redirection

[WiPT] Marseille - 13 et 14/12

Qui c’est qui donc qui y va ?

Allez les wameurs un peu de courage… personne qualifié…ou trop timide ?

C’est cool, je serai tout seul… :mrgreen: :mrgreen:

T’as besoin de compagnie ? :laughing:

ben non !!! comme ça je suis sur de gagner !!!

Spa faux lol
:wink:

Bon ben je vais continuer à me tripoter un peu en attendant :smiling_imp: :smiling_imp:

IN aussi
je vais donc préparer un ptit week end marseillais :wink:

Salut,
T’es qualifié pour quel jour ?

qualifié pour le samedi 13

Qualifié pour Marseille2 en même temps que toi hier soir. Pas encore pour Marseille1 mais on y croit :unamused:

GG j’ai vu…j’avais les 3 dernières tables ouvertes à la bulle… t’as eu chaud aux fesses, comme 2 ou3 autres qui se trouvaient all in la main d’après la sortie du 26éme… :wink: :wink:

Suis qualif pour les 2 jours mais je ne sais pas encore si je pourrai faire les 2…

F.U.Y.A:
t'as eu chaud aux fesses


C'est rien de le dire :mrgreen:

Bien chiantes ces fins de tournoi entre les tables qui jouent plus vite que d'autres, ceux qui se disent les mains dans le chat... je pense que Winamax devrait bloquer les chats sur ces tournois.

Mais bon j'avais calculé que même si le short stack à ma table ne bustait pas il y allait avoir encore 5 tapis forcés avant que ça soit mon tour et qu'il fallait un concours de circonstances assez défavorable pour que je sois le bubble boy.
Qui c'est qui donc qui y va ?

Oui , étonnant qu’il n’y ai pas de main par main …il s’en est fallu d’un poil de zboub :laughing:

pas la foi et le temp de participer en temp que joueurs
je viendrais peut etre en spectateur dimanche histoire de voir quelques tetes :mrgreen:

bobguyz06:
Oui , étonnant qu'il n'y ai pas de main par main ...il s'en est fallu d'un poil de zboub :lol:

C clair t'as eu chaud aux miches toi aussi :wink:
GG :wink:

Pour ma part, n’en déplaise à Chhriis ( :wink: :wink: ), je suis qualifié pour les deux jours…
Je serai donc sur place le samedi 13, en espérant ne pas avoir à revenir le dimanche…

in pour le 14

F.U.Y.A:
Pour ma part, n'en déplaise à Chhriis ( :wink: :wink: ), je suis qualifié pour les deux jours...
Je serai donc sur place le samedi 13, en espérant ne pas avoir à revenir le dimanche...


Sauf pour faire des bisous et serrer des paluches bien entendu... :wink: :wink: