redirection

WPA : Bilan, conclusion... et feedback !

WPA : Bilan, conclusion... et feedback !




Voilà, les WAM Poker Awards 2010 se sont terminés ce matin avec la révélation des gagnants ( : Les Vainqueurs !), un mois après que j’eus lancé l’idée.

Ils ont rencontré un succès considérable (je ne pensais pas qu’il y aurait un tel engouement en les lançant). J’en suis d’ailleurs assez fier 8-)

En tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à mettre en place avec l’aide des modos (merci les mecs ;)).

Biensur il y a eu des controverses (notamment au niveau du choix des nominés) et la nomination de certains. Sur ces points-ci il y aura des rectifications à faire pour l'année prochaine (si jamais ça a à nouveau lieu) :

- Déjà pour la nomination, tout Wameur est nominable.
- Pour le choix des nominés, nous nous y prendrons avant en demandant à l’ensemble de la communauté de choisir une liste de 5 personnes pour chaque catégorie.


D’ailleurs si certaines catégories vous ont déplu ou si d’autres veulent être rajoutées, postez vos idées ;).

De plus le succès a franchi WAM puisque ça a fait des émules (je pense notamment à Club Poker et Slowrolled (à moins que ceux-ci y ait pensé avant je ne sais pas)).

Malheureusement, il n'y avait pas, contrairement au CP, de prix "physique" mais je le répète, les vainqueurs désireux d'obtenir un statut spécial peuvent mp AcidRazz ;)

J’espère que cette édition des WPA est la première d’une longue série.

Maintenant petit bilan chiffré : Ces WPA se sont :

- 11 Wameurs récompensés


- 16 Awards décernés


- 16 médailles d’argent


- 14 médailles de bronze


- 45 places sur le podium



- 72 Wameurs nominés



- 120 nominations


- 3684 votes enregistrés et une moyenne de 245.6 votes par catégorie




Et j'attends vos feedback, idées d'amélioration pour l'année prochaine (plutot ici que sur le topic des vainqueurs plz)...


Oh putain tu t’es amusé lol

Au vu des résultats, je constate qu’il est plus facile de voter pour le Nolife de l’année que pour le wameur de l’année.
Par contre je vous laisse le soin des explications lol

+1 pour les rectifs l’an prochain. Il faut que plus de wameurs aient la possibilité de nomminer les gens pour les Awards.
A savoir combien en plus, qui et comment se ferait ce premier choix du jury, mais ça me semble l’objectif essentiel afin de ne pas refaire les mêmes « à peu près ».

JulienLSDA:

- Déjà pour la nomination, tout Wameur est nominable.
- Pour le choix des nominés, nous nous y prendrons avant en demandant à l’ensemble de la communauté de choisir une liste de 5 personnes pour chaque catégorie.


Tout wameur "nominable" (par qui ? l'équipe de modération), y compris dans des catégories n'ayant rien à voir avec le poker. Insulter et humilier publiquement les joueurs de Winamax qui viennent tranquillement participer au forum, dans le but d'"y prendre beaucoup de plaisir"... Belle entreprise. Tu as en effet de quoi "être fier". Pauvre type.

faudrait peut être rajouter l’award du wameur qui radote le plus ou "le plus en boucle toute l’année " … je me demande bien qui l’emporterait :laughing:

WPA : Bilan, conclusion... et feedback !




Voilà, les WAM Poker Awards 2010 se sont terminés ce matin avec la révélation des gagnants ( : Les Vainqueurs !), un mois après que j’eus lancé l’idée.

Ils ont rencontré un succès considérable (je ne pensais pas qu’il y aurait un tel engouement en les lançant). J’en suis d’ailleurs assez fier 8-)

En tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à mettre en place avec l’aide des modos (merci les mecs ;)).

Biensur il y a eu des controverses (notamment au niveau du choix des nominés) et la nomination de certains. Sur ces points-ci il y aura des rectifications à faire pour l'année prochaine (si jamais ça a à nouveau lieu) :

- Déjà pour la nomination, tout Wameur est nominable.
- Pour le choix des nominés, nous nous y prendrons avant en demandant à l’ensemble de la communauté de choisir une liste de 5 personnes pour chaque catégorie.


D’ailleurs si certaines catégories vous ont déplu ou si d’autres veulent être rajoutées, postez vos idées ;).

De plus le succès a franchi WAM puisque ça a fait des émules (je pense notamment à Club Poker et Slowrolled (à moins que ceux-ci y ait pensé avant je ne sais pas)).

Malheureusement, il n'y avait pas, contrairement au CP, de prix "physique" mais je le répète, les vainqueurs désireux d'obtenir un statut spécial peuvent mp AcidRazz ;)

J’espère que cette édition des WPA est la première d’une longue série.

Maintenant petit bilan chiffré : Ces WPA se sont :

- 11 Wameurs récompensés


- 16 Awards décernés


- 16 médailles d’argent


- 14 médailles de bronze


- 45 places sur le podium



- 72 Wameurs nominés



- 120 nominations


- 3684 votes enregistrés et une moyenne de 245.6 votes par catégorie




Et j'attends vos feedback, idées d'amélioration pour l'année prochaine (plutot ici que sur le topic des vainqueurs plz)...


bobguyz06:
faudrait peut être rajouter l'award du wameur qui radote le plus ou "le plus en boucle toute l'année " ... je me demande bien qui l'emporterait :lol:


Quel rapport avec le poker ? Comment réagirais-tu si tu te faisais insulter par les modérateurs, avec l'appui de tout un forum contre toi ? Tu le prendrais bien, et laisserait passer ? Et qu'après, le gars qui a initié le truc vienne se vanter qu'il est "fier" et qu'il a "pris beaucoup de plaisir" à me faire du mal comme ça, je dois le prendre comment ? "Contente que tu aies pris du plaisir" ? Quel est le sens de ton intervention, au juste, bobguyz06 ? Tu te crois drôle ? JulienLSDA et l'équipe de modération prennent du plaisir à m'insulter, admets que j'ai au moins le droit de donner mon avis (vu qu'on ne m'a pas demandé le mien pour m'intégrer à leurs classements humiliants), ssinon à quoi bon demander un "feedback". Je ne comprends pas le sens de ton message, bobguyz06. Je suppose que tu dois être comme eux, ça te fait rigoler qu'on m'insulte, et encore davantage, lorsque je le prends mal.

je te comprends tout à fait , c’est une honte , et à ta place je boycotterais ce forum de vilains en allant râler ailleurs et y poster mes « mal joué » … ça leur ferait tellement de peine

+1 Wam ne te mérite pas!

bobguyz06:
je te comprends tout à fait , c'est une honte , et à ta place je boycotterais ce forum de vilains en allant râler ailleurs et y poster mes "mal joué" ... ça leur ferait tellement de peine


Quel rapport entre mal jouer et se faire traiter de sale no life et de whiner par un autre participant au forum, et avec l'appui d'une équipe de modération censée justement éviter les attaques personnelles de ce genre, mais qui en fait les initie elle-même ? Et de trouver choquant que le gars, il y prenne "du plaisir" et en soit "fier". Ton post, c'était quoi le but au juste ? Tu veux dire que même lorsqu'il nous demande un "feedback", je n'ai pas le droit de m'exprimer (parce qu'au nom de la sacro-sainte rigolade, je dois juste me faire attaquer en silence) ?
thebuggzs:
je te comprends tout à fait , c'est une honte , et à ta place je boycotterais ce forum de vilains en allant râler ailleurs et y poster mes "mal joué" ... ça leur ferait tellement de peine

+1 Wam ne te mérite pas!

Malheureusement pour nous cela ne fait pas parti de ces belles résolutions 2011 :| :|
On va encore devoir se la taper (au sens figuré hein pas de blagues :lol:)



Before :arrow: va au diable Triton :twisted:
Anne-Laure77:
je te comprends tout à fait , c'est une honte , et à ta place je boycotterais ce forum de vilains en allant râler ailleurs et y poster mes "mal joué" ... ça leur ferait tellement de peine


Quel rapport entre mal jouer et se faire traiter de sale no life et de whiner par un autre participant au forum, et avec l'appui d'une équipe de modération censée justement éviter les attaques personnelles de ce genre, mais qui en fait les initie elle-même ? Et de trouver choquant que le gars, il y prenne "du plaisir" et en soit "fier". Ton post, c'était quoi le but au juste ? Tu veux dire que même lorsqu'il nous demande un "feedback", je n'ai pas le droit de m'exprimer (parce qu'au nom de la sacro-sainte rigolade, je dois juste me faire attaquer en silence) ?

mais tout le monde à le droit de s'exprimer ... mais perso si je ne me sens pas bien sur un forum , je n'y reste pas au lieu de chier sur ceux qui y sont ... enfin ça il me semble te l'avoir déjà expliqué dans un post ... mais tout ceci fait parti de ton jeu , donc tu resteras ici à te plaindre , n'en doutons pas

Bon boulot Ju’, malgré les critiques c’ était bien sympa, à refaire l’ année prochaine !

Triton99:
Malheureusement pour nous cela ne fait pas parti de ces belles résolutions 2011 :| :|


Tu veux dire par là que le but des modérateurs, en m'insultant de la sorte et en m'humiliant publiquement, c'était de me faire dégager de wam ??? C'est ce qu'il me semble comprendre de l'intervention de ce bobguyz06. Est-ce cela que tu veux dire ? Qu'à force de m'insulter (et de laisser passer les insultes contre moi - cf. l'absence de modération lorsque je signale quelque chose), je finirais par en avoir marre de l'injustice et à partir ? C'est très étonnant, et ce pour une raison simple : je ne participe déjà QUASI JAMAIS à wam-poker. Je ne suis membre d'aucun groupe, je poste rarement dans les sections cash game et tournoi ('faut dire qu'on m'y insulte direct), je poste juste mes propres mains de poker, sur mon blog ou dans la section bad beat qui est spécialement prévue pour cela. Donc je ne vois pas de quoi tu parles : quand ils m'insultent de la sorte, j'y vois juste de l'injustice et de la persécution. Il y a beau avoir un sondage, cela n'a rien d'objectif ni de sérieux ni de scientifique, à moins que l'on m'explique, une bonne fois pour toutes, pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ...

lol parano inside :mrgreen:

WPA : Bilan, conclusion... et feedback !




Voilà, les WAM Poker Awards 2010 se sont terminés ce matin avec la révélation des gagnants ( : Les Vainqueurs !), un mois après que j’eus lancé l’idée.

Ils ont rencontré un succès considérable (je ne pensais pas qu’il y aurait un tel engouement en les lançant). J’en suis d’ailleurs assez fier 8-)

En tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à mettre en place avec l’aide des modos (merci les mecs ;)).

Biensur il y a eu des controverses (notamment au niveau du choix des nominés) et la nomination de certains. Sur ces points-ci il y aura des rectifications à faire pour l'année prochaine (si jamais ça a à nouveau lieu) :

- Déjà pour la nomination, tout Wameur est nominable.
- Pour le choix des nominés, nous nous y prendrons avant en demandant à l’ensemble de la communauté de choisir une liste de 5 personnes pour chaque catégorie.


D’ailleurs si certaines catégories vous ont déplu ou si d’autres veulent être rajoutées, postez vos idées ;).

De plus le succès a franchi WAM puisque ça a fait des émules (je pense notamment à Club Poker et Slowrolled (à moins que ceux-ci y ait pensé avant je ne sais pas)).

Malheureusement, il n'y avait pas, contrairement au CP, de prix "physique" mais je le répète, les vainqueurs désireux d'obtenir un statut spécial peuvent mp AcidRazz ;)

J’espère que cette édition des WPA est la première d’une longue série.

Maintenant petit bilan chiffré : Ces WPA se sont :

- 11 Wameurs récompensés


- 16 Awards décernés


- 16 médailles d’argent


- 14 médailles de bronze


- 45 places sur le podium



- 72 Wameurs nominés



- 120 nominations


- 3684 votes enregistrés et une moyenne de 245.6 votes par catégorie




Et j'attends vos feedback, idées d'amélioration pour l'année prochaine (plutot ici que sur le topic des vainqueurs plz)...


WPA : Bilan, conclusion... et feedback !




Voilà, les WAM Poker Awards 2010 se sont terminés ce matin avec la révélation des gagnants ( : Les Vainqueurs !), un mois après que j’eus lancé l’idée.

Ils ont rencontré un succès considérable (je ne pensais pas qu’il y aurait un tel engouement en les lançant). J’en suis d’ailleurs assez fier 8-)

En tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à mettre en place avec l’aide des modos (merci les mecs ;)).

Biensur il y a eu des controverses (notamment au niveau du choix des nominés) et la nomination de certains. Sur ces points-ci il y aura des rectifications à faire pour l'année prochaine (si jamais ça a à nouveau lieu) :

- Déjà pour la nomination, tout Wameur est nominable.
- Pour le choix des nominés, nous nous y prendrons avant en demandant à l’ensemble de la communauté de choisir une liste de 5 personnes pour chaque catégorie.


D’ailleurs si certaines catégories vous ont déplu ou si d’autres veulent être rajoutées, postez vos idées ;).

De plus le succès a franchi WAM puisque ça a fait des émules (je pense notamment à Club Poker et Slowrolled (à moins que ceux-ci y ait pensé avant je ne sais pas)).

Malheureusement, il n'y avait pas, contrairement au CP, de prix "physique" mais je le répète, les vainqueurs désireux d'obtenir un statut spécial peuvent mp AcidRazz ;)

J’espère que cette édition des WPA est la première d’une longue série.

Maintenant petit bilan chiffré : Ces WPA se sont :

- 11 Wameurs récompensés


- 16 Awards décernés


- 16 médailles d’argent


- 14 médailles de bronze


- 45 places sur le podium



- 72 Wameurs nominés



- 120 nominations


- 3684 votes enregistrés et une moyenne de 245.6 votes par catégorie




Et j'attends vos feedback, idées d'amélioration pour l'année prochaine (plutot ici que sur le topic des vainqueurs plz)...


Signalé :mrgreen:

@AL77 :

JulienLSDA:
tout Wameur est nominable.


Pour toi j'aurai pu enlever le "no". Tes réactions sont d'une puérilité, ça en devient affligeant. T'as pas jouer ta vie non plus hein et tu crois que ça me fait plaisir que ton blog me passe devant au classement ? Pourtant j'en fais pas toute une histoire, alors si t'as des choses à revendiquer fait le autre part merci ;)

Sinon merci aux autres !
CfGuI:
Va cherche la définition du mot humiliation avant de poster de telles conneries, ça peut te paraitre incroyable, mais beaucoup de personnes ont une chose appelé sens de l'humour


Selon wikipedia.

L'humiliation est une dégradation de l'orgueil, infligée par châtiment corporel ou non, par exemple en disqualifiant la personne aux yeux des autres.

Une injure est une parole offensante adressée à une personne dans le but de la blesser délibérément, en cherchant à l'atteindre dans son honneur et sa dignité.

"Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure." ( http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070722&dateTexte=vig )

Pour quelqu’un qui dit ne QUASIMENT JAMAIS participer à la vie du forum tu as passé le cap des 2000 posts :laughing:
GG à toi !

Combien de « Mal joué ? » et de « va au diable ? »

On pourrait presque lancer un petit concours :smiley: :wink:

Ps : J’ai souri en lisant « l’intervention de ce Bobguys06 »