redirection

WPO Dublin 2013

Et voilà, chose promise chose dûe, voici mon compte-rendu de ce petit voyage en terre irlandaise.

Mercredi 26 septembre

Le voyage n’est pas le plus intéressant mais c’est toujours par celui-ci que débute un tournoi de poker :slight_smile: 2h de train jusque Lyon en solo puis direction l’aéroport.
Et là direct je tombe sur deux fishs de wam, smith2000 que j’ai beaucoup joué en MTT et mickey1338 sa femme pour le week-end :slight_smile:
Et hop je me pose à côté d’eux dans l’avion pour taper la discut’. On est tous heureux d’enfin y être.
Mon coloc d’un soir Oakbluff m’attends à l’aéroport et on file vers notre B&B déposer nos affaires avant de rejoindre le Regency pour boire des canons avec les wameurs. Obligé de présenter tout le monde à notre ami wameur qui n’a même pas prévenu ses parents qu’il jouait au poker, officieusement il est parti chez un ami irlandais just :laughing:

Et hop on est posé trankilou à discuter de notre futur TF ^^

Jeudi 27 septembre

Et ouoi, c’est parti pour le day1A, du 6 max yesss :slight_smile:
Arff premier bad beat, la table est composé de Happy_Fish, rafael69, un fish allemand qui a fait 4e de l’EPT Loutraki, un gars tight et un fish stéphanois… Je suis hors de position tout va bien :open_mouth:
Obligé de jouer assez tight contre ce virage des plus difficiles. Sick on est à Dublin non mais allo ^^
Bref, rien de particulier à signaler, je gagne un coup puis j’en perds un.
Pendant ce temps là, Happy_fish fait le ménage et nous élimine les deux regs. Enfin je vais pouvoir ouvrir mon jeu. Pas de bol, on me 3-bet et j’abandonne la plupart du temps… Je tombe à 15k.

Et voilà, le fish stéphanois limpe au bouton sur 150/300… c’est le spot, j’ai J3o… on met 1200 pour faire fuire Happy_Fish qui passe. Notre limper fou call :confused:
Flop 964 rainbow
On check. Il bet. On re-raise. Et sick il call… On est pas très bien :smiley:
Turn 3
Bon cette carte est pas mal, je continue sur la lancée et je mise le montant pour bet à tapis 2/3 du pot. Il call encore mais wtf
River J, la carte magique :smiley: on hésite un peu le plan de bluff s’est transformé en value :mrgreen: et on met tout oui ALL-IN
Il hésite mais ne me croit pas avec T9o. Double up PAPA !!!
Retour à 30k. :sunglasses:

La table est devenu magique,je grinde un peu puis je call sur un 2 barrels avec TT sur J high contre livetard et je win contre AQo.
BOOOMMM 60k. Dinner Break :slight_smile:

Que demande le peuple, je suis en pleine confiance surement un peu trop. Rien de particulier tout va bien. Et chose que je n’aime pas en live la table casse alors qu’on y a joué toute la journée… J’arrive à une table inconnu que des unknowns avec un Irlandais. Il a 40BB moi 60BB. Je raise KTo il 3bet de sb et je décide de call en position alors qu’obv c’était 4bet ou fold :frowning:
Bref, je le sens assez fébrile et le flop vient Ax3, il cbet, je float dans le but de bluff la river.
La turn est une dame qui ne me déplait pas :slight_smile: De nouveau il bet et je call. Je pense que je commet une erreur en ne le mettant pas à tapis… :frowning:
La river est un 3. Surement pas la meilleure carte pour moi mais bon il y a 18k au milieu, il check. Ma seule option pour gagner et de miser, je fais tapis… en me disant que ça sent pas bon… il tank 4 min et call :frowning: Je muck
Je tombe à 20k soit 20BB et je m’en veux terriblement mais c’est le poker, une fois de plus je me dis que cette erreur me coute cher mais qu’avec 20BB rien n’est fini. De nouveau la table casse, c’est le dernier break, il reste 1h de jeu. 15k

Re-entry ou DU en restant tight, tout est possible.
On open shove pp7, puis KQo pour remonter à 20k. On resteal pp9 sans être payé.
On shove la BB de papi avec ses 10BB en serrant les fesses, j’ai 95o quand même ^^
Un gars avec 150k arrive et bien évidemment il raise ma BB au bouton, je décide de shove avant de voir mes cartes, elles importent peu, je les regarde arf J9o tant pis je shove :slight_smile: Il tank 2 min et là je sens qu’il compte mon tapis pour call. Du coup, je lui compte avant qu’il le demande en avançant les jetons vers lui tout en disant le compte exact :slight_smile: Je sais pas ce que cela lui a fait penser mais alors qu’il était prêt à payer mais parole lui font dire que j’ai mieux et il passe OUFFFF

Les trois dernières mains sont annoncées et je les folderai :frowning:
Je reviendrai au day2 avec 24800 soit 24BB, j’y crois.
On finira bien évidemment la soirée avec une multitude de bières/vodka :slight_smile: avec krok Oak Chris Zygo Smith Mickey
Bref que du bonheur, c’est vraiment fun d’être là, on rigole on picole, un plaisir de rencontrer tous les wameurs et de profiter de cette fête, il est 5h, je me rentre trankilou :slight_smile:

Vendredi 28 septembre : la journée des bad beats, Merci smithhhhhhhhh

Et oui, il est midi, smith me demande si une course de lévrier me tente. Je lui répond que je prend le taxi jusqu’à leur hotel pour qu’on aille grailler un truc.
On s’arrête dans un petit restau sympa en centre ville !! Je suis pas si nul anglais mais pour lire un menu, c’est assez galère. smith nous conseille. On s’attend à un morceau d’agneau accompagné de légumes… Manque de bol on nous amène un potage :smiley:

La femme nous indique le lieu des courses de lévrier, et nous voilà dans le taxi !! Cool on va rigoler. Not open on friday. Cette poisse !!! Bravo smith :smiley:

On aperçoit l’Aviva stadium, rentrons dans la boutique du Leinster après avoir fait le tour à pied du stade.

La photo du jour : on creuse notre tombe :open_mouth:

Et là on continue avant de rentrer et on se tape un passage à niveau ahah il y a des vieux trains qui roulent à 30km/h en Irlande. Bref après 5 min d’attente on traverse, on prend un taxi et rebelote, même passage à niveau même punition la barrière se ferme devant nous ^^

Mickey et Smith me disent qu’ils connaissent un super bar près de Temple Bar. OK, vamos :laughing:
On commence par le vrai, puis ils me vendent un super rêve avec ce bar sur 4 étages. C’est parti pour 3h de balade dans Dublin et 5/6 bars non concluant ou une tournée de vodka sera prise dans chaque.
Il est 22h. On a marché, marché, marché…
Retour au Regency, c’est l’heure du mouton mécanique. 8s plus tard je suis éjecté :smiley:

Et on recommence à prendre des bières, des vodkas :smiley:

Samedi 29 septembre : Day2

Tout va bien, je double rapidement avec KK>QQ et monte à 50k !!
45 min de jeu et quelques relance plus tard, j’ai 58k :smiley:
Tout le monde passe et j’ouvre 2500 avec [Td] [9c] sur 600/1200
SB et BB call
Flop magique Jc8x7c
SB fait 4500, BB call 4500, je fais 12500.
SB tank fold et BB annonce tapis pour 90k ^^
J’insta-call :slight_smile:
Il retourne [Kc] [3c] beautiful…
La turn est une brique [4s]
Malheureusement, la rivière est cruelle, [Ac], out pour un pot de 125k environ :frowning: :frowning:

Que faire il est 14h30, on est à Dublin pour jouer direction « Bank of Ireland » pour retirer les 300€ du side qui vient de commencer. Il est 15h30, je registre en 58e position en liste d’attente, je louperai plus de niveaux mais c’est de 6 max live :slight_smile:

Je double rapidement sur 972 avec pp2 contre 97. Je relance 60% des coups, et je monte des jetons comme dans un rêve. Je ne me rappelle pas des autres coups, ce fut mon seul coup à tapis de la journée à cette table. Je suis déplacé et j’arrive à la table de sixcoups et de nouveau rafael69, de nouveau hors de position.
sixcoups me 3 bet 4x je ne résiste pas. Je joue les spots de la table. La 5e fois je décide 4 bet avec 56o, bah oui je sais bien qu’en position c’est facile de 3bet l’autre gros tapis de la table.
J’ouvre QQ en SB. Il 3 bet je décide de check call 3 streets sur Tx535. Il montre T2… et je passe la barre des 100k :slight_smile:
De nouveau il me 3 bet en BB quand je suis au bouton, je call avec AhJh et remporte un coup sur Axxxx sur 2 barrels.
Ensuite, je bust un short avec pp8 et je grinde sans résistance.

CL du day1

Dimanche 30 septembre

Je monte rapidement à 600k avec AK vs AQ notamment et un flip AQ vs 44. Je prends les spots. On est bien et toujours top3 à 12 left soit le double de la moyenne.
Et là le belge qui a fait TF d’un WPT arrive à la table, attention pas de bêtise. Malheureusement, j’ouvre AhQh, il me 3 bet. Il a 27BB total. Je shove. Il retourne AsKs :frowning: Retour à 250k…
Dernière main avant le dinner break. Je relance AQo au bouton, le fish livetard défend au bouton quand je suis au cut off.
flop 852 Je cbet il relance, je le crois vraiment en pampa et je call.
Turn X Il fait 2/3 pot. Je call en étant prêt à payer rivière.
Check Check River et ça win :slight_smile: 400k.

Nous sommes plus que 10 et mon ami smith est sur l’autre table toujours short. Deux wameurs FTW.

Et voici le coup fatal.
Je relance 27k avec [As] [7s] sur 6k/12k au bouton. SB fish livetard call et BB call.
Flop [Ks] [Qs] [7d]
Vilain donk 55k, je décide de shove mes 300k restants.
Il call avec Q7o…
Turn [3s] :slight_smile:
River, il joue 3 outs… [Qc]

Voilà 10e et deuxième ligne hendonmob tout de même. Smith terminera 8e.

Bien évidemment, c’est le moment de finir en beauté Dublin.
On en redemande !!
A la votre les wameurs :slight_smile:

Hors sujet : Coups de coeur 2013

Just WOW

Très sympathique croupière polonaise qui ne boit pas de vodka

Et le lot de consolation quand on est out ITM et qu’on vous passe la main dans le dos pour vous dire que c’est déjà pas mal :slight_smile:

A l’année prochaine amis wameurs :sunglasses:

Et spéciale dédicace à chris qui a réalisé un super coverage, j’ai pu lui piquer ses photos !!! tout comme certaines à l’équipe Wina Benjo/Kinshu

Désolé d’être parti sans dire au revoir chris mais j’ai chatté mon train à Paris pour 30s :arrow_right: run good :open_mouth:

Nice billet syl, belle plume et super CR
Merci de nous avoir fait vivre ce moment a travers ces quelques lignes et VGG pour ta perf et avec d’aussi beaux lots de consolation effectivement je dirais que c’est pas si mal :wink:

au moins les photos sont pas floues ^^

t’as pécho ?
c’est ça qu’on veut savoir :wink:

nice et gg

La première, elle a un regard waouhhhhh… Nice CR.

Excellent CR Syl’ qui complète bien ce qu’on avait pu suivre via le streaming ^^

Et encore bravo pour ta perf’ (sick sortie sur 3 out, next ; ))

Nice CR Syl, la deuxième ligne hendonmob quand même! :wink:

Very nice billet Sylleo

c est quand tu veux pour en faire pour le forum RPDS

continue c est super au plaisir de discuter avec toi en live
et
VGG pour tes perfs

:mrgreen: :stuck_out_tongue:

jolie photo Sab, je dirais aussi : waouuuuuuuuu

very nice résumer , sa donne envie d’y aller l’année prochaine :smiley:

Excellent, merci syl pour ce résumé :wink:

Tin sylvain tu fais un compte rendu de ce magnifique tournoi , de 10 pages sur 4 jours , tu pourrais écrire un bouquin , on te dirait :" Nice super gonzesse ", j aime la première :mrgreen: :mrgreen:
La prochaine fois met que les pics , le compte rendu qu .avec des pics de filles nues
Je vais faire comme les autres du coup : les filles sont jolies :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nice billet syl merci de nous faire vivre ça , toujours difficile de mettre ça par écrit ., une réussite pour toi :wink: :wink:

Bientôt à Paris :wink:

Nice cr mec. :wink:

joli CR
mais tu parle décidément beaucoup trop de poker ! :wink:

Nice CR Sylleo !

Essaie de travailler ta chatte en live !

Agréable de te lire
merci de nous faire partager tes coups de poker et tes coups de coeur :mrgreen:
bravo pour ton parcours :wink:

Sympa à lire, beau CR, ty Sylleo et bravo !

aha very nice(c est drole ,je poste le mien également,on est connecté mec :mrgreen: )

Hé he Nice CR , par contre petite erreur ce que smiths nous a fait bouffé c’était un fucking pot au feu :wink:

Un pot au feu ! Génie !

Mnekis:
joli CR
mais tu parle décidément beaucoup trop de poker ! :wink: