redirection

Worst day ever

C’est en pleine nuit que j’écris cette article tout simplement parce que je n’arrive pas à dormir. C’est le moment pour se poser calmement et regarder ce qu’il s’est passé aujourd’hui.
Aujourd’hui j’ai subit le plus gros downswing de ma carrière,-950€…
J’ai l’impression d’avoir joué correctement, sans doute pas A-Game tout le temps mais correctement…Néanmoins un bad run ne suffit pas à expliquer un tel day, il y a aussi une question de niveau selon moi.
J’ai besoin de me poser, de faire un peu autre chose après ce très mauvais day, jouer des MTT est exclu pour moi, j’ai réussi un spew l’autre jour un sat à la bulle, non c’est vraiment pas fait pour moi !
Donc je dois trouver autre chose et je pense que le Cash Game heads up peut m’aider. Dans ce format il y a un match, un combat qui m’empêchera de spew et me forcera à jouer A-Game, ça ne sera pas simple au début surtout vu le rake exorbitant des rooms .fr mais je compte bien y jouer un petit moment en espérant que ça se passe bien, il n’y a pas de raisons que ça aille mal si je me force à avoir une discipline irréprochable.

Attention ça va saigner

Pokerbank93

aie… :frowning:

Combien de BR encore ?

GL GL !

pokerbank93:
Dans ce format il y a un match, un combat qui m’empêchera de spew et me forcera à jouer A-Game


Orly?

J’ai eu la même réac que Fritz, je suis pas sûr que le HU soit une solution anti spew.
Quand tu spew un peu, faire du HU et faire ça, ça doit énormement aider pour le reste.
Mais faire le chemin inverse je suis pas sur, pour avoir jouer du HU c’est assez tiltant sur les badrun.

Je pense qu’on à tous eu la meme reaction. Go en HU perso c’est pas la meilleur idée que t’es trouvée. Si tu te fait suck 2 caves vs un donkey tu vas le prendre comment? GL quand meme.

ta play en NL100 ? tu as donc fait un -10 caves sur une session?

il y a plusieurs solutions mais tu devrais jouer un peu en NL50 tranquil ou NL30 pour reprendre juste un peu de confiance dans ton jeux.

GL :wink:

ouai le HU ca fait plus tilt que le SH imo !

bon courage pok pok

beh, j’ai perdu 10K ajd je compatis, prends quelques jours de break et sélectionne bien tes tables à la reprise

Même réaction pour ma part concernant le HU. Je connais rien de plus tiltant surtout que la variance y est importante. Je tiltais en PM vs Julien à l’ époque où on n’ avait fait un petit challenge.

Fais une pause ou change de jeu (omaha, etc…) 2/3 jours et reviens gonfler à bloc.

C’ est dans ce genre de moment qu’ on voit si un joueur à la capacité à devenir un champion (pour prendre une expression que tu aimes).

See you. :wink:

Moi je dis quit pokar le temps de te finir un jeu PS3/xbox ou autre. Chez moi ça marche.

-10 caves c’est jamais agréable mais c’est pas si grave faut relativisé, plutôt que faire du Hu, il faut mieux redescendre de limite histoire de reprendre quelques caves.

Merci à tous pour les comments,ça fait juste super plaisir :wink:

En gros il me reste 3.5K€ de roll pour répondre à Montei donc rien de grave

Seulement et je pense que tout le monde a connu ça quand tu prends un sick day comme ça tu te dis que tu sais pas jouer etc…

J’avais envie de me mettre au HU depuis un moment et en gros je me suis servi de ce prétexte :slight_smile:

Mais vu que vous pensez unanimement que c’est pas une bonne idée je vais y réfléchir très sérieusement :wink:

C’est en pleine nuit que j’écris cette article tout simplement parce que je n’arrive pas à dormir. C’est le moment pour se poser calmement et regarder ce qu’il s’est passé aujourd’hui.
Aujourd’hui j’ai subit le plus gros downswing de ma carrière,-950€…
J’ai l’impression d’avoir joué correctement, sans doute pas A-Game tout le temps mais correctement…Néanmoins un bad run ne suffit pas à expliquer un tel day, il y a aussi une question de niveau selon moi.
J’ai besoin de me poser, de faire un peu autre chose après ce très mauvais day, jouer des MTT est exclu pour moi, j’ai réussi un spew l’autre jour un sat à la bulle, non c’est vraiment pas fait pour moi !
Donc je dois trouver autre chose et je pense que le Cash Game heads up peut m’aider. Dans ce format il y a un match, un combat qui m’empêchera de spew et me forcera à jouer A-Game, ça ne sera pas simple au début surtout vu le rake exorbitant des rooms .fr mais je compte bien y jouer un petit moment en espérant que ça se passe bien, il n’y a pas de raisons que ça aille mal si je me force à avoir une discipline irréprochable.

Attention ça va saigner

Pokerbank93

Certes mais le problème quand tu es dans un downswing c’est que tu crois prendre les bonnes décisions sur le coup, seulement t’es pas lucide. Après obv y a les sick tilters qui open shove 100bb toutes les mains pendant 10 orbites mais à la limite c’est pas la forme de tilt la plus compliquée à combattre je trouve. Et puis quand t’es dans un downswing tu te poses naturellement des questions sur ta façon de jouer, tu vas souvent changer des trucs en pensant bien faire et c’est pas forcément le cas (toujours la lucidité qui manque).

Si en plus de ça tu changes de ton format de jeu habituel pour moi c’est la meilleure recette pour courir à la catastrophe. T’as besoin de grinder en terrain connu quand la br va mal, pas de tester des trucs qui plus est quand la variance est plus importante que ton format habituel. Enfin c’est que mon avis :wink:

J’ai peur de spew en NL50 :slight_smile:

Genre de me dire de toute si je lose 4 caves c’est rien j’en ai encore 65 derrière :frowning:

Bah dans ce cas reste un peu en NL100, t’as plus de 30 caves ça suffit encore largement je pense. Il sera toujours temps de redescendre plus tard.

Je connais ca aussi.

Souvent il faut juste du temps (le temps nécessaire à ce que l’autopersuation fasse effet) pour reprendre confiance.

Moi je dis :

Tu peux grind en nl100 jusqu’a 2.5K, en tout cas bon chance!!

Thanks

Le plan là ça va être de faire 5K hands en NL50 pas tellement pour rebuild juste pour reprendre confiance et retourner chez les grands ensuite :slight_smile:

kroktachon:
Tu peux grind en nl100 jusqu'a 2.5K, en tout cas bonne chance!!

Ooo tough day!

Désolé pour toi. Moi quand ca m’arrive (perdre 10 caves) j’aime bien faire une pause d’abord puis changer de jeu si je veux jouer: un peu d’omaha.
Je reviens quelques temps plus tard (la durée dépend) mais je changes pas de limites je pense que ca change rien si tu penses que t’as le niveau.

Courage budy!

PS/ dans un de tes articles tu disais que tu jouais avec un stop lose. Un peu de tilt??