[WiPT] Satellitte 10e

Tous janviers je vais tenter de décrocher mon sésame :
soit par les sat 10e
par le live de Bordeaux1
et le live de Poitiers

J’ai gouté à Clichy l’année dernière…je vais y retourner !!

1ere tentative par les sat. ce soir « jaidesprojets »

gl jack :mrgreen:

Merki !! Ce soir 23h et toujours présent sylleo viens de perdre après avoir fait les montagnes russes.

50 joueurs, leader pendant 1h30, puis désert de cartes…Bust 9ieme soit le bullard !! je saute en préTF à la bulle BEURK C DEGEU !!

RDV dimanche soir…Try again mais « jaitoujours desprojets »

CChhris : afin de gérer ma maigre bankrool, peux tu me dire jusqu’à quand il y aura des sat. à 10euros rebuy pour décrocher un ticket finale WiPT, afin d’éviter de rebuy trop si il en reste beaucoup, car s’y ce sont les derniers alors je vais un peu + envoyer !!

Merci de me die la programmation prévue.

Il y en aura à peu près jusqu’à une semaine avant la Finale.

GL Jack !! En esperant decrocher moi aussi ce précieux sesame :slight_smile:

Merci Chriss et arf POTO on y ira ensemble « onadesprojetstogethers »

et on le mérite et OUIIIIIIIIIIII

Allez 2ieme tentative ce soir : il est presque 23h et en survie pas de jeu ARFARAFARF !! va falloir chatter et doubler

23h51 et je suis chip leader, ah non 2ieme avec 400K en préTF : « jaidesprojetsENORME »

23h58 : je kiffe énorme j’ai partagé un pot de 100k dommage !! mais allez la !!

on est a 5 left : que c bon !!

C’est le HU : j’ai 1M vilain 500K « jaidesprojets »

mince c la pause : 1M pour lui et 500K pour moi , allez on y croit… je veux gagner le HU de ma vie :confused: :smiling_imp:

Je suis revenu a 600K et sur un limp je boite avec Q9…il a KQ et rien ne sort : c’est FINI…mon dieu je vais m’en rappeler pendant un moment de ce HU si je ne vais pas à Clichy : à la place j’ai un ticket à 50e LOL soit un benef de 10e à la place de 550e+un ticket pour la finale.

Au secours j’en suis malade !! mais j’ai envoyé avec 2 mains marginales et a chaque fois il a suivit. ARFARFARF
désolation time !!

C’est grave mais ce soir je suis tres triste… la vie et mon travail et ma fille fais que : mais j’ai vraiment les boules d’avoir perdu ce HU.
CCHriss ecrit moi un petit stp pour m’aider a passer la pillule.
Merki.

Bon ben 3ieme tentative : 23h49 il reste 10 joueurs et je suis 3 ieme avec 180K…« jaitoujoursle memeprojet »

ET 3IEME TF EN 3 TENTATIVES…ll faut aller vers l’avant !!

1er : etre dans les 8 pour le ticket a 50e, et ensuite je lache les cheveaux !!

bon le ticket c’est encore une fois fait !! ticket 50e c cool pour tenter un autre satellite
2ieme envoyer du bois pour doubler et devenir gras comme un cochon