[WPA 2012 - Vote] Award #8: Wameur le plus drôle

WAM Poker Awards 2012
Award #8 - Wameur le plus drôle

Cet Award récompense le Wameur qui vous a le plus fait rire tout au long de l’année (volontairement ou non).

Award #8 - Wameur le plus drôle - Élection du vainqueur

Les Nominés vous sont présentés par ‹ Ordralfabetix › :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/196890/161135065150f42c55d45d6.jpg[/img]

1 - bebert72 2 - Feeling-64 3 - GrandFada 4 - karim66 5 - vaudoudou

Les élections se font cette année par le biais du vote grâce à l’option sondage.

Le gagnant se verra offrir moult écussons WamPoker et pourra s’il le désire demander un statut spécial.

Vous avez jusqu’au 20 janvier 23h59 pour élire le vainqueur !

trouver l instrus dans cette liste…

Monaie t’es où ? MOUHAHAHAHA

Lol @GrandFada 2nd pour le moment ! Sinon, j’ai voté Bebert, en souvenir du ScreenQuizz.

J’ai voté bebert bien plus drôle que fada imo

vaudoudou obv

C’est vous qui voyez…

N’ayant pas eu leur accord pour afficher leur visage sur leur photo, j’ai respecté leur volonté d’anonymat en floutant leurs visages…

Tu voulais pas avoir le WPA feeling ?

Dartalouf:

hein ?
Feeling-64:
Tu voulais pas avoir le WPA feeling ?

Mouarf, excellent Feeling !

Lol. T’aurais du breveter ta vanne monaie.

piquer les blagues de monnaie…si c’est pas malheureux

mais c’est pas une blague…
M2S à mis cela en place sur le forum et maintenant c’est vraiment un « filtre à con » qui marche !

et en être réduit à expliquer ses blague…mon dieu

Il y a du avoir une erreur : je ne participe pas à ces machins (n’ayant pas posté un seul message sur wam cette année, en dehors de mon propre blog personnel). Merci de me laisser en dehors de vos idioties, et rendez-moi l’usage de mon chat sur le site. Merci.

marrante celle la :slight_smile: je vote pour toi du coup

Anne-Laure77:
Merci de me laisser en dehors de vos idioties

Ok
Anne-Laure77:
et rendez-moi l'usage de mon chat sur le site. Merci.

Ça ce n'est pas de notre ressort.
Monaie2singe:
Ça ce n'est pas de notre ressort.

Soit honnête monaie, y'a quand meme pas grand chose qui est de ton ressort !

Grandfada ne gagnera sans doute pas mais c’est le mec qui me fait vraiment le plus rire sur wam [0H]

Un petit hommage donc

…après une discussion très enrichissante au téléphone avec AL elle m’a dit que ses voix étaient à rajouter aux miennes si on l’effaçait du vote !

Mr le modo je compte sur votre diligence pour mettre cela bien en règle, tels sont les vœux de la défunte…