redirection

WiPT pourles nuls (3)

bonsoir ;
pour le troisieme episode ;nous sommes le samedi matin 7h ;convacation à 8h45 et pas de retard c bien precisé .trente minute de route çà va j’ai le temps.

la pression ? pas vraiment Mr hiceman c moi :sunglasses:

arrivé un samedi matin sur reims c triste à part qq livreurs peu de personne.
je trouve « un boit debout » ouvert j’achete deux coca 0 pour la ligne :laughing:
un pour moi et un pour fred au cas ou il oubli .
c est un petit jeune ;moi j ai de l’experience :slight_smile:

ne pas oublier de prendre une bouteille j’ai vu çà dans mes recherches

il est 8h30 et là la panique me gagne; mais je m’en moque j’ai le num de fred alors pas de probleme ;il va me guider il n’a que vingt ans de poker deriere lui.

Leger probleme ;il ne repond pas ;je panique encore plus ;si c’est possible.
je rentre dans le batiment ;deux files ;ondoit s’inscrire selon son nom dans l’ordre alphabetique ;meme çà j’ai du mal à trouver ma file.
on me demande de signer ;une croix aurait ete plus lisible que le machin que j’ai fait.
on me met mon bracelet winamax ;çà y est j’y suis .

et non on doit attendre jusque 10 heures !!! et fred qui n’est toujours pas là .
je cherche les toilettes ;prevoyant le mec meme si je sais que j’irai pas ,chacun ses tocs:confused:

en fait je tue le temps ;pourquoi j’ai arreté de fumer ;merde!!!
je trouve une salle avec deux tables; et des chaises ;appreciez le soin avec lequel je detaille les choses :smiley:

trois ;quatre mecs aussi paumes que moi s’installe à ma table.j’interpelle l’un d’entre eux ;trop cool et le sourire de robert redford enfin surtout robert
:laughing:

non elle etait facile ;coluche le retour; en tout cas une bonne gueule et vraiment sympas ;on est 120 et je tombe sur le mec le plus cool :badwormss ;si c pas un jour de chance :wink:

je recois un texto;fred et incrit ;il est donc dans les locaux ;sauf que comment reconnaitre un mec que t’as jamais vu.
y a comme une erreure dans l’enoncé :stuck_out_tongue:
fred lui a la solution;j’entends tres fort « ;y a til un jean-philippe dans la salle »
et mec j’etais là en mode discret ;

Déslosé pour la discrétion c’ est ce n’ est pas mon fort avec ma grande gueule je ne passe que trés rarement inapercu lol.
En tout cas on as enfin pu mettre a ce moment un visage sur un nom et sur une voix et je le dis et le redis sans aucun problèmes ce fut une bien belle rencontre ( mon lapin ).

sympas et marrants tes billets Lp!
top humour!
une suite serait pas mal pr connaitre tes « résultats » :wink: