redirection

[WPO Madrid] Topic général pour les Wameurs (Vos programmes)

Salut tout le monde,

Je serais présent pour ce nouveau tournoi estampillé Winamax.
J’éspère rencontrer de nombreux wameurs, que l’on puisse boire un maximum de coup ensemble et profiter de ces jours de vacances pour chacun.

Voici mon programme ci-dessous, n’hésitez pas à partager le votre.

Arrivée à Madrid le 07/05
Visite de Madrid le 07/05 et le 08/05 : Programme non défini

Disponible pour un restau le samedi 07/05 soir pour les intéressés.

Dimanche soir 08/05 : Atletico Madrid - Real Madrid :sunglasses:

Lundi 09/05 : Inscrit au Rodeo (150€)
Mardi 10/05 : Inscrit au Magnum (250€)
Mercredi 11/05 : Inscrit au Wanted KO (80+50+20€)
Jeudi 12/05 : Inscrit au Main Event day 1B
Vendredi 13/05 : Sniper KO ou Re-Entry Main Event day 1C
Samedi 14/05 : Monster Stack ou Main Event day 2
Dimanche 15/05 : Sunday Surprise ou Main Event day 3

Salut Sylleo,

Il y a deja quelques wameurs qui ont détaillé leur programme ici: Wam-Poker.com - Tournois live & circuit pro - WPO Madrid - Entraide entre joueurs (covoiturage, locations)

Pour ma part, ce sera mon tout premier festival Winamax. Hâte et tout à y découvrir!
Je serai présent du mercredi 11 au dimanche 15. Je ferai le Main B du jeudi. Pour le reste, j’improviserai selon mon parcours. Je me connais et j’aurais sans aucun doute tres envie de jouer et j’espere donc pouvoir jouer plusieurs tournois également. Mais je suis malheureusement sujet aux insomnies et je devrai peut-etre adapter mon programme à mon état de fatigue.

Sinon, je serai facile à reconnaitre: je serai celui qui pose sans arrêt des questions et parfois même celles auxquelles on aura déjà répondu… :mrgreen:

Salut Sylvain,

Profites bien de ce petit week-end pré-poker et du joli match du Dimanche. On se retrouvera vite le Mercredi autour des tables :wink:

Mon programme reste inchangé par rapport à ce que j’avais annoncé il y a plus d’un mois déjà :

Mardi 10/05 : Trajet en voiture depuis Tours !
Mercredi 11/05 :

Wanted KO 150€ à 16h
Sprint Miércoles 100€ à 21h (si bust du Wanted)
Jeudi 12/05 :

Tornado KO 150€ à 16h
Sprint Jueves 100€ à 21h (si bust du Tornado)
Jeudi 13/05 :

Main Event Day1C 500€ à 12h
(en cas de bust, j’ai un second package utilisable pour Re-entry ou jouer le Day1D Turbo de 19h)
Samedi 14/05 :

Main Event Day2 j’espère :mrgreen: …sinon Monster Stack 300€/Desperado KO 150€/Sprint Sábado…
Dimanche 15/05 :

Main Event Day3 j’espère :mrgreen: …ou Monster Stack Day2 … sinon Sunday Surprise 200€/King Kong Battle KO 150€/Sprint Domingo…

A+ les loulous

Bordel j’avais détaillé tout mon programme et j’ai été déco :mrgreen:
J’arrive le 9 au soir perso, donc in dans tout daily du 10 au 15 et je fais le Main 1C.
In aussi dans tout tournoi de Padel/Beer pong :mrgreen:

Salut les wameurs!

Je suis sur place ce coup-ci. Je n’ai pas pu me préinscrire au Main hier soir, le Winamax Desk etant fermé. Pas grave ce sera donc tout à l’heure.

Au plaisir de vous rencontrer, enfin pas tout de suite parce que je garantis pas d’etre le plus sociable au ptit dej’ ZZZzzzzzzz… :smiley:
Je fais 1,80m, je suis maigre comme un clou et jai des lunettes orange/noir. Allez, bon « Où est Charlie? » à tous!

Au cas où vous avez une info, j’annonce de suite que je suis à la recherche d’un covoit ou partage taxi pour lundi matin: je dois etre à 5h30 à l’aeroport de Madrid avec un bagage à enregistrer, decollage à 7h00…Vous la sentez la galere?.. :laughing:
Bon allez, on va deja se concentrer sur les cartes, on est là pour ça!

VGL à tous!