[WPO] Un coverage pour WAM, par WAM

Dans les starting-blocks

Amies Wameuses, amis Wameurs,

Le départ du Winamax Poker Open est maintenant imminent ! Et afin de vous faire vivre cet événement de l'intérieur, j'aurai le grand plaisir d'assister Benjo, Harper et Kinshu dans la délicieuse mission qu'est celle du coverage. Nous aurons ainsi l'occasion de vérifier ensemble, pour ceux qui en douteraient, que le WPO est bel et bien le tournoi le plus fun de l'année.

Pour les retardataires ou qualifiés de dernière minute, je vous invite à manifester votre présence et le jour de votre inscription dans le topic de Monaie2singe prévu en partie à cet effet. C'est cette liste qui me servira de référence une fois sur place afin de vous retrouver.

Et, si en plus de vous retrouver là-bas autour des tables, j'étais pris d'une folle envie d'écrire un bref article à votre sujet, je vous propose de me donner un peu de grain à moudre vous concernant de la façon suivante : envoyez-moi en message privé des infos telles que
    - votre prénom, nom de famille et pseudo pour retrouver facilement votre table
    - une photo qui me permettra de vous reconnaitre
    - si vous en avez, une anecdote pokéristique (ou pas) vous concernant
    - votre éventuel palmarès ou lien Hendon si vous êtes un crac
    - et toute autre info que vous jugerez utilePour ma part, j'arriverai sur place la veille du premier jour, donc n'hésitez pas à vous manifester si tel était votre cas.

Dublin nous attend, et Dublin ne sera pas déçue

Mais le plus important dans tout ça :

chhriis:
    Les règles seront simples ami Wameur, si dans ta généreuse bonté tu m'offres :

1 pinte, je parlerai de toi
    2 pintes, je serai carrément dithyrambique
    3 pintes, je pirate le compte de Benjo ou d'Harper et tu pourras y poster ce que bon te semblera
    4 pintes... mp parce qu'on tombe dans un flou juridique à la limite de la légalité

Pour le reste, on avisera sur place.

Un grand merci à Wam et Winamax de leur confiance, ça fait très plaisir de participer à cet événement que je tacherai de vous faire vivre au mieux.

Liens utiles (ty à M2S pour la liste) :

e/ réservé

Mais t’es qui toi ?

c’est pas le gars qui présentait capital y a quelques années ?

comment il s’appelait déjà ?

ah ouais Emmanuel Chain, ça me reviens

vaudou est cl ?

J’espère pouvoir apporter ce genre de news, mais on parle bien de vaudoudou quoi

Y’a pas moyen de réunir tous les wameurs pour une photo de groupe au départ de chaque jour 1 ?

Genre 15 minutes avant le coup d’envoi, à côté de la tireuse…

Pour une fois il a une bonne idée bebert.

Je t’emmerde !

(Ça fait dejà deux bonnes idées aujourd’hui et il est même pas 10h !)

[0H] Wam, [0H] Dublin, [0H] WPO, [0H] Chhriis, [0H] Vaudoudou, [0H] this topic !

Vivement jeudi ! Emmène les Wameurs en finale Chhriis :slight_smile:

Vivement les photos insolites de Dublin de Chris

mp envoyé chhriis :wink:

bebert72:
Y'a pas moyen de réunir tous les wameurs pour une photo de groupe au départ de chaque jour 1 ?

Genre 15 minutes avant le coup d'envoi, à côté de la tireuse...

+1 ca serait sympa
Monaie2singe:
Wam, Dublin, WPO, Chhriis, Vaudoudou, this topic !
bambiback:
Wam, Dublin, WPO, Chhriis, Vaudoudou, this topic !

et fuck bambi et monaie

Dans les starting-blocks

Amies Wameuses, amis Wameurs,

Le départ du Winamax Poker Open est maintenant imminent ! Et afin de vous faire vivre cet événement de l'intérieur, j'aurai le grand plaisir d'assister Benjo, Harper et Kinshu dans la délicieuse mission qu'est celle du coverage. Nous aurons ainsi l'occasion de vérifier ensemble, pour ceux qui en douteraient, que le WPO est bel et bien le tournoi le plus fun de l'année.

Pour les retardataires ou qualifiés de dernière minute, je vous invite à manifester votre présence et le jour de votre inscription dans le topic de Monaie2singe prévu en partie à cet effet. C'est cette liste qui me servira de référence une fois sur place afin de vous retrouver.

Et, si en plus de vous retrouver là-bas autour des tables, j'étais pris d'une folle envie d'écrire un bref article à votre sujet, je vous propose de me donner un peu de grain à moudre vous concernant de la façon suivante : envoyez-moi en message privé des infos telles que
    - votre prénom, nom de famille et pseudo pour retrouver facilement votre table
    - une photo qui me permettra de vous reconnaitre
    - si vous en avez, une anecdote pokéristique (ou pas) vous concernant
    - votre éventuel palmarès ou lien Hendon si vous êtes un crac
    - et toute autre info que vous jugerez utilePour ma part, j'arriverai sur place la veille du premier jour, donc n'hésitez pas à vous manifester si tel était votre cas.

Dublin nous attend, et Dublin ne sera pas déçue

Mais le plus important dans tout ça :

chhriis:
    Les règles seront simples ami Wameur, si dans ta généreuse bonté tu m'offres :

1 pinte, je parlerai de toi
    2 pintes, je serai carrément dithyrambique
    3 pintes, je pirate le compte de Benjo ou d'Harper et tu pourras y poster ce que bon te semblera
    4 pintes... mp parce qu'on tombe dans un flou juridique à la limite de la légalité

Pour le reste, on avisera sur place.

Un grand merci à Wam et Winamax de leur confiance, ça fait très plaisir de participer à cet événement que je tacherai de vous faire vivre au mieux.

Liens utiles (ty à M2S pour la liste) :

je serais au regency dès 14h mercredi. et in pour le sat’ à 60 balles histoire de faire de l’argent de poche ou de caver un éventuel re entry.

si vou voulez faire connaissance autour de guinesses, je suis opé.

petit échauffement avant de recevoir les projecteurs du wpo :mrgreen:

C’est un fold imo.