WAM Poker Awards 2012
Award #8 - Wameur le plus drôle
Cet Award récompense le Wameur qui vous a le plus fait rire tout au long de l’année (volontairement ou non).
Award #8 - Wameur le plus drôle - Élection du vainqueur
Les Nominés vous sont présentés par ‹ Ordralfabetix › :
https://www.wam-poker.com/storage/posts/196890/161135065150f42c55d45d6.jpg[/img]
1 - bebert72
2 - Feeling-64
3 - GrandFada
4 - karim66
5 - vaudoudou
Les élections se font cette année par le biais du vote grâce à l’option sondage.
Le gagnant se verra offrir moult écussons WamPoker et pourra s’il le désire demander un statut spécial.
Vous avez jusqu’au 20 janvier 23h59 pour élire le vainqueur !
trouver l instrus dans cette liste…
Monaie t’es où ? MOUHAHAHAHA
Lol @GrandFada 2nd pour le moment ! Sinon, j’ai voté Bebert, en souvenir du ScreenQuizz.
Zzav
Janvier 15, 2013, 8:17
5
J’ai voté bebert bien plus drôle que fada imo
Tu voulais pas avoir le WPA feeling ?
Feeling-64: Tu voulais pas avoir le WPA feeling ?
Mouarf, excellent Feeling !
Lol. T’aurais du breveter ta vanne monaie.
piquer les blagues de monnaie…si c’est pas malheureux
mais c’est pas une blague…
M2S à mis cela en place sur le forum et maintenant c’est vraiment un « filtre à con » qui marche !
et en être réduit à expliquer ses blague…mon dieu
Il y a du avoir une erreur : je ne participe pas à ces machins (n’ayant pas posté un seul message sur wam cette année, en dehors de mon propre blog personnel). Merci de me laisser en dehors de vos idioties, et rendez-moi l’usage de mon chat sur le site. Merci.
marrante celle la je vote pour toi du coup
Anne-Laure77: Merci de me laisser en dehors de vos idioties
Ok
Anne-Laure77: et rendez-moi l'usage de mon chat sur le site. Merci.
Ça ce n'est pas de notre ressort.
Monaie2singe: Ça ce n'est pas de notre ressort.
Soit honnête monaie, y'a quand meme pas grand chose qui est de ton ressort !
Grandfada ne gagnera sans doute pas mais c’est le mec qui me fait vraiment le plus rire sur wam [0H]
Un petit hommage donc
…après une discussion très enrichissante au téléphone avec AL elle m’a dit que ses voix étaient à rajouter aux miennes si on l’effaçait du vote !
Mr le modo je compte sur votre diligence pour mettre cela bien en règle, tels sont les vœux de la défunte…