redirection

[WiPT] Rouen - 16 & 17/01

Allez in rouen

Lieu : Halle aux Toiles
Adresse : Place de la Basse Vieille Tour
76000 Rouen
Rouen : samedi 16 janvier 2016
Rouen : dimanche 17 janvier 2016

Début du tournoi : 10:00
Heure de convocation : 09:00
120 joueurs - 2 qualifiés pour la finale

Moi aussi in pour le samedi a rouen :smiley: :smiley: :smiley:

Ah ça a commencé?

Faut que je joue mes derniers starting blocks pour le tenter cui là… Merci de l’info et GG

Après Paris et Troyes cette année… IN ROUEN !!
Le triplé PAPAA :mrgreen:

Des étapes a 800-1000 joueurs pour 25 places Rouen c’est pas de la tarte :confused: :open_mouth:

Bonjour,

J’ai réussi à me qualifier pour cette étape de Rouen et j’aimerais savoir si le tournoi dure 1 journée ou 2? En sachant que j’ai reçu ma convocation pour le samedi.

Merci!

Bonjour,

T’a un tournoi le samedi et un tournoi le dimanche.
Je suis IN pour les deux. Je viens de Paris, je vais rester sur place samedi soir si quelqu’un est intéressé par une colloc !

A bientôt

Bonjour a tous,

je suis in pour l’étape de Rouen, habitant Paris et n’ayant encore jamais participer j’aimerais en savoir plus !

-120 joueurs pour 2 ticket c’est exact ?

-Sur les coverage des autres villes j’ai vu qu’il y avais d’autres tournois a coté ? Des shootout et des 6max par example, il fallais aussi ce qualifié sur le net ? y en a auras t’il a Rouen ?

-Est il organisé d’autre tournois a coté pour ceux qui sorte des le débuts ? Doit on prévoir un buy in pour un/des tournois annexes ?

Voila merci a vous pour vos réponses :slight_smile:

120 joueurs et 2 tickets, en effet !

Sur les étapes de 120 joueurs comme celle de Rouen, des SNG iPad et live sont organisés pour les joueurs éliminés du Main Event, avec des miles Winamax à gagner.

Pas de buy-in, TOUT est gratuit !

Merci beaucoup de votre réponse :slight_smile:

Faut il ramenez son ipad pour pouvoir participer au SnG ? Je vien de paris, je pourrais pas faire l’aller retour pour aller le cherche haha :smiley:

JonhF:
Bonjour,

J'ai réussi à me qualifier pour cette étape de Rouen et j'aimerais savoir si le tournoi dure 1 journée ou 2? En sachant que j'ai reçu ma convocation pour le samedi.

Merci!

Lors de ce week-end, il y aura 2 tournois distincts : 1 le samedi et 1 le dimanche.

Tu t'es donc qualifié pour le tournoi du samedi à 120 joueurs avec 2 places qualificatives pour la finale ! :wink:

Qualifié pour le dimanche mais pas sûr de pouvoir y aller… :unamused: :confused:

Ssasha363:
Merci beaucoup de votre réponse :)

Faut il ramenez son ipad pour pouvoir participer au SnG ? Je vien de paris, je pourrais pas faire l'aller retour pour aller le cherche haha :D

Tu n'as rien à amener sauf ta convocation (imprimée sur papier) et ta carte d'identité pour l'inscription au tournoi.

Pour le reste, amène ta tête et joue ton meilleur poker... GL ! :wink:

Petite question pour rouen samedi, sa commence a quel heure svp ? Y a t’il une entré tardive ? Merci de vos réponses.

Regarde ta convocation !

Tout est écrit dessus !

Okok désolé je vais regarder sa :slight_smile: Merci

edit : je viens de regarder tout sa, convation 9h ‹  › MERCI DE SOIGNER SCRUPULESEMENT CES HORAIRES ‹  ›, début tournois 10h. Si on arrive en retard je n’ai pas trouver si il y avais une entrée tardive ( un peu comme sur les MTT de la poker room ).

J’habite paris et je ne sais pas a quel heure je vais arriver :wink:

Ssasha363:
Si on arrive en retard je n'ai pas trouver si il y avais une entrée tardive...


Bonjour Ssasha363,

En fouillant dans le règlement du topic d'annonce du WiPT, et plus particulièrement ce qui concerne les étapes live, tu devrais pouvoir trouver les réponses aux questions que tu peux te poser (en cliquant sur l'onglet "règlement" en bas de page).
Tu verras, entre autres, qu'il y a deux niveaux de tardifs ;)

C’était bien caché mais j’ai trouvé merci :smiley:

Maintenant je me demande si sa vaut le coup de venir, je m’explique j’habite paris.

Le trajet ( essence, payage ) ainsi que les frais sur places ( bouffe, boisson ) et une journée de travail a posé.

2 ticket 550(+50 de cotisation au cercle) pour 120joueurs. C’est un MTT Qualification 10euros / 120joueurs en gros.

Donc voila j’aurais aimé savoir si vous aviez plus de précision sur ce qui va se passer a coté, les tournois annexes, si les miles a remporté sont conséquent.

Outre le fait que l’organisation et que le cadre soit au top ( un plaisirs de jouer dans ces conditions ) je me pose encore la question sur ma venue au vue des frais que cela engendre.

J’espere que vous aurez plus de précisions sur le déroulement de la journée, tournois annexe ect et que vous comprendrez mon raisonnement.

Paris → Rouen : t’embête pas avec la voiture, prends le train. Avec les happy hour Intercités, tu t’en tires pour 12€ l’aller et tu pourras même travailler ton poker :mrgreen: pendant l’heure et demie de trajet (train direct).

Frais sur place : les breaks étant assez courts, je te conseille si tu veux pouvoir en profiter d’apporter ta bouffe avec toi (en + c’est moins cher)

Pour tes autres questions je ne saurais te répondre ne connaissant que l’étape de Paris. Je peux comprendre que tu te les poses (même si perso, j’aurais pesé le pour et le contre avant de me qualifier histoire de ne pas laisser un siège vide aux organisateurs) mais je doute que Winamax dévoile l’intégralité de son programme, cet événement doit aussi receler son lot de surprises :wink:

grosse panne de voiture à 7h du mat et rendez vous rouen annulé !!

c’est rigged !!! :astonished:ops: :astonished:ops:
tant pis rendez vous à l’année prochaine ???