redirection

WPT coup de gueule / les "égarés" des tremplins

Bon je ne suis pas un habitué des coup de gueules sur le forum , mais ce soir j’avoue avoir pété un câble sur le tremplin Nice ( last chance , DTC Bob ) .

Ceci est valable pour tous les tremplins obv , déjà vu idem sur Marseille et Toulon .

Bref , tu fais le tournoi tranquille , et toute la soirée , tu vois sur le tchat :

" bonjour , on joue pour quoi ? " :open_mouth:

" au fait c’est quand le tournoi ? " :neutral_face:

" ah bon c’est à X … arf mais c’est trop loin " :imp:

" Mince ce jour là je bosse " :unamused:

" je joue mais je ne veux pas y aller " :frowning:

Mais pourquoi ces abrutis s’inscrivent sans savoir ce qu’ils jouent ??? C’est juste hallucinant de voir ça , car à celà il faut ajouter que la plupart font nimp une fois qu’ils ont compris qu’ils n’iraient pas …

on a même constaté de la collusion flagrante ou su spew mal fait … sans parler bien entendu des gars qui paient un tapis avec 8/3 ou 10/5 pour sortir sans penser un instant qu’ils peuvent chatter et virer un gars qui veut vraiment faire le live :imp:

Faut il mettre une double confirmation au début du tournoi ? " attention vous vous inscrivez pour jouer une étape à X " … cliquez sur OK … " vous avez cliqué sur OK , le tournoi se déroule le xx/xx2012 , êtes vous dispo à cette date ? " … cliquez sur OK pour valider définitivement l’inscription à ce tournoi qualificatif …

bande d’assistés :open_mouth:

c’est juste tiltant , en plus ça m’a fait louper ma leçon de Fifa avec Heartnet

c’est donc + facile de se qualifier

en quoi ? ça fait nimp et tu perds contre des chattards …

  • 1000 avec Bob’… :unamused:

J’y crois pas encore d’avoir réussi à finir 14ème du Tremplin Strasbourg2 hier soir…
J’ai épuisé mon quota de chatte pour 2012 sur cet immense Donkament… :laughing:

kroktachon:
c'est donc + facile de se qualifier


En fait je pensais comme toi, et au final, admettons qu'il y ait 20 tickets à chaque fois, que 4000 joueurs s'inscrivent, c'est tendu quand même. Tandis que si venaient uniquement les gens qui comprennent ce qui se passe, s'ils sont 200, c'est plus facile de s'inscrire. C'est pas un donkament avec un PP qui augmente, ou du CG etc. sinon ce serait débile de raisonner comme eux. Mes chiffres sont probablement une caricature mais c'est pour donner l'idée.
bebert72:
sinon, j'ai aussi win un ticket pour le wipt limoges... je sais pas si j'irai, ça fait un peu loin pour une journée, mais bon... j'ai rien d'autre de prévu pour l'instant.

Quand je lis ça sur le forum, je part en Tilt ! Encore un NoobRetard qui play un WiPT sans savoir qu'il va horriblement chatter et aller jusqu'au bout :/

@Pticon : Bravo et GL !
Monaie2singe:
@Pticon : Bravo et GL !


TY vil macaque :twisted:

J'vais tester mon quota de chatte 2013 sur le Tremplin Mulhouse1 ce soir :P

Ne retiens que les choses positives de cette soirée bob…heart ne t’a pas mis ta énième branlée.

+1 avec Monaie. SAL BATAR babatar72

Et ça se dit Wameur dans l’âme le bebert. Il m’a bouffé ma journée tiens :confused:

je vous emmerde! je savais exactement pour quoi je jouais! :smiley:

Monaie2singe:
+1 avec Monaie. SAL BATAR babatar72

Et ça se dit Wameur dans l'âme le bebert. Il m'a bouffé ma journée tiens :/

détends-toi en passant à la poste avec mes goodies!

et si on gagne, on se qualifie pourquoi?

J’espère qu’un away n’a pas réussi à se qualifier en plus.

sans parler dzs late reg ^^

bebert72:
+1 avec Monaie. SAL BATAR babatar72

Et ça se dit Wameur dans l'âme le bebert. Il m'a bouffé ma journée tiens :/

détends-toi en passant à la poste avec mes goodies!
sa c'était plutot drole, j'avoue.
Bon je ne suis pas un habitué des coup de gueules sur le forum , mais ce soir j'avoue avoir pété un câble sur le tremplin Nice ( last chance , DTC Bob ) .

Ceci est valable pour tous les tremplins obv , déjà vu idem sur Marseille et Toulon .

Bref , tu fais le tournoi tranquille , et toute la soirée , tu vois sur le tchat :

" bonjour , on joue pour quoi ? " :shock:

" au fait c'est quand le tournoi ? " :|

" ah bon c'est à X ... arf mais c'est trop loin " :evil:

" Mince ce jour là je bosse " :roll:

" je joue mais je ne veux pas y aller " :(

Mais pourquoi ces abrutis s'inscrivent sans savoir ce qu'ils jouent ??? C'est juste hallucinant de voir ça , car à celà il faut ajouter que la plupart font nimp une fois qu'ils ont compris qu'ils n'iraient pas ...

on a même constaté de la collusion flagrante ou su spew mal fait ... sans parler bien entendu des gars qui paient un tapis avec 8/3 ou 10/5 pour sortir sans penser un instant qu'ils peuvent chatter et virer un gars qui veut vraiment faire le live :evil:

Faut il mettre une double confirmation au début du tournoi ? " attention vous vous inscrivez pour jouer une étape à X " ... cliquez sur OK .... " vous avez cliqué sur OK , le tournoi se déroule le xx/xx2012 , êtes vous dispo à cette date ? " ... cliquez sur OK pour valider définitivement l'inscription à ce tournoi qualificatif ...

bande d'assistés :shock:

c'est juste tiltant , en plus ça m'a fait louper ma leçon de Fifa avec Heartnet
bambiback:
+1 avec Monaie. SAL BATAR babatar72

Et ça se dit Wameur dans l'âme le bebert. Il m'a bouffé ma journée tiens :/

détends-toi en passant à la poste avec mes goodies!
sa c'était plutot drole, j'avoue.

parce que, genre, il y a des fois où c'est pas le cas... :roll:
Monaie2singe:
Si je dis que c'est de la faute à WinaBoutique tu rigoles encore ?

un peu moins

+1 bob

lors du live de Dijon un mec du staff Winamax m’a dit qu’un mec de Corse s’était qualifié pour l’étape & sitôt qualifié a prévenu le support pour dire qu’il ne viendrait pas car il habitait trop loin …
qu’en gros 20-25% des qualifiés ne venaient pas pour cause d’indisponibilité, prb de distance, etc …