Ça ne marche pas à tous les coups
Mustapha Kanit a doublé d'entrée, au contraire d'Adrian Mateos qui a re-entry Main Event 3 300 € (Day 2)
Adrian Mateos Diaz et Mustapha Kanit étaient les deux pros Winamax les moins fournis en jetons au départ de la journée. Ils ont donc fait ce qu'il devaient faire : tenter de doubler rapidement. Mais l'un a eu plus de chance que l'autre...
En effet, Mustapha s'est retrouvé à 3-bet shove 21 blindes depuis la SB avec une belle paire de Dix, après une ouverture en fin de parole. Son adversaire le paye avec K-J et l'Italien touche directement un Dix au flop d'un tableau 3
Q
10
8
J
pour faire brelan. Heureusement, car la river était donc un Valet... Muss passe ainsi à 38 000.
Par contre, c'en est terminé pour Menka Gomis, sympathique reg du CCM. "Je n'ai pas vu de jeu depuis hier, j'ai monté tout mon stack en « vol »... Aujourd'hui, j'ai eu un gros tirage, mais ce n'est pas rentré. J'espère avoir plus de chance sur le 1 500 € Deepstack tout à l'heure !" Pour info, le WPT Deepstacks est prévu pour 15 heures.
Au fait, ça y est : la barre des 1 000 inscriptions est franchie dans ce tournoi ! Au milieu du level 9, le tableau indiquait déjà 1 089 entrées ! La garantie de 3 millions d'euros est donc comblée, et l'objectif est atteint pour PartyPoker.
Tableau de bord : 666 joueurs restant (sur 1089 entrées) 19 minutes à jouer au level 9 (blindes 300/600 « BB Ante » 600) Moyenne : 49 054