redirection

[WiPT] Toulouse 5/12/2015 - Dans la tête d'un prophête

"Salut à tous et bienvenue pour une nouvelle saison de votre série poker préférée : Dans la tête d’un prophète.
Je suis Michel l’Abbé de Cassis, et le principe vous le connaissez, vous allez vivre comme si vous y étiez un grand tournoi de poker du circuit national, dans la tête, dans la peau même d’un prophète du team Vatican
Pour cette nouvelle saison, nous avons une fois de plus vu les choses en grand, puisque nos appareils photo se sont frayés une entrée exclusive à la médiathèque de Toulouse ni plus ni moins que pour l’étape 1 du winamax poker tournament 2015.
Vous allez découvrir les petits et les grands moments de cette gigantesque course au titre, de cette immense machine à rêve. Vous allez rencontrer des stars, des champions du monde entier, assister aux coups les plus spectaculaires, vivre les émotions, les joies et les déceptions parfois cruelles qui sont le lot des plus grands tournois de la planète.
Et tout de suite, nous attaquons très fort avec un champion du Team Vatican que vous connaissez tous, redouté sur le circuit pour sa créativité, son originalité, ses lectures et ses rivières miraculeuses. C’est
notre pape préféré dans le Team Vatican : Benoit XII : "*

« Ca fait du bien de revenir après quelques années de détente, c’est vraiment la meilleure idée que j’ai eu de participer à ce tournoi ».
« Là, un petit 8 pour annoncer que je suis in sur le tournoi pour bénir les chips de mes adversaires, et c’est parti »

« Première chose à faire découper les autocollants que le Team Vatican imprime, mais il faut toujours finir le boulot »

Avant :

Après :

« Un petit encas au petit matin, c’est très important de bien manger, un p’ti poisson grillé d’un pote de poker qui a ouvert une chaîne, manger équilibré, de l’eau, dans quelques minutes je vais devoir jouer »

"Ca fait a peu près une demie-heure que j’attends …
"Mon chauffeur n’est pas arrivé, je décide de partir tout seul

« Dommage que le père coach Stéphane, ne m’accompagne pas, sa présence est primordiale pour reprendre les automatismes d’avant tournoi. Ca fait toujours du bien de l’entendre, mais ce sera pas pour cette fois. »

« Que c’est beau ces illuminations sur le strip de l’autoroute, les grands espaces… »

« 08:59. Le tournoi commence à 09:00 »
« …Je suis large… »

« Pfouaah, cette chaleur dans le parking, je m’habituerai jamais, ça réveille, j’ai un peu du mal avec le matin en général »

« TiFab », « Benvolio », « Q lillie Q », « Grizzly », « samael31500 », « e-card »,« 6TiXPaTaPome » que des joueurs pros, ça fait du bien de retrouver des têtes que l’on connaît"

« Après la chaleur, la clim c’est vraiment l’inverse du parking, ici il fait très froid, beaucoup d’air conditionné à l’américaine »

"Je salue le staff pour l’inscription, trop cool…je recroise la chef d’équipe qui m’avait inscrit l’année dernière :
« You changed the colour of your hair ? » Je lance
« Elle me répond avec un sourire, j’ai un super accent, elle connaît mon numéro de joueur par coeur, trop la classe, c’est balla… »

« Installation à la table, ah oui il faut que je pense à rajouter des autocollants pour faire plaisir au Team »

« Premier coup, rien d’intéressant à jouer, contre le joueur en face aussi brillant que sympathique ! »

« Les flops se succèdent et c’est le dinner break ».

« Plusieurs admirateurs m’avaient repéré dans ma salle, du coup je me sens obligé non pas de signer des autographes mais de rendre service, si je peux dépanner 2, 3 personnes »

« L’après-midi, rien de particulier à décrire si ce n’est mon élimination, où je m’embarque dans un coup avec Dame Houitre et je saute conte un joueur pro que vous aurez tous reconnu »

Il me tend un livre qu’il dédicasse…« Ace on the river », ça doit être un joueur récréatif d’internet certainement.

*« C’est à nouveau Michel qui vous parle car nous venons de perdre Benoit XII dans ce tournoi plein de rebondissements. »
« Notre team comporte de grands talents dont Guillaume Diaz (sa soeur Gaëlle garcia étant souffrante ne pouvait l’accompagner…) »

« Benoit XII et Guillaume se passe le relais »

« C’est donc maintenant avec Guillaume que nous nous retrouverons bientôt pour vivre pleinement votre série qui vous passionne tant : Dans la tête d’un prophète ! »*

Bénis soient vos chips !

Benoit XII

Les chips seront bénis pour ce soir aussi, j’espère :slight_smile:

Quand on sera à Paris tous ensemble, faut que tu prévois les autocollants pour tout le monde :slight_smile:

Multiplex Radio Chapter represent :smiley:

enorme papum !!!

trop fort !
j espère que tu vas faire la quête ce soir !
après cette prestation tu mérites de passer à la radio !

volatile qui joue le jeu, il est vraiment sympa ce joueur pro

bravo le pape

Guillaume est aussi talentueux que sympa, voire même un peu plus que ça !

Très bien vu!
J’me suis tapé une bonne petite poilade. Tous ces petites phrases légèrement décalées de leur contexte initial font bien mouche.
L’atmosphère y est impec.
Bref, si c’était en vidéo, ça aurait sa place au milieu des épisode de notre série préférée.
Merci :wink:

Enorme mon Benoit ! Et Guillaume trop cool, il porte le nom de notre gang !!!

EXCEPTIONNEL

Merci beaucoup Benjo, de ta part de reporter hors pair(e), cela me va droit au coeur :slight_smile:

Bénis soient tes chips
Benoit XII








"Salut à tous et bienvenue pour une nouvelle saison de votre série poker préférée : Dans la tête d'un prophète.
Je suis Michel l'Abbé de Cassis, et le principe vous le connaissez, vous allez vivre comme si vous y étiez un grand tournoi de poker du circuit national, dans la tête, dans la peau même d'un prophète du team Vatican
Pour cette nouvelle saison, nous avons une fois de plus vu les choses en grand, puisque nos appareils photo se sont frayés une entrée exclusive à la médiathèque de Toulouse ni plus ni moins que pour l'étape 1 du winamax poker tournament 2015.
Vous allez découvrir les petits et les grands moments de cette gigantesque course au titre, de cette immense machine à rêve. Vous allez rencontrer des stars, des champions du monde entier, assister aux coups les plus spectaculaires, vivre les émotions, les joies et les déceptions parfois cruelles qui sont le lot des plus grands tournois de la planète.
Et tout de suite, nous attaquons très fort avec un champion du Team Vatican que vous connaissez tous, redouté sur le circuit pour sa créativité, son originalité, ses lectures et ses rivières miraculeuses. C'est
notre pape préféré dans le Team Vatican : Benoit XII : "





"Ca fait du bien de revenir après quelques années de détente, c'est vraiment la meilleure idée que j'ai eu de participer à ce tournoi".
"Là, un petit 8 pour annoncer que je suis in sur le tournoi pour bénir les chips de mes adversaires, et c'est parti"





"Première chose à faire découper les autocollants que le Team Vatican imprime, mais il faut toujours finir le boulot"

Avant :


Après :







"Un petit encas au petit matin, c'est très important de bien manger, un p'ti poisson grillé d'un pote de poker qui a ouvert une chaîne, manger équilibré, de l'eau, dans quelques minutes je vais devoir jouer"







"Ca fait a peu près une demie-heure que j'attends ...
"Mon chauffeur n'est pas arrivé, je décide de partir tout seul




"Dommage que le père coach Stéphane, ne m'accompagne pas, sa présence est primordiale pour reprendre les automatismes d'avant tournoi. Ca fait toujours du bien de l'entendre, mais ce sera pas pour cette fois."






"Que c'est beau ces illuminations sur le strip de l'autoroute, les grands espaces..."




"08:59. Le tournoi commence à 09:00"
"...Je suis large.."






"Pfouaah, cette chaleur dans le parking, je m'habituerai jamais, ça réveille, j'ai un peu du mal avec le matin en général"


"TiFab", "Benvolio", "Q lillie Q", "Grizzly", "samael31500", "e-card","6TiXPaTaPome" que des joueurs pros, ça fait du bien de retrouver des têtes que l'on connaît"





"Après la chaleur, la clim c'est vraiment l'inverse du parking, ici il fait très froid, beaucoup d'air conditionné à l'américaine"




"Je salue le staff pour l'inscription, trop cool...je recroise la chef d'équipe qui m'avait inscrit l'année dernière :
"You changed the colour of your hair ?" Je lance
"Elle me répond avec un sourire, j'ai un super accent, elle connaît mon numéro de joueur par coeur, trop la classe, c'est balla..."



"Installation à la table, ah oui il faut que je pense à rajouter des autocollants pour faire plaisir au Team"





"Premier coup, rien d'intéressant à jouer, contre le joueur en face aussi brillant que sympathique !"


"Les flops se succèdent et c'est le dinner break".



"Plusieurs admirateurs m'avaient repéré dans ma salle, du coup je me sens obligé non pas de signer des autographes mais de rendre service, si je peux dépanner 2, 3 personnes"










"L'après-midi, rien de particulier à décrire si ce n'est mon élimination, où je m'embarque dans un coup avec Dame Houitre et je saute conte un joueur pro que vous aurez tous reconnu"


Il me tend un livre qu'il dédicasse..."Ace on the river", ça doit être un joueur récréatif d'internet certainement.



"C'est à nouveau Michel qui vous parle car nous venons de perdre Benoit XII dans ce tournoi plein de rebondissements."
"Notre team comporte de grands talents dont Guillaume Diaz (sa soeur Gaëlle garcia étant souffrante ne pouvait l'accompagner...)"

"Benoit XII et Guillaume se passe le relais"






"C'est donc maintenant avec Guillaume que nous nous retrouverons bientôt pour vivre pleinement votre série qui vous passionne tant : Dans la tête d'un prophète !"




Bénis soient vos chips !

Benoit XII

Merci georgio39, tu as participé à l’étape ?

Non , suis du Jura, mais j’ai adoré ton p’tit billet :smiley:

Merci, en fait au bout du compte (c’est à dire 0 puisque j’ai bust), je pense que j’ai passé plus de temps à préparer le coverage, photos, costume et autocollants qu’à jouer le tournoi :smiley:

Mais le plaisir n’en est que meilleur !!

Bénis soient tes chips georgio39

Benoit XII

VGG père Benoît. La multiplication des chips est proche.

Que le Saint Flop veille sur vous :mrgreen:

Merci pingvellir, je dirai même plus : La multiplexation des chips :slight_smile: car grand admirateur du multiplex radio je suis !

Bénis soient tes chips
Benoit XII








"Salut à tous et bienvenue pour une nouvelle saison de votre série poker préférée : Dans la tête d'un prophète.
Je suis Michel l'Abbé de Cassis, et le principe vous le connaissez, vous allez vivre comme si vous y étiez un grand tournoi de poker du circuit national, dans la tête, dans la peau même d'un prophète du team Vatican
Pour cette nouvelle saison, nous avons une fois de plus vu les choses en grand, puisque nos appareils photo se sont frayés une entrée exclusive à la médiathèque de Toulouse ni plus ni moins que pour l'étape 1 du winamax poker tournament 2015.
Vous allez découvrir les petits et les grands moments de cette gigantesque course au titre, de cette immense machine à rêve. Vous allez rencontrer des stars, des champions du monde entier, assister aux coups les plus spectaculaires, vivre les émotions, les joies et les déceptions parfois cruelles qui sont le lot des plus grands tournois de la planète.
Et tout de suite, nous attaquons très fort avec un champion du Team Vatican que vous connaissez tous, redouté sur le circuit pour sa créativité, son originalité, ses lectures et ses rivières miraculeuses. C'est
notre pape préféré dans le Team Vatican : Benoit XII : "





"Ca fait du bien de revenir après quelques années de détente, c'est vraiment la meilleure idée que j'ai eu de participer à ce tournoi".
"Là, un petit 8 pour annoncer que je suis in sur le tournoi pour bénir les chips de mes adversaires, et c'est parti"





"Première chose à faire découper les autocollants que le Team Vatican imprime, mais il faut toujours finir le boulot"

Avant :


Après :







"Un petit encas au petit matin, c'est très important de bien manger, un p'ti poisson grillé d'un pote de poker qui a ouvert une chaîne, manger équilibré, de l'eau, dans quelques minutes je vais devoir jouer"







"Ca fait a peu près une demie-heure que j'attends ...
"Mon chauffeur n'est pas arrivé, je décide de partir tout seul




"Dommage que le père coach Stéphane, ne m'accompagne pas, sa présence est primordiale pour reprendre les automatismes d'avant tournoi. Ca fait toujours du bien de l'entendre, mais ce sera pas pour cette fois."






"Que c'est beau ces illuminations sur le strip de l'autoroute, les grands espaces..."




"08:59. Le tournoi commence à 09:00"
"...Je suis large.."






"Pfouaah, cette chaleur dans le parking, je m'habituerai jamais, ça réveille, j'ai un peu du mal avec le matin en général"


"TiFab", "Benvolio", "Q lillie Q", "Grizzly", "samael31500", "e-card","6TiXPaTaPome" que des joueurs pros, ça fait du bien de retrouver des têtes que l'on connaît"





"Après la chaleur, la clim c'est vraiment l'inverse du parking, ici il fait très froid, beaucoup d'air conditionné à l'américaine"




"Je salue le staff pour l'inscription, trop cool...je recroise la chef d'équipe qui m'avait inscrit l'année dernière :
"You changed the colour of your hair ?" Je lance
"Elle me répond avec un sourire, j'ai un super accent, elle connaît mon numéro de joueur par coeur, trop la classe, c'est balla..."



"Installation à la table, ah oui il faut que je pense à rajouter des autocollants pour faire plaisir au Team"





"Premier coup, rien d'intéressant à jouer, contre le joueur en face aussi brillant que sympathique !"


"Les flops se succèdent et c'est le dinner break".



"Plusieurs admirateurs m'avaient repéré dans ma salle, du coup je me sens obligé non pas de signer des autographes mais de rendre service, si je peux dépanner 2, 3 personnes"










"L'après-midi, rien de particulier à décrire si ce n'est mon élimination, où je m'embarque dans un coup avec Dame Houitre et je saute conte un joueur pro que vous aurez tous reconnu"


Il me tend un livre qu'il dédicasse..."Ace on the river", ça doit être un joueur récréatif d'internet certainement.



"C'est à nouveau Michel qui vous parle car nous venons de perdre Benoit XII dans ce tournoi plein de rebondissements."
"Notre team comporte de grands talents dont Guillaume Diaz (sa soeur Gaëlle garcia étant souffrante ne pouvait l'accompagner...)"

"Benoit XII et Guillaume se passe le relais"






"C'est donc maintenant avec Guillaume que nous nous retrouverons bientôt pour vivre pleinement votre série qui vous passionne tant : Dans la tête d'un prophète !"




Bénis soient vos chips !

Benoit XII

Très sympa à lire !!

Meri, est très gentil de ta part, je fais bien attenion à ne pas prononer les ‹  › puique je m’adre à ton peudo :slight_smile:

Bénis oient tes chip, Jack Merine: )

Benoit XII

TROPPO FORTE VIVA IL PAPA !!!

Joli compte rendu, Benoit !