble when two big stacks went to war against each other. https://t.co/fB53j6MmPz

— Barry Carter (@Barry_Carter) December 14, 2023

As promised $40 Million and a not a penny less #GrowTheGame pic.twitter.com/rDoi9HS7GA

— drewamato (@drew_amato) December 16, 2023

Grateful for the historic surge of growth in WPT Prime & WPTWC. Thanks players for your support. We feel it and it matters. Inspired to keep pushing the company to do more in an effort to make the best run festival ever, Forever improving. 0 regrets. Just the beginning. @WPT

— Adam Pliska (@pliska007) December 16, 2023

Le plus beau hero fold du tournoi ?

OK, ça s'est passé à un moment crucial, à la "stone" bulle, hier soir, pile au moment où on n'a absolument pas envie de se faire éliminer... mais quand bien même : il fallait être capable de les jeter préflop, ces cow-boys. Le champion du monde 2005 n'a pas perdu la main !

Wow @JosephHachem, just wow. pic.twitter.com/b4g5Txg7Ot

— World Poker Tour (@WPT) December 17, 2023

Télétravail, ou travail devant la télé ?

WPT World Championship 10 400 $ (Day 3 - Blindes 15 000 / 25 000)

Le Level 17 vient de débuter. La retransmission en streaming aussi. L'occasion est parfaite pour grimper les quelques marches menant sur la scène de la salle de bal, et visiter le plateau télévisé. Quelques chaises ont été disposées de part et d'autre. Surprise : côté cour est installée l'intégralité de l'équipe de tournage de Dans la Tête d'un Pro.

Ben alors, bande de flemmards ! On se prend un petit break pépouze en plein milieu de la journée ? Mais non ! Simplement, le poulain Davidi Kitai fait partie du casting des invités en table TV. Avec, au bas mot, une douzaine de caméras WPT braquées sur le Belge, celles de R2D2 deviennent temporairement superflues.

Davidi Kitai Winamax
Pause forcée pour DLTDP, donc... mais pause studieuse tout de même. Le big boss Régis a braqué l'un de ses gros objectifs sur la table, au cas où. Et lorsque le stream YouTube débute (avec les trente minutes de délai règlementaires), il ne perd pas une miette de l'action sur son téléphone. Avec gourmandise, on observera Davidi relancer (et gagner) les trois premières mains, avec notamment une paire d'As servie d'entrée de jeu. "C'est là qu'on voit que c'est un pro", rigole Régis. "Il s'assoit, direct il joue les As." "Ça aurait été nous, on n'aurait pas joué les As..." reprend Junior. "Ouais. Au mieux, on aurait relancé avec une paire de 4, et on se serait embarqué dans un bluff pété."

Un peu moins occupés qu’à l’accoutumée, les gars et les meufs de R2D2 tuent le temps en étudiant de près le travail et le matos de leurs confrères du WPT. Évidemment, je ne comprends rien. On dirait des pros en train de solver une hand history. « Tu crois qu’ils filment en 29.97 ou en 30 ? » « J’espère que les LED du décor sont en 30 hertz, sinon il va avoir plein de flicker. » « Tain, la galère, la température à 4900K sur la scène. Dans la salle c’est du 2600. » Au secours.

Davidi Kitai Winamax
Heureusement, Davidi n'en est pas à sa première table TV, et n'a aucun problème pour déballer sa panoplie de tours de magie. Comme ce grand classique : "créer un gros pot avec rien". Ouverture avec Dame-10 dépareillés, Brad Owen (un des ambassadeurs du WPT) défend avec 8-7. Flop : 6-6-3 offsuit. Kitbul envoie un petit c-bet de 25 000. Problème : Brad paie, pour ensuite tenter son propre bluff à 50 000 sur le turn, un 2.
Davidi Kitai Winamax
Pour notre plus grand plaisir, Davidi nous rappelle l'étendue de son expérience avec une relance à 180 000. Snap fold de l'Américain.
Davidi Kitai Winamax
Face à l'activité de Davidi, et avec un tapis inférieur à protéger, Cédric Scwhaederle préfère garder profil bas pour le moment. Leur passage en table télé n'aura duré qu'un niveau de 90 minutes. Mais durant celui-ci, Kitbul aura franchi la barre des 3 millions de tapis - plus de 100 BB - tandis que le field tombait sous la barre des 250 joueurs restants.
Davidi Kitai Winamax

Les vases communicants

WPT World Championship 10 400 $ (Day 3 - Blindes 15 000 / 30 000)

Trophée
Le Team Winamax est désormais réduit à un seul représentant après l'élimination de Mustapha Kanit. On ne parle que du WPT World Championship, évidemment, car il reste encore quelques réjouissances annexes au programme. Comme ce High Roller à 25 000 $ ayant débuté aujourd'hui, et dans lequel on retrouvera nombre de joueurs listés ci-dessous. Un tournoi chasse l'autre !

Ceci étant dit, on en connaît au moins un qui va déroger à ses habitudes en ne s'inscrivant PAS à ce High Roller : Adrian Mateos. Problèmes de bankroll ? [Rires enregistrés]. Non : la maquina attend son heure avant le coup d'envoi, lundi, du Big One for One Drop. Prix d'entrée ? Un bon gros million de dollars. Ah le bâtard, vous entends-je dire (ne mentez pas).

Quand ? Qui ? Combien ?
275e Matt Affleck 23 200 $
308e Cary Katz 22 200 $
327e Mustapha Kanit (Team Winamax) 22 200 $
335e Michael Gathy 21 200 $
337e Brian Hastings 21 200 $
343e David « Bakes » Baker 21 200 $
351e Nenad Medic 21 200 $
353e Maryline Valente 21 200 $
359e Alex Papazian 21 200 $
371e Anton Wigg 20 200 $
379e Paul-François Tedeschi 20 200 $
381e Nick Petrangelo 20 200 $
389e Julien Loire 20 200 $
390e Thomas Boivin 20 200 $
398e Nicolas Vayssieres 20 200 $
402e Bryn Kenney 20 200 $

Mustapha Kanit
Mustapha Kanit a déjà rejoint les tables du High Roller, en compagnie de Romain Lewis.
Nenad Medic
Un revenant, un vrai : Nenad Medic. Éphémère gloire sur le continent ricain au milieu des années (un doublé WPT/WSOP acquis en trois ans, et pas mal de grosses finales), le Canadien est ensuite retombé dans un anonymat quasi total (aucun cash supérieur à 50K depuis 2011). Aujourd'hui, son come-back s'est arrêté en 351e place. Un soir, je crois que c'était en 2009, un joueur du Team Winamax a failli se battre avec lui au Spearmint Rhino (la plus célèbre boîte de nuit de Vegas), si je me rappelle bien c'est Antonio Esfandiari qui les a séparés. Je sais, ça n'a rien à voir, mais j'y ai repensé direct en voyant sa tronche. (Note pour ma meuf : la dernière fois que j'ai été au Rhino, c'était en 2010.) (Harper m'a forcé) (Oh la balle perdue.). J'offre un ticket au premier qui devine de quel joueur du Team Winamax a failli se battre, laissez un commentaire !

Pas d’amitié dans le poker

WPT World Championship 10 400 $ (Day 3 - Blindes 15 000 / 30 000)

Combien de fois, au cours des dernières années, Julien Martini nous a-t-il fait la promotion de son ami James Chen ? De nombreuses fois, assurément. Dès qu'il en avait l'occasion, en fait, et elles furent nombreuses, le pro de cash-game Taïwanais ayant multiplié les coups d'éclats ces six dernières années : un bracelet sur les WSOP Europe, des podiums dans plein de variantes à Las Vegas, des finales sur les méga high rollers du circuit Triton… ça n'arrête pas.

Pour ne rien gâcher, en plus de nous vanter les talents de son pote, Julien n'a jamais manqué d'insister sur ses qualités humaines. Mais au poker, il n'y a pas d'amitié qui compte. Aussitôt les cartes distribuées, toute l'affection que l'on peut éprouver pour tel ou tel adversaire doit s'effacer devant la nécessité de se battre.

Julien Martini
On s'en est rappelé cet après-midi, lorsque le quadruple vainqueur WSOP a poussé ses derniers jetons sur la rivière d'un board K71037. Chen, qui avait défendu sa BB préflop et checké trois fois d'affilée, s'est empressé de payer. Forcément : son 72 était encore plus sexy qu'au flop.

Celui qui figurait dans le top 10 en début de Day 3 se contente donc d'une 220e place bonne pour 25 500 $, au terme d'une journée beaucoup moins enthousiasmante que la précédente. On se retrouve sur le High Roller ?

@BenjoDiMeo hello
Je pense à ludo lacay ?
A+

Dernier écrémage avant exctinction des feux

WPT World Championship 10 400 $ (Day 3 - Blindes 25 000 / 50 000)

WPT
Le Day 3 s'est achevé peu après 21 heures, avec 132 joueurs au compteur. Les organisateurs ont eu parfaitement raison ce matin en décidant d'amputer la journée d'un niveau : même en jouant 90 minutes de moins, on a quand même perdu plus de 70 % des partants du jour.

Avant de vous causer de ceux qui sont encore là, une dernière pensée pour ceux qui ne reviendront pas. Parmi eux, il y a…


























































































Quand ? Qui ? Combien ?
137e Chance Kornuth 34 100 $
138e Kenna James 34 100 $
144e Hossein Ensan 34 100 $
155e Chris Hunichen 31 300 $
160e Sylvestre Ceccaldi 31 300 $
180e Olga Iermolcheva 28 900 $
201e Jérome Lopez 27 000 $
203e Phil Laak 27 000 $
211e Sam Chartier 25 500 $
213e Robert Mizrachi 25 500 $
223e Joe Hachem 25 500 $
221e Julien Martini 25 500 $
226e Jay Farber 25 500 $
236e Dzmitry Urbanovich 24 400 $
243e Steven Begleiter 24 400 $
250e Jean-Paul Pasqualini 24 440 $

Jerome Lopez
Vainqueur à Gujan-Mestras de l'un des tournois "Direction WPT" organisés par Texapoker, l'amateur Jérôme Lopez aura vibré jusqu'au top 5 % des inscrits. C'est plus riche de 27 000 $, et de souvenirs inestimables, qu'il rentrera bientôt à la maison.
Sylvestre Ceccaldi
Première place payée sur un 10K, et premier résultat aux USA, pour Sylvestre Ceccaldi.
Steven Begleiter
Joyeuse bouffée de nostalgie en apercevant Steven Begleiter : je n'avais pas croisé le trader de Wall Street depuis ma table finale préférée de l'histoire du poker, celle du Main Event des WSOP 2009 (il avait terminé sixième)
Joe Hachem
Ce n'est pas cette semaine que Joe Hachem remportera son deuxième titre WPT
Olga Iermolcheva
Devant Olga Iermolcheva, je pensais avoir affaire à une nouvelle venue. Perdue : l'Ukrainienne enchaîne les voyages poker et les résultats depuis 2013. Mais ce n'est que récemment, après sa troisième place sur un Shootout des WSOP, qu'on a vraiment commencé à faire attention à elle.
Kenna James
L'un des derniers sortants du Day 3 : le pro old-school Kenna James.

Sonnés mais pas abbatus

Le Day 3 s'achève avec 132 joueurs... et dans la souffrance pour Davidi Kitai, ainsi que plusieurs membres d'un clan français réduit à six représentants WPT World Championship 10 400 $ (Fin du Day 3)

WPT World Championship coverage Winamax Wynn
Au poker comme ailleurs, l'histoire n'est jamais écrite d'avance. Et les beaux brouillons que l'on commence à écrire dans sa tête en se promenant entre les tables se retrouveront parfois déchirés et jetés à la corbeille avant même d'avoir pris forme sur la page blanche. La fin de ce Day 3, qui a vu le field se réduire à toute vitesse de 480 à 132 joueurs, m'en a offert une nouvelle illustration.

La journée vivait sa dernière demi-heure lorsque déjà, j'échafaudais de grands récits pleins d'emphase. Je m'emballais à propos d'un célèbre joueur belge flanqué d'un logo W ayant fait régner sa loi dix heures durant, et asseyant sa domination en faisant commettre une dernière erreur à un adversaire sur un pot de cent blindes. Derrière, j'aurais raconté l'inexorable progression d'un grinder français en parfaite maitrise de son art, qui se serait installé au poste de chip-leader après avoir gagné le plus gros pot du tournoi en toute fin de journée.

En lieu et place de ces récits d'étape triomphaux, je vais évoquer de la malchance, de la déception, de l'injustice pourrait-on dire, si ce terme avait sa place au poker, et des pots énormes qui s'évaporent sous mes yeux. Mais rassurez-vous : ces histoires n'ont pas encore trouvé leur conclusion, et ce soir elles vont se lustrer avec la patine de l'espoir.

Davidi Kitai
Comme il avait parfaitement lu la situation, Davidi Kitai, lorsqu'il a choisi de 4-bet à tapis depuis le cut-off avec sa paire de Rois ! Il se doutait que son adversaire, Daniel Sepiol, avait un petit quelque chose au moment de 3-bet en petite blinde... et qu'il allait avoir mal du mal à le lâcher, ce petit machin. Bingo : sans véritablement y réfléchir à deux fois, l'Américain engage l'intégralité de ses 2,4 millions (45 BB) et retourne... AJ. S'était-il convaincu que Davidi tentait un move agressif avec un As-5 assortis ou un As-10 ? Toujours est-il que le croupier a retourné un board cruel pour l'un, et jouissif pour l'autre : 2J3JA.

Lesté d’un pot de 5 millions et dégringolant à 750 000, à peine 13 BB, Davidi s’accrochera péniblement durant la dernière demi-heure, parvenant à passer quelques re-steals à tapis. Et c’est donc avec un tout petit million (16 BB, un tiers de la moyenne) qu’il se qualifie pour le Day 3. Déçu, forcément, mais pas vidé de ses espoirs. « Je préfère jouer des tournois où on me paie 40 blindes préflop avec As-Valet, plutôt que des tournois où on fold cette main », lâche-t-il, préférant voir le verre à moitié plein.

« Au poker, ce n’est jamais fini de toute façon. Je me sens bien, je me sentais déjà bien aux Bahamas la semaine dernière. Et je suis quand même à l’aise en short-stack aussi. Je ne vais pas trop me presser demain, j’ai encore un peu de place. » Avec une montagne à gravir, Davidi aura bien sûr besoin de bonnes cartes dès le début du Day 4… mais il lui faudra aussi avoir confiance en lui et en ses talents. De ce côté-là, on dirait qu’il n’y a aucun souci à se faire.

WPT World Championship coverage Winamax Wynn
"J'ai vécu une journée de rêve. Je n'ai perdu aucun gros pot, et j'en ai gagné des tonnes, soit en value, soit sur quelques bluffs. J'ai monté progressivement." Ainsi parlait Maxime Chilaud à trente minutes de la fin du Day 3, confortablement installé derrière un tapis de 9 millions. Largement assez pour déjà écrire son nom dans le top 10 à venir.

Contrairement à Davidi, Daghemuneguu n'a pas été frappé par un combo bad beat-slash-call douteux. Le malheur qui l'a frappé est beaucoup plus classique, typique des deep-runs en No-Limit Hold'em : une confrontation entre deux des bombes les plus évidentes à jouer préflop : As-Roi et deux Dames. Muni de la paire, Chilaud a vu tomber un Roi sur le turn : ainsi s'envolait le plus gros pot du tournoi - 11 millions, presque quatre fois la moyenne - tandis que Naj Ajez, son adversaire (à gauche sur la photo) prenait la tête du tournoi.

Il faudra que Maxime oublie très vite ce coin-flip, aussi massif soit-il. Car il lui reste encore une quantité de jetons largement suffisante pour le placer en tête du clan français. C’est un nouveau tournoi qui commence. On l’espère interminable !

Les 6 Français du Day 4

WPT World Championship coverage Winamax Wynn
De 14 à 6 drapeaux tricolores dans le chip-count : ce n’est pas si catastrophique, comme écrémage, si l’on considère qu’au global plus de 70 % du field a été éliminé aujourd’hui (de 480 à 132). Cependant, les tapis n’ont que peu progressé. L’expert Expresso Raphaël Blouet fait une journée blanche (« j’ai gagné 100 000 »), de même que Florian Ribouchon et Benjamin Souriau. Belle progression en revanche du côté de Corentin Ropert (Coco avait démarré à 840 000) et Cédric Scwhaederle. Enfin, même si Maxime Chilaud quitte le Day 3 avec des regrets, il ne faudra pas oublier qu’il pointait à 1,2 million en début de journée…





































Qui ? Combien ?
Maxime Chilaud 4 435 000 (74 BB)
Cédric Scwhaederle 3 075 000 (51 BB)
Moyenne 2 905 000 (48 BB)
Corentin Ropert 2 790 000 (46 BB)
Raphaël Blouet 2 600 000 (43 BB)
Benjamin Souriau 1 100 000 (18 BB)
Florian Ribouchon 945 000 (16 BB)

Les éliminés français du Day 3

WPT World Championship coverage Winamax Wynn

Quand ? Qui ? Combien ?
160e Sylvestre Ceccaldi 31 300 $
201e Jérôme Lopez 27 000 $
221e Julien Martini 25 500 $
250e Jean-Paul Pasqualini 24 400 $
353e Maryline Valente 21 200 $
379e Paul-François Tedeschi 20 200 $
389e Julien Loire 20 200 $
398e Nicolas Vayssieres 20 200 $

Ils seront aussi au Day 4

WPT World Championship coverage Winamax Wynn
Chris Moorman. Le meilleur joueur online de l'histoire ?
Jack Salter
Un autre ténor Britannique (mais qui a un peu plus de mal à gagner ses finales) : Jack Salter
Sergio Castellucio
L'Italien Sergio Casteluccio : discret, mais régulièrement efficace
Jeffrey Hakim
On le croise souvent sur les WSOP et en Europe, mais sur le WPT, il n'en est qu'à son deuxième résultat : Jeffrey Hakim
Alex Foxen
Le patron du GPI Alex Foxen (de même que son épouse Kristin)
LuckyChewy
Les fans d'
Andrew "LuckyChewy" Lichtenberger vont sauter de joie : on va beaucoup, beaucoup le voir dans la prochaine saison de Dans la Tête d'un Pro !
Kurt Kohlberg
Curt Kohlberg (ça vous dit rien, mais ce papy a disputé cinq finales WPT au cours de sa longue carrière !)

Restez branchés, on vous prépare un récap un peu plus complet des 132 joueurs du Day 4...

Pour quelques photos de plus

DLTDP
Ben Souriau
Davidi Kitai
WPT World Championship coverage Winamax Wynn
WPT World Championship coverage Winamax Wynn
WPT World Championship coverage Winamax Wynn
WPT World Championship coverage Winamax Wynn

132 joueurs franchissent le Day 3

Top 10

WPT World Championship coverage Winamax Wynn

Qui ? Combien ?
Naj Ajez 11 435 000
Artur Martirosian 10 930 000
Andres Campero 10 535 000
Anjkit Ahuja 9 090 000
Mario Navarro 7 625 000
Mark Mounsey 7 520 000
Kristen Foxen 7 260 000
Paulius Vaitiekunas 7 240 000
Chris Moorman 7 120 000
Roman Hrabec 6 620 000

6 Français

WPT World Championship coverage Winamax Wynn

Qui ? Combien ?
Maxime Chilaud 4 435 000
Cédric Scwhaederle 3 075 000
Moyenne 2 905 000
Corentin Ropert 2 790 000
Raphaël Blouet 2 640 000
Benjamin Souriau 1 100 000
Florian Ribouchon 945 000

Le reste du field (sélection)

WPT World Championship coverage Winamax Wynn

Qui ? Combien ?
James Chen 5 030 000
Princess Love 4 910 000
Jack Salter 4 390 000
Lyle Berman 4 010 000
Sergio Castelluccio 3 370 000
Moyenne 2 905 000
Roberto Romanello 2 605 000
Ben Heath 2 425 000
Jeff Hakim 2 410 000
Alex Foxen 2 115 000
Andrew Lichtenberger 2 030 000
Christoph Vogelsang 1 945 000
Igor Kurganov 1 800 000
Upeshka De Silva 1 490 000
Joe Elpayaa 1 405 000
Curt Kohlberg 1 210 000
Davidi Kitai (Team Winamax) 1 035 000
Brad Owen 730 000
Joe Cada 715 000

Blindes au départ du Day 4 : 30 000 / 60 000, BB ante 60 000 Prix assuré : 37 600 $ Prix maximal : 5 678 000 $

Easy ludo LACAY

Bon alors puisque je ne suis pas le premier :

croc monsieur alias Nico levy