redirection

Wipt paris 2022

Bonsoir all
Ca y est le dragonflush est enfin qualifié pour ce rdv que l on attend depuis trop longtemps.
Je n ai pas trouvé de sujet concernant les wameurs qualifiés.
Y a t il un rassemblement wam ?
Y a t il un last longer wam?
Perso je pars vendredi debut d après-midi depuis lyon.
Je vais lancer un blablacar pour partager les frais.
Si des wameurs intéressés me mp.
Allez plus qu’ une semaine à patienter !!!

1 « J'aime »

Salut à toi et félicitations pour ta qualif ! :muscle:t2:
In aussi sur l’étape de Paris, mais j’arriverai depuis Besançon que le samedi tôt
Aucune idée si qqch est prévu sur place pour les wameurs, je vais suivre les infos ! :wink:

Idem départ Bordeaux le vendredi midi
Une photo des wameurs vers 10h
le LL à voir sur place… cela serait sympa (mais chutt)
In dans tout quoi !!

bonjour qualifier pour paris lille stasbourg apres on verras bien

In a Paris depart d`Evry samedi matin , ok pour une photo de groupe vers 10 H.

Bravo à vous !

En ce qui concerne le LL , je ne l’organiserai pas puisque des wameurs ont demandé à ce qu’il ne soit pas mis en place tel que je pensais l’organiser …
ça aurait été portant cool de battre le record de participants au Last Longer à dix balles qui était de 83 …

1 « J'aime »

Arf déception, moi j’étais IN

[Modération] : pour rappel Messieurs conformément à la charte de bonne conduite, il n’est pas autorisé de proposer des last longer sur Wam

C’est dommage car cela c’est toujours gfait dans le passé
(jen ai organisé 5) et ça permettait à un wameur de jouer la finale chaque année !

ça rassemblait, c’est un concept super sommunautaire je trouve !
Mais bon tant pis, c’est la mort du Last Longer

Désolé de m’être mal conduit pendant 5 ans ^^

WAM n’empêche pas de faire un LL, simplement il n’est pas possible de l’organiser ou d’en faire la promotion sur le forum. Mais rien n’empêche de l’organiser entre vous d’une autre manière. Désolé, j’espère que tu (vous) comprends (comprenez).

Il a toujours été organisé sur wam poker … C’est dommage que les règles changent d’année en année et ne s’améliorent pas.

Au vu du nombre important de topics et discussions sur ce forum il se peut que des organisations de LL ont pu passer à la trappe. Néanmoins à ma connaissance cela n’a jamais été autorisé de les promouvoir sur le forum.
À noter que nous n’avons pas clôturé cette discussion car d’autres sujets intéressant étaient évoqués (rassemblement de wameur, organisation…)
Merci pour votre compréhension et au plaisir de ce revoir sur les tables.

GG à tous les qualifiés ! ! !
Pour ma part je me suis qualifié grace au mdp donné ici sur WAM AU Wipt de LILLE
merci a vous . . . . . . .

Je serai aussi à Lille (représentant du staff PTS) avec toute la communauté Pousse Ton Stack qui sera qualifiée…
Reportages photos , videos etc …

N’hésite pas à rejoindre la communauté en rejoingant le forum , le discord et/ou le groupe Facebook

Voici nos liens : (c’est ouvert à tout le monde !)

Facebook : Communauté Poker "Pousse Ton Stack" (PTS) | Facebook

Discord : PTS Poker

Notre Forum : https://poussetonstack.forumactif.com/

Notre chaine Twitch : Twitch

Vous êtes tous les bienvenus et nous essayerons de couvrir un maximum d’Etapes Live Winamax Poker Tour :wink:

A bientôt sur les tables et aussi IRL j’espère …

VGL all !

Romain Rgneojek (sur Messenger)