redirection

worst day ever

X] Worst day ever :arrow_right: -89.38€

J’ai rien compris du tout, y’a 0 tilt, 0 spew. Que des suckouts ou setups. J’arrete la nl20 pour le mois, trop c’est trop.

J’ai quasi pas gagné un pot, toutes mes mains se sont faites exploser river. Genre j’ai top set avec pp9 sur 9 5 2r et ça finit en flush chez vilain. Des AA craqués à tout va par des shorts ou des joueurs cavés 50BB. Des QQ vs KK,AA, AK à gogo.

LOL, plus gros pot gagné 12€, plus gros pot perdu 14.80€. Je me suis meme demandé si les autres ne voyaient pas les cartes qui allaient sortir turn/river

Je stop là, si je joue ce sera MTT ou nl4. Faut pas déconner.

Graph du mois, 15k hands pour 1 cave

weeeeeeeeee

SI ça peu te rassurer, j’ai fais 2 jours négatifs en sng de merde low limite de merde avec tous ces c… de merde, c’est la vie

Et là ça va mieux, donc accroche toi, je n’ai pas assez d’expérience en cg pour te donner les bons conseils, mais je sais que tu a largement le niveau pour crush cette limite, le poker tu le sais bien, c’est fait de haut et de bas, la variance toujours, faut avoir le coeur bien accroché.

Tu relativise pas assez, ok c’est de l’argent, et ça se trouve pas sous le sabot d’un cheval, comme tu sais je suis bien placé pour savoir de quoi je parle.

En même temps c’est pas ton salaire, c’est tes gains, regarde le tournoi deepstack de la dernière fois, tu n’avais aucune pression et hop, jolie perf, le problème c’est pas ton jeu, c’est ton mental

je ne te critique pas, j’ai tellement de leaks a corriger, mais je pense quand même que tu te mets trop de pression

jean pierre foucault is my hero

Merci Hyde pour le soutien.

Ca fait plaisir. :wink: Et ça remonte le moral

Si ça peut te faire du bien, j’ai eu mon worst day ever aussi hier, perdu un peu plus de 6K.

wow, sick, mes 4BI font pâle figure…Tu fais comment pour gérer ça ?

X] Worst day ever :arrow: -89.38€

J'ai rien compris du tout, y'a 0 tilt, 0 spew. Que des suckouts ou setups. J'arrete la nl20 pour le mois, trop c'est trop.

J'ai quasi pas gagné un pot, toutes mes mains se sont faites exploser river. Genre j'ai top set avec pp9 sur 9 5 2r et ça finit en flush chez vilain. Des AA craqués à tout va par des shorts ou des joueurs cavés 50BB. Des QQ vs KK,AA, AK à gogo.

LOL, plus gros pot gagné 12€, plus gros pot perdu 14.80€. Je me suis meme demandé si les autres ne voyaient pas les cartes qui allaient sortir turn/river

Je stop là, si je joue ce sera MTT ou nl4. Faut pas déconner.

Arf Little, sick day…
Par contre je te bats, mon records perso est de -9caves en 1H :mrgreen: :arrow_right:

Je crois que tu as assez d’experience pour savoir que ca va po durer…just f** variance :wink:

Retrousse tes manches!! :smiling_imp:

Bises :stuck_out_tongue:

fait toi un stock de vieilles souris usagées que tu pourras jeter allègrement contre les murs.
c’est primaire… c’est… jouissif.

get used to variance :stuck_out_tongue:

"« all this has happened before and will happen again » les cylons devaient jouer au poker :mrgreen:

Sick doyle mais ça arrive (désolé de réagir 3 ans après :mrgreen: :mrgreen: ).

Et puis 4.5 caves c’est pas si énorme. En plus t’as fait ton best day ever y’a pas longtemps aussi :wink:

Sinon +1 caves sur 15KH c’est toujours mieux que -15BI :wink:

GL pour la suite !