WPO Dublin - Day 2 : Les wameurs anti-modo meilleurs sur le forum qu’à table…
D2 : Mon objectif => vaincre tous les wameurs qui me traitent de sadique et de schizophrène !!
[0S] [0C] [0H] [0D]
17:38 - 26 septembre 2015 - Par rgneojek
Me voilà dans un coup face à un joueur au joli sticker bleu, il s’agit d’énorme celui qui est toujours en train de critiquer les modos: il paraît que je locke sans raison et que je travaille peu et mal…
Le wameur 3-bet à 24 500 avec A[0C]K[0C] depuis la grosse blinde après mon ouverture à 10 500 au bouton. Au cours d’un tableau 7[0C]A[0D]4[0C]2[0D] 5[0D], notre Wameur a vu ses 3 salves (30 000, 35 000 et all in) payées par son modo préféré révélant 7[0D]7[0H] pour un 7-2-7 floppé.
Apres ce coup je lui ai lancé ceci : Pas facile de s’en sortir face à un alcoolique hargneux et odieux qui boit à la bouteille quand on n’est pas si énorme que ça !
[0S] [0C] [0H] [0D]
18:31 - 26 septembre 2015 - Par rgneojek
Au moment de la bulle, je n’ai pas été tendre avec ce crouton Fantasque (un certain heffy33 lui aussi avec un joli sricker bleu) en lui assénant un petit 4-bet pré-flop avec… Q[0D]5[0D] tout en lui rappelant que j’aime jouer avec ses nerfs et que je n’ai pas de vie sociale.
Papi courgette s’est contenté de payer avec J[0S]K[0D] avant de donkbet tout petit, à 10 000, sur le flop K[0H]Q[0H]9[0H]. J’ai logiquement payé, mais ensuite j’ai du faire face à une toute autre mise sur le 6[0S] turn : tapis pour 175 000 !
Apres reflexion et auto-time je paie en annonçant que Les bouffeurs de fishs finissent toujours devant les fantasques : remember king 5 on february !. Loin derrière mon vieux rival, je réussis à trouver une rivière pour bouffer ce fish avec l’arrivée d’une Q[0S] en criant à moi la courgette !! - J’avoue que j’ai couché pour réussir !. Du coup j’immortalise la scène (voir photo) où vous pouvez admirer un poisson à moustaches accompagné de mon modo-shark favori <3 ! Non Non je ne fayotte pas…

[0S] [0C] [0H] [0D]
C’est bon je suis payé, je les ai tous sortis ces foutus de wameurs désagréables, impolis, ne parlant que de boobs et d’opérations rigged !!
Moralité : Souvenez vous chers amis ! A la fin c’est toujours le modo qui wine !!
[0S] [0C] [0H] [0D]