redirection

WiPT Paris La Villette : Infos, Covoit, organisation

Bonjour,

Je me suis qualifié hier pour l’étape de Paris :laughing: et je souhaite m’organiser au plus vite pour ce WE du 07 et 08 novembre . A savoir que j’habite dans le Sud de la Manche et je recherche des personnes pour pouvoir partager les frais (voiture, hôtel…). Après je suis aussi preneur de tous les bons conseils ou bonnes adresses pour ce WiPT.

A bon entendeur !

In au départ de Rouen ! Je ne sais pas encore si j’irai en train ou en caisse…au cas ou il y a d’autres Rouennais intéressés par le voyage contacté moi par MP :wink:

in pour la villette

j ai 6 places dans la voiture si besoin

je serai de la partie, avec une délégation ardennaise voir un bus à ce rythme la !!!

Tu part d’ou et quand EnmyduPoker ?

ON y sera !!!

C’est curieux ces points rouges, ça représente quoi ?

Salut à toutes et tous, nous sommes 2 à chercher un covoit pour partir le samedi matin, tout 2 passagers, n’hésitez pas à me contacter, ça nous éviterai une nuit en plus à paris le vendredi soir…

Vous partez d ou patissbreizh ?

moi aussi in depuis amiens…

quelqu’un aurait il des infos concernant l’horaire etc…

je pense venir a la vilette en train

Cependant, etant donné mon handicap moteur je voulais savoir si quelqu’un pourrait me prendre gare du nord le samedi matin vers 8h30 et me ramener à la gare le dimanche soir…

Merci :wink:

je suis qualifié aussi pour l’étape de Paris le 7 et le 8 novembre.
Je suis de Laval entre Rennes et Le Mans.
Je suis prêt à partager frais d’hôtel et de voiture.

si intéressé me laisser un MP

Yo les wameurs

Ça vous dit un Last longer sur l étape de paris ? 5/10€ pour celui qui arrive le plus proche des 35 places en finale

A fond les ballons, ça m’avait plutôt bien réussi l’année dernière !

coucou,

suis de NICE y aurait-il possibilite d’un co-voiturage

merci

OK pour un last longer

Salut mon georgio

Tu y vas comment ???

Famir

En train

ok ty

GL