WPO Dublin : du 17 au 23 septembre 2018

Du 17 au 23 septembre 2018, le WPO Dublin revient avec les ingrédients incontournables d’un tournoi réussi à la sauce Winamax : de la bonne bière, du beau poker 6-max avec un Main Event à 550 €, une Leisure Room déjantée, un énorme Beer Pong Open et de la rigolade jour et nuit !

Ce topic sera amené à évoluer jusqu’à la date de l’événement et toutes les informations relatives à votre séjour sur place y seront ajoutées : consultez-le régulièrement !

Le programme

Du très sérieux High Roller aux Deglingo complètement fous, toutes les humeurs trouveront de quoi se satisfaire en attendant l’incontournable Main Event à 550 €. Les tables de cash game tourneront autant que vous le voudrez, et vous pourrez même demander à jouer votre variante préférée dès lors que vous trouverez des adversaires pour relever vos défis !

Consultez le programme poker

Le WPO Dublin, ce n’est pas que du poker. De nombreuses animations viendront ponctuer votre séjour, à l’image du Footgolf d’ouverture, des quiz endiablés et des innombrables surprises qui vous attendent.

Consultez le programme festivités

Qualifiez-vous à partir de 6 €

Comme toujours, de nombreux satellites vous permettront de vous qualifier afin de remporter votre entrée pour le Main Event garnie de 750 € de cash, soit un package d’une valeur de 1 300 €. Vous bénéficiez également d’une grande nouveauté cette année puisque les Expresso seront également de la partie : pour 6 €, vous pourrez remporter votre package en seulement quelques minutes !

Qualifiez-vous pour le WPO

Toujours privilégiés, les Wameurs pourront de leur côté prendre part à la Wam Summer League : étalée sur juillet et aout, elle offre 3 places pour le WPO et son déroulement vous assure de pouvoir remporter le Saint Graal même si vous ne pouvez pas jouer pendant vos vacances.

Inscription au tournoi et réservation de votre hôtel

Le prochain WPO se tiendra à l’hôtel City West de Dublin. Pour y réserver une chambre à un prix imbattable, utilisez le code WIN2018.

S’inscrire au WPO ou réserver son hôtel

Infos Wameurs

Comme chaque année, des animations réservées aux Wameurs vous seront proposées : consultez régulièrement cette rubrique afin de ne rien manquer.

Les éléments suivants doivent encore être confirmés mais nous pouvons déjà imaginer :

• apéro-rencontre : une heure avant chaque Day 1, retrouvons-nous au bar de l’entrée pour boire un verre et faire connaissance. Ce sera notamment l’occasion de la distribution des stickers Wam.

• reportage spécial Wam Poker : tel une star aux WSOP, vous serez suivi et aurez peut-être la chance d'avoir un article dithyrambique dans notre coverage de l'événement. Il est pour cela impératif que vous vous manifestiez afin que je vous rencontre en amont !
  • last longer : les Wameurs ont pour habitude de mettre en place un last longer durant le Main Event. Chacun met 10 € dans une cagnotte commune qui sera remportée par le participant se faisant éliminer en dernier... hors places payées ! A défaut d'ITM, c'est d'un beau lot de consolation dont vous pourrez alors bénéficier.

Dans tous les cas, manifestez ici votre présence au WPO et dites-nous à quel Day 1 vous prendrez part.

Rendez-vous en Irlande !

[hide:b58f735b02=Wameurs présents au WPO Dublin]Day 1A :
blacksad11
GuinnessYouk
kroktachon

Day 1B :
chourmo07
FrenchDoug
OL.d.STAR
Roaring_Lion

Day 1C :

• KasiSur -
    -WOoster-
    AlexonBooBs
    bigpotjose
    BrutalSwede
    CoLT64
    Dirty Bazaar
    Fan2Balkany
    Fanack33
    fanfan1515
    fritzlm (modérateur)
    Gum110
    JemLesD0Nuts
    JexTrapeul
    kalimhiro
    kicekimeki
    KingYoann78
    Lepierris
    marsupilamix
    philou27
    RonLeTrepied
    slylbzh
    tatasalade
    Zero2Sanka

Day 1 indéterminé :
BenjCastaldi
Chrisswaddle (en touriste ?)
hayguss
La Frangia
MAF51000
Meskq
onsepikoboul
Sand95600
Sylleo
thecrazyfox
Warnerman[/hide]

Tu penses resteras des places début juillet encore pour l’hotel en promo?

Merci :slight_smile:

In dans tout avec mon équipe La river Winamax assassine !!!
Nous avons des tickets à faire fructifier et des pintes à consommer.

In au day 1C pour ma part !

hayguss:
Tu penses resteras des places début juillet encore pour l'hotel en promo?

Niveau hôtel, ça part généralement très vite.

In du mardi 18 au lundi 24, tout est book depuis 1 mois, au plaisir de boire quelques pintes.

In jeudi soir 20 au lundi 24… donc day 1c

In avec toute une bande de Tripoteur!
J’arrive le mer 19 et jusqu’au lun 24
:wink:

c trop loin pour moi c dommage

in a dublin !!! :slight_smile: je ne sais pas encore sur quel day 1!!

C’est bon, hotel booké ! j’arriverai le mardi 18 septembre pour bust sur le starter

hello ! In comme d’habitude :slight_smile: pour ma 6 ou 7éme participations (je ne sait plus, c’est l’age ça ^^)

je ne sait pas encore si j’arrive mardi ou mercredi mais …

IN DANS TOUT !

tjs un plaisir de revoir tlm la bas (et il y en bcp) des wameurs ou cpistes (oui je ne me suis jamais vraiment clivé ^^) et autres FNL en folie, les PaL avec qui je vais vivre cette 9éme édition, toute la team Wina et en particulier nos ptits gars du sud ouest Romain ivan et Adrien, le staff wina et bien sur toi mon ptit chriiis :wink:

place a l’été et après focus sur le WPO !

ps : #j’aiencoredesprojetscetteannée #passede4itm? #onserevoitenTF? :stuck_out_tongue:

Si ta pas pris ton hotel, j’ai pris une chambre double et j’ai personne encore, on peut se split la chambre !

Salut les wameurs,

In au DAY1 C du main event avec toute la team SBOs grâce à la wam Triad Battle. Hâte de tous vous rencontrer et mettre des visages sur des pseudo.

Pour les habitués de Dublin: quel est le meilleur moyen pour rejoindre le City West hôtel depuis l’aéroport ?

Chriis, je viens de voir, il n’y a que des sat hit n run… pas moyen d’avoir des sat classiques sur le programme du WPO ?

Merci

Bonjour à tous,
Je serais à Dublin du lundi 17 au lundi 24 septembre.
Est ce que ça dit à quelqu’un de partager sa chambre d’hotel?

hayguss:
hello ! In comme d'habitude :) pour ma 6 ou 7éme participations (je ne sait plus, c'est l'age ça ^^)

je ne sait pas encore si j'arrive mardi ou mercredi mais ....

IN DANS TOUT !

tjs un plaisir de revoir tlm la bas (et il y en bcp) des wameurs ou cpistes (oui je ne me suis jamais vraiment clivé ^^) et autres FNL en folie, les PaL avec qui je vais vivre cette 9éme édition, toute la team Wina et en particulier nos ptits gars du sud ouest Romain ivan et Adrien, le staff wina et bien sur toi mon ptit chriiis ;)

place a l'été et après focus sur le WPO !

ps : #j'aiencoredesprojetscetteannée #passede4itm? #onserevoitenTF? :p

Si ta pas pris ton hôtel, j'ai pris une chambre double et j'ai personne encore, on peut se split la chambre !

je suis en appart colloc juste a coté de l’hôtel, dsl, a dans 2 mois ;)

Et le package gagné ce soir!

Du 17 au 23 septembre 2018, le WPO Dublin revient avec les ingrédients incontournables d’un tournoi réussi à la sauce Winamax : de la bonne bière, du beau poker 6-max avec un Main Event à 550 €, une Leisure Room déjantée, un énorme Beer Pong Open et de la rigolade jour et nuit !

Ce topic sera amené à évoluer jusqu'à la date de l'événement et toutes les informations relatives à votre séjour sur place y seront ajoutées : consultez-le régulièrement !

Le programme

Du très sérieux High Roller aux Deglingo complètement fous, toutes les humeurs trouveront de quoi se satisfaire en attendant l'incontournable Main Event à 550 €. Les tables de cash game tourneront autant que vous le voudrez, et vous pourrez même demander à jouer votre variante préférée dès lors que vous trouverez des adversaires pour relever vos défis !

Le WPO Dublin, ce n'est pas que du poker. De nombreuses animations viendront ponctuer votre séjour, à l'image du Footgolf d'ouverture, des quiz endiablés et des innombrables surprises qui vous attendent.

Comme toujours, de nombreux satellites vous permettront de vous qualifier afin de remporter votre entrée pour le Main Event garnie de 750 € de cash, soit un package d'une valeur de 1 300 €. Vous bénéficiez également d'une grande nouveauté cette année puisque les Expresso seront également de la partie : pour 6 €, vous pourrez remporter votre package en seulement quelques minutes !

Toujours privilégiés, les Wameurs pourront de leur côté prendre part à la Wam Summer League : étalée sur juillet et aout, elle offre 3 places pour le WPO et son déroulement vous assure de pouvoir remporter le Saint Graal même si vous ne pouvez pas jouer pendant vos vacances.

Le prochain WPO se tiendra à l’hôtel City West de Dublin. Pour y réserver une chambre à un prix imbattable, utilisez le code WIN2018.

S'inscrire au WPO ou réserver son hôtel

Infos Wameurs

Comme chaque année, des animations réservées aux Wameurs vous seront proposées : consultez régulièrement cette rubrique afin de ne rien manquer.

Les éléments suivants doivent encore être confirmés mais nous pouvons déjà imaginer :
  • apéro-rencontre : une heure avant chaque Day 1, retrouvons-nous au bar de l'entrée pour boire un verre et faire connaissance. Ce sera notamment l'occasion de la distribution des stickers Wam.

• reportage spécial Wam Poker : tel une star aux WSOP, vous serez suivi et aurez peut-être la chance d'avoir un article dithyrambique dans notre coverage de l'événement. Il est pour cela impératif que vous vous manifestiez afin que je vous rencontre en amont !

• last longer : les Wameurs ont pour habitude de mettre en place un last longer durant le Main Event. Chacun met 10 € dans une cagnotte commune qui sera remportée par le participant se faisant éliminer en dernier... hors places payées ! A défaut d'ITM, c'est d'un beau lot de consolation dont vous pourrez alors bénéficier.
    Dans tous les cas, manifestez ici votre présence au WPO et dites-nous à quel Day 1 vous prendrez part.

Rendez-vous en Irlande !

Day 1A :
    blacksad11
    GuinnessYouk
    kroktachon

Day 1B :
    chourmo07
    FrenchDoug
    OL.d.STAR
    Roaring_Lion

Day 1C :
    - KasiSur -
    -WOoster-
    AlexonBooBs
    bigpotjose
    BrutalSwede
    CoLT64
    Dirty Bazaar
    Fan2Balkany
    Fanack33
    fanfan1515
    fritzlm (modérateur)
    Gum110
    JemLesD0Nuts
    JexTrapeul
    kalimhiro
    kicekimeki
    KingYoann78
    Lepierris
    marsupilamix
    philou27
    RonLeTrepied
    slylbzh
    tatasalade
    Zero2Sanka

Day 1 indéterminé :
    BenjCastaldi
    hayguss
    La Frangia
    MAF51000
    Meskq
    onsepikoboul
    Sand95600
    Sylleo
    thecrazyfox
    Warnerman

Ce topic sera amené à évoluer jusqu'à la date de l'événement et toutes les informations relatives à votre séjour sur place y seront ajoutées : consultez-le régulièrement !

Le programme

Du très sérieux High Roller aux Deglingo complètement fous, toutes les humeurs trouveront de quoi se satisfaire en attendant l'incontournable Main Event à 550 €. Les tables de cash game tourneront autant que vous le voudrez, et vous pourrez même demander à jouer votre variante préférée dès lors que vous trouverez des adversaires pour relever vos défis !

Le WPO Dublin, ce n'est pas que du poker. De nombreuses animations viendront ponctuer votre séjour, à l'image du Footgolf d'ouverture, des quiz endiablés et des innombrables surprises qui vous attendent.

Comme toujours, de nombreux satellites vous permettront de vous qualifier afin de remporter votre entrée pour le Main Event garnie de 750 € de cash, soit un package d'une valeur de 1 300 €. Vous bénéficiez également d'une grande nouveauté cette année puisque les Expresso seront également de la partie : pour 6 €, vous pourrez remporter votre package en seulement quelques minutes !

S'inscrire au WPO ou réserver son hôtel

Infos Wameurs

• apéro-rencontre : une heure avant chaque Day 1, retrouvons-nous au bar de l'entrée pour boire un verre et faire connaissance. Ce sera notamment l'occasion de la distribution des stickers Wam.

Rendez-vous en Irlande !

Day 1A :
    blacksad11
    GuinnessYouk
    kroktachon

Day 1B :
    chourmo07
    FrenchDoug
    OL.d.STAR
    Roaring_Lion

Day 1C :
    - KasiSur -
    -WOoster-
    AlexonBooBs
    bigpotjose
    BrutalSwede
    CoLT64
    Dirty Bazaar
    Fan2Balkany
    Fanack33
    fanfan1515
    fritzlm (modérateur)
    Gum110
    JemLesD0Nuts
    JexTrapeul
    kalimhiro
    kicekimeki
    KingYoann78
    Lepierris
    marsupilamix
    philou27
    RonLeTrepied
    slylbzh
    tatasalade
    Zero2Sanka

Day 1 indéterminé :
    BenjCastaldi
    hayguss
    La Frangia
    MAF51000
    Meskq
    onsepikoboul
    Sand95600
    Sylleo
    thecrazyfox
    Warnerman

in trop content et merki a mon club CPDS je serai sur le C et aussi content de revoir l Irlande la troisième fois ohhh yeahhhh :wink: :wink: