redirection

WiPT Paris la Villette : recensement Wam

Wameurs, rendez-vous à la Villette !

Amis Wameurs, d’ici quelques jours nous nous apprêtons à inaugurer la 5e saison du Winamax Poker Tour. C’est maintenant un rituel : ce lancement se fait en grandes pompes à la Villette de Paris. Qui sera présent ?

2 000 joueurs pour 35 places payées seulement, mais places à 550€ tout de même. Tel sera le fil conducteur du week-end qui nous attend. Pour tous les autres, vous aurez de nombreuses façons de vous divertir : entre les side events et les soirées organisées sur le tas, tous les éléments seront réunis pour deux journées mémorables.

Les Wameurs à la Villette, l’an dernier

Afin de vous faire vivre cet événement de l’intérieur, je serai sur place pour raconter les aventures des Wameurs ou vous décrire les autres péripéties qui se prêteront à la narration. A cette fin, n’hésitez pas à manifester votre présence dans ce topic et même à venir me voir sur place le jour J (le coin presse sera situé sous le Sport Bar, en face une fois que vous serez rentrés).

En plus de pouvoir vous suivre sur le tournoi, cela me permettra de vous distribuer les stickers Wam pour ceux qui le souhaitent.

Pour les intéressés, un last longer entre Wameurs soit entrain de s’organiser dans ce topic. N’oubliez pas que le système du last longer repose sur la confiance mutuelle que vous vous accordez.

Un rendez-vous au bar à l’intérieur de la Villette 30 à 60 minutes avant le début du tournoi s’organise afin que tout le monde puisse se rencontrer. Le bar sera situé en haut à droite lorsque vous entrez.

Alors, qui sera de la partie ?

Liens utiles :

Les qualifiés / présents :
[hide]-Patatoking-
Poulp_As
08_GuiGui_08
BettyBoop95
biquet77
BrutalSwede
BZKRLS_PS
crojrasne
Cyr_Prof
Don_Tonfrik
dragonflush
dsathena27
ENMYduPOKER
esperenza35
Fabpsg
fabrice_77
georgio39
Ha1RMaN
hope better
isadrome
Jay-Jay81
jprdom
Kheops_
KIKALESAS
Le_Secateur
LeGrandBl0nd
mabz23
manu.london
MatCaredas
naco07
nicois78
Papou666666
Patrice-78
Pokdine92
ptiluuu
Reyrs
rgneojek
Rirou99
rogelebat
ronlinfect
SanG4sAnG
sdatiche
SebRaptor
SHARKDURRR
sidluis
SirArthur93
Tinamouu
Totalex
udnor
vaudoudou
victorbynite
Warnerman
yanafoutre
ZERCAL
zorgblack
zorrouf3110[/hide]

Yes rendez vous maintenant dans moins de 4 jours… En espérant continuer à faire mieux que chaque année… A battre 160ème l’année dernière…

a samedi :smiley: !

Chhriis tu peux me recenser, Oooh oui grand fou recense-moi !

Bim ! C’est fait, et tu l’as pas volé.

rendez vous samedi

un leger gout de fromage a la vilette :wink: et quelques saucisses :mrgreen:

In pour ce rendez vous de folie ! ! !
A Samedi

Tu peux me rajouter sur ta liste Chhriis :wink:

in pour samedi, impatient d y etre :smiley:

In

In présent Chef !!! :smiley: :smiley: :smiley:

In obv et en espérant me qualifier de nouveau à Clichy ( dans les 35 l’an dernier )

in comme indiqué dans le 1er post du grand manitou chhriis

Pour ceux qui veulent sacrifier 10€ pour le LL un post a été mis en place (voir lien dans le post de chhriis)

Après la saison 1 au Caroussel du Louvres , IN pour la 5ème saison à la Villette. :slight_smile:

In pour faire mumuse dans cette aquarium…:blush:

86 eme l an dernier

cette année j’ai ship mon ticket sur club poker
ça compte aussi ? :astonished:ops:

A Samedi les amis :wink:

J’y serais !!!

IN

en mode cagoulé comme une potka

:mrgreen: :mrgreen: